| 1 journée qui fait mal | |
|
+6tiwka Wiiwi Nouwnour's horse-girls libertade laury06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laury06 W Sage
Nombre de messages : 432 Age : 30 Pseudo Equideo : laury06 Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: 1 journée qui fait mal Lun 24 Mar - 21:12 | |
| Salut, désormait tu ne t'appel plus Tartampion ou autres, tu t'appels Laury, voici ta vie!! jours choisit: Samedi (yavait pas ecole ) Le matin, c'est réveil brutal, tu tombe de ton lit!! Tu va ensuite sortir ta chienne et tu te prends la porte en pleine tête!! Tu monte prendre ton petit déjeuné, et ton pénoirs agripe l'armoir a chaussur qui n'est pas stable et qui te tombe dessus!! Ensuite tu déjeune et là rien de ne sa passe (ouf) et tu va ensuite te laver, mais en voulant acrocher ta serviette tu glisses!! Tu t'habilles en vétément de sport, car aujourd'hui: sortit vélo avec Papa et Ilona Ilona et Papa partent en voitures, tu les suits en vélo!! 2m plus loin ton pneu crève, retour a la case départ!! Tu prends un autres vélo, et tu va rejoindre Papa et Ilona au bord du lac!! Il y a une ligne droite plane et déserte, l'endroit parfait pour faire du vélo sans les mains!! Désert oui, mais entouré d'arbre!! Et là, une pierre et hop la tête dans l'arbre (sa fait mal)!! Heureusement tu survit!! Tu fait le tour du lac sans encombre, et tu sauve de justesse ta chienne du bec d'un signe qui voulait la mangez car elle avait sauté dans l'eau!! Ensuite Papa déscide de passer par un petit chemin très étroit avec d'un coter des arbres et de l'autre, 4m de pente suivit d'une rivière de 10cm d'eau!! Tu t'amuse a le faire en vélo, tu chantes, tu es heureuse, et d'un coup tu te retrouve dans la rivière, sans rien comprendre!! Tu regarde en haut et tu vois Papa rire et Ilona aussi!! Ta chienne veux te rejoindre mais y arrive pas! Tu traverse la rivière toute trampé et pour sortir de l'eau, tu attrapes des ronce (aille) Ensuite tu rentres chez toi!! Dans la voitures Papa et Ilona rigoler, et ta chienne te sens!! Tout ce passe bien jusqu'a que tu te lave et que tu dine (c'est a dire pendant 2h) ensuite tu va sur l'ordinateur et tu va débarasser la table! Après tu sautes pour rigoler et hop tu tombe en grand écrat!! Tout le monde rigole sauf toi!! Voila 1 journée dans la vie de Laury06, une vie devenue banale pour moi Qui veux échager sa vie avec moi alors??
Dernière édition par laury06 le Lun 24 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
libertade W Tranquille
Nombre de messages : 58 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo6625 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Lun 24 Mar - 21:15 | |
| pas moi | |
|
| |
laury06 W Sage
Nombre de messages : 432 Age : 30 Pseudo Equideo : laury06 Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Lun 24 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
libertade W Tranquille
Nombre de messages : 58 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo6625 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Lun 24 Mar - 21:18 | |
| oui oui sure en tut cas bien marrante ta ptite journée | |
|
| |
horse-girls W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 26 Pseudo Equideo : horse girls Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Sam 5 Avr - 14:43 | |
| a non surtout pas mwa ! je veut pas échanger | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Sam 5 Avr - 23:12 | |
| Euh désolé maiis nan, pas moii J'te pleiin !! | |
|
| |
Wiiwi W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo Equideo : wiiwiju Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Sam 5 Avr - 23:44 | |
| Tu n'es pas la seul à avoir ce genre de vie, malheureusement j'en fait parti | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Sam 5 Avr - 23:47 | |
| Oh maiiis j'vous pleiiin, moii je suiiis assez malchanseuse maiis là !!!! | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Dim 6 Avr - 9:59 | |
| - Nouwnours a écrit:
- Oh maiiis j'vous pleiiin, moii je suiiis assez malchanseuse maiis là !!!!
moi pareil | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
brooklinne1 W Sage
Nombre de messages : 340 Age : 29 Pseudo Equideo : etrier 2 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Mer 9 Avr - 15:45 | |
| Moi aussi suis maladroite... Au college,on m'appelle : Miss'Casse-tout Mais ce qui le dise ce prenne un point (suis forte !!)alors ils se taisent...(mais pas assez souvent à mon gout) Je ne peu pas mettre de point sur les filles par ce que elle sont trop "fragile"... | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Mer 9 Avr - 16:35 | |
| moi je suis quand même assez douée pour renverser le shaker à vinaigrette (plein, evidemment) et de tout ramasser avec la serpillère résultat: serpillère foutue et belle enguelade avecma mere | |
|
| |
brooklinne1 W Sage
Nombre de messages : 340 Age : 29 Pseudo Equideo : etrier 2 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Mer 16 Avr - 19:46 | |
| mdr | |
|
| |
Law W Sage
Nombre de messages : 466 Age : 28 Pseudo Equideo : Lady nouille Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Ven 18 Juil - 23:45 | |
| Jour: samedi (jour des malheurs chez Lawette) Je me leve mais je rate le parterre et glisse comme une idiote, se fait bien mal. En voulais descendre, je rate une marche, rouler bouler jusqu'au mur (la tête en bas les fesses en l'air). En voulais servir du Lait, y en a plus, je suis obliger d'aller en chercher dehors, dans le garage, alors qui fait froid, plus de manteau, il est au lavage --' je sors, j'me les gel. Qu'est ce que je vois ? plus de pain plus de beurre, au final, je dejeune pas --'. Je me lave, ça va. Après midi: cheval, va voir qui je monte, Azur, ça va c'est bien, dernière jour avant les vacances d'hier. Jeux. C'est l'heure, tout le monde en selle. On rigole, on fait les foufou (comme d'hab) je m'eclate a foncer comme une malade avec azur, les 'tits bonhommes' sont de sortie avec Yannis, on rigoles bien, sauf qu'ils ont dessider de faire un croche pied a la jument, Lawette fais un magnifique vole planner, la jument aussi, sur Lawette --'. 400 kg, woupi !! Je sors du cours, tant pis. La jument boite, Lawette a une très très belle entorse de la cheville super --'. l'arrete pas de tomber. Woh ! la mangifique plaque de glace ! Et si je marcher pas dedans, malheuresement le glisse, AIE mes fesses, je rentre, pas le droit de bouger pendant 2 semaines --'. Magnifique la journée, c'étais la journée la plus nul que j'ai passer --' | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal Mer 13 Aoû - 18:57 | |
| moi je suis doué pour enverser les verres de fois d'afiler a un anniv j'ai d'abord renversé un foit le vers de coca ou jus d'orange je sais plut et après une deuxième fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 journée qui fait mal | |
| |
|
| |
| 1 journée qui fait mal | |
|