Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * ¤ _ humeur du jour _* ¤

Aller en bas 
+55
ponyche
dadafolie
ananas49
Donanora
caramel042
Florie
c0w-klii-c0w
missmaneWal
Sushi
féline
zowe014
theGirl
Mini FloWer
agueda
Wolfia
lilousavaleh
chewalgirl47
Canaille
Chowcow
Law
laury06
Mary_oz
Sarah
Heleneuww
tchisse
Tiw'Z
Lewnous
Xx-mOii-xX
elodiebest
Chlo-Chlo
kiwiowli1998
Ana89
Piksette
Hadd0wck
Lowlo's
Papriwka
chatwzen
TemWper
DarkBerry
Slash
MwoonD
souriw
zowzow2007
mewli
HeaVeeN
Lywris
Lolitwette
Didiw
dadaFunky
lwukwulo
SheWtlandie
champo'
jojolapatate14
Tawel
bisow'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

Qu'est ce que tu as fait ???

Moi j'ai 40/39 de fièvre, du coup je vais pas en cours le reste de la semaine, et samedi pas de dada * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 8341
En plus je suis resté coincé dans les toilettes et j'ai faillit y faire un malaise * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 512690
Puis ce matin je pouvais pas bouger le moindre muscle,
et aucun médecin de dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

Aïe pauvre lwukwulo.. =S

J'ai fais une hemorragie interne... ><
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:56

ouch >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:19

Et j'ai fait une infection hier soir TT'
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

mais pourquoi tu as eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:37

J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:58

t'es tombé alexis ou quoi ?

moi ça va plutôt bien aujourd'hui, 15/20 en flûte et 16/20 en physique * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 62899
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:07

Ca va pas suoper super zourd'hui...

Enfin, contrôle de néerlandais, ça a été, suivit d'un de chimie [qui a super bien été !!! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 712166] et j'ai reçu un autre contrôle [toujours en chimie] qui datait du jour de mon annif. Il doit y avoir 5 ou 6 personnes qui ont au-dessus de la moitié.... j'ai 21/40, suis trop contente !! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 512690

Mais vous aller me demander pourquoi ça ne va pas super bien.... Ben, en fait, z'ai foiré mon interro d'histoire... heureusement qu'après je n'avais pas morale... Mais une fois que j'été chez moi, j'avais super mal à la tête et à la gorge [j'ai toujours mal d'ailleurs....]

Et voilà.... une simple journée gâchée par une interro d'histoire et maintenant malade.... * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 949701 En plus pour demain j'ai une interro en physique [masse et poids] et une en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:36

Shet' --> nan pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:46

Lowlo's pourquoi tu en as autant ? 0_o

Awlexis, tu es allé voir un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:58

Des interros ?? Faut demander aux profs !! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 512690 Nan, mais c'est vrai que ce jour là j'en avais pas mal mais y a des fois où c'est pire mais bon.... on fait avec....

Humeur du jour:

Ben, en me levant c'matin j'avais plus mal à la tête j'ai donc décidé d'aller à l'école et de faire mon interro de physique... que j'ai pas mal réussi sauf le graphique que j'ai totalement foiré mais le reste c'est juste [normalement]. Le vendredi, j'ai deux heures de physique, donc première heure, interro et à la deuxième, je ne me sentais pas très bien et j'avais super chaud. J'ai donc demandé à la prof si je pouvais aller chercher un pitit médoc et prendre l'air heureusement, elle a accepté !! J'arrive donc à "l'infirmerie" et là, on me donne une sorte d'aspirine. Et moi, comme une imbécile qui a l'habitude d'avaler des médoc comme ça, juste avec de l'eau et ben.... au lieu de faire fondre l'aspirine dans l'eau et de la boire après, j'ai fait comme si c'était un médoc que j'ai l'habitude d'avaler... donc, hop en un coup avaler -_-' il a même pas eu le temps de fondre dans ma bouche.... J'vous jure, suis pas douée moi !!

Après les deux heures de physique, deux heures de bio !! C'est horrible le vendredi, surtout qu'en bio on a dissequé un rein.... bah' !!

Mais là, c'est le weeh-end !!! Même si j'ai beaucoup de travail pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:11

lwukwulo a écrit:
Lowlo's pourquoi tu en as autant ? 0_o

Awlexis, tu es allé voir un médecin ?

il y est déjà... * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 77189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Vi j'suis à l'hosto là... ><
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

mon pauvre :/ tu devrais pas renouveller ton abonnement à l'hosto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:07

Mouais ><"
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:56

Ouais, moi aussi j'ai disséqué hier, Mr. Mireille la Grenouille ! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 712166
J'étais super contente, et tout les autres étaient horrifiés, et moi je m'amusais comme une folle. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 512690
Je vous montrerais les photos de la tite grenouille si j'y arrive et qu'on y voie quelque chose (vue que c'est sur mon portable et pas de bonne qualité).
Quand elle était encore entière, elle était sur le dos, alors je m'amusais à appuyer sur son ventre gonflée, à lui ouvrir la bouche, lui serrez les pattes ( coucou Mr.Mireille, alors, vous allez bien aujourd'hui ? Et je lui est tapé la discut' un bout de temps ^^ Vous voyez pas la folle ^^').
Et ensuite, "avant d'ouvrir le ventre, il faut la crucifié" qu'elle a dit la prof'. "Pas tout replié hein, mais bien écarté...comme Jésus". Alors il y en a qui ont appelé leur sourie Jéus. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 712166
Et moi; "madame, si on tire trop, ça explose ?" * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

Mdr dadaFunky !!!

T'as l'air de bien t'amuser dis donc !! Chez nous le prof il sort des blagues trop bêtes... il nous a fait durant toute la dissection....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:13

Moi quand on disséquait, les garçons prennaient des morceaux et ils les lançaient sur les filles * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 827569 Les profs ont arretés les dissections * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 949701


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:03

dissections temper, dissections * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 827569

humeur du Z'Ouuur ~> toujours bonne. Même si j'm'inquiète pour on-sait-quoi et on-sait-qui >.<
bref, j'commence pas encore à stresser pour mes partiels débutants lundi, mais j'm'inquiète pas pour ça, ça va venir * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 712166 sinon il fait beaaaaau c'matiiin * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 712166 depuis trois jours qu'il pleuvait touuute la journée dis donc * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 512690 j'espère cette journée agréable * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 827569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:44

L'humeur du jour for me ---> j'suis en pleiiiine motiiiiiiv'

Ce matin y'a bien 10 potes qui sont venu me voir, à ce qu'il paraît ils m'ont jamais vu autant en forme * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 712166
A un moment j'dansais la tecktonik (perso j'aime pas * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 712166) et j'me suis arrêté d'un coup et j'ai fait "aaah j'me suis mit le doigt dans l'oeiiiil" et tout le monde a explosé de riiiire hmpf TT'
Sinon, pleins de gros fou rires ce matin, et cette après midi j'ai du monde aussiii * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 827569
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

raaah sa fais du bien de rire entre amis!!! je suis d' accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

Bah vi que ça fait du bien^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lywris
W Eveillé
W Eveillé
Lywris


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 30
Pseudo Equideo : hellosun
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 30/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:09

mon humeur du jour=> ça fait du bien de revenir... Je me suis rendue compte que vous m'aviez manqué seulement quand je me suis connectée...
Revenir en haut Aller en bas
http://news-ecrivains.keuf.net
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:41

HuMeUr Du JoUr :::

euhh ba euhh moi sa pourrait allez mieux des tonnes de devoirs , j'ai mal partout et en plus il pleut !!! Bref c'est pas une bonne journée (comme tout les dimanches * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 512690 a part quand il y a des concours !)
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Humeur du jour :

Waaah, + de 8 heures d'affilées sur msn avec bisow', ça rend fouuu !!
Ptdrr, tout ça pour une chanson x)


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ _ humeur du jour _* ¤
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........
» Quel jour montez-vous
» Quels jour(s) faites-vous de l'équitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit