Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée super --'

Aller en bas 
+2
missmaneWal
chewalgirl47
6 participants
AuteurMessage
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

Et oui Chow-chow, t'es pas la seule a pas avoir de chance ! J'peux t'assurer que je peux faire pire Une journée super --' 512690

Bon voila une journée que j'avais marqué dans mon journal tellement je l'avais detestée (le topic de chow chow me l'a rapellé ^^ )....

Alors :

A 7h mon réveil sonne, malheureusement, j'avais oublié de baisser le son la veille et je suis tombée sur une musique de tecktonik....
Je me réveille, un peu barbouillée, je descend pour déjeuner : plus de nutella, plus de pommes ni de jus d'orange (merci à mon frère --'), par chance, il m'a gentiment laissé de vieilles céréales et 1 centillitre de lait. J'essaye de manger, malgrès mon dégout pour le lait et les céréales au miel.
Après, je monte m'habiller : chemisier noir et blanc, slim noir et converses. Je me brosse les dents, les cheveux et je regarde mon emploi du temps : géniaaaal de l'SVT pour commencer Une journée super --' 949701
Bref, je pars pour le collège, en chemain je croise la voisine (hourra) qui commence à discuter avec moi. Je dis que je suis en retard et je pars en courant.
[...]
J'arrive en cours d'SVT quand la prof nous dit "Aujourd'hui, dissection... (autant vous dire que les céréales au lait ont commencé à remonter.... =s) ... de graines de tournesol." (Bravo, je suis malade pour rien ce matin.)
En sortant d'SVT, mes copains lancent un jeu débile dans le couloir : le dernier à toucher la pochette du cahier de texte de la classe va le ranger. Le cahier vole, on cours en criant et en rigolant comme des malades, je descend en courant dans les escaliers, je loupe la dernière marche et en plus je me prend la pochette sur la tête... ça a pas l'air mais j'ai cru que j'allais mourrir tellement ma tête tournait, tellement elle me faisait mal...
A la cantine, une bataille de nourriture éclate : les frites et le ketchup volent. Un sachet de ketchup atterit sur ma copine (haha pour une fois que c'est pas moi... bon faut dire que moi j'étais cachée sous la table).Je prend mon plateau en vitesse et je vais m'isoler dans la cour pour écrire.
Le reste des cours se déroulent plutot bien...
A la sortie je vais au parc avec mes amis et ils parient que je fumerais pas. Pari tenu, je prend une bouffée, je commence à tousser à cracher et je me tape la honte... Il commence à pleuvoir alors je rentre en vitesse. Arrivée à la maison, je constate avec dégout que mon chien est malade et que mon frère est enfermé dans la chambre avec la musique à fond...

Voulez vous savoir comment se finit cette journée ??!! J'ai passé le reste de mon après midi sous la pluie, sur un banc public. Une journée super --' 512690

Qui peut faire mieux Une journée super --' 712166

*Scusez mon orthographe, je suis fatiguée x)*
Revenir en haut Aller en bas
missmaneWal
W Sage
W Sage
missmaneWal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 24
Pseudo Equideo : Missmaneval
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/08/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:20

Ta pas de chance ma pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:25

Ah mais tu me connais pas ! Je suis Missboulette.... un jour comme ça ça va mais 2... non merci Une journée super --' 512690
Revenir en haut Aller en bas
missmaneWal
W Sage
W Sage
missmaneWal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 24
Pseudo Equideo : Missmaneval
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/08/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:45

^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27
Pseudo Equideo : theGirl
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 26/12/2007

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:10

Ta journée n'est pas super, c'est vrai, mais vaut mieux éviter de fumer pour un pari... Ca commence comme ça, on en reprend une, puis encore, et on finit accro... Tu n'as que 13 alors, si on te demande de le faire, dis non! Et tes amis, qu'est-ce qu'ils font avec des cigarettes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://enara-neart.forumactif.org
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:58

Tout le monde fume à 13 ans dans mon collège et ce n'était pas la première fois.
Mais bon j'avoue que c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27
Pseudo Equideo : theGirl
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 26/12/2007

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:00

chewalgirl47 a écrit:
Tout le monde fume à 13 ans dans mon collège et ce n'était pas la première fois.
Mais bon j'avoue que c'est stupide
Et si tout le monde se jette dans un lac tu le feras aussi? Et puis comment des parents peuvent autoriser leurs enfants à acheter des clopes?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://enara-neart.forumactif.org
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:02

Ils les autorisent pas...

Bon bref Une journée super --' 438968
Revenir en haut Aller en bas
missmaneWal
W Sage
W Sage
missmaneWal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 24
Pseudo Equideo : Missmaneval
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/08/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:05

chewalgirl47 a écrit:
Tout le monde fume à 13 ans dans mon collège et ce n'était pas la première fois.
Mais bon j'avoue que c'est stupide
je connait quelqu'un pour c'est 12 comme cadeaux d'anni'v il a eu le droit de fumé .N'importe quoi!!!
Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
W Tranquille
W Tranquille
Pumkin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Pseudo Equideo : Ondine97
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 25/08/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:30

affraid Quelle horrible cadeaux et debile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmaneWal
W Sage
W Sage
missmaneWal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 24
Pseudo Equideo : Missmaneval
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/08/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

Pumkin a écrit:
affraid Quelle horrible cadeaux et debile !!!!

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Baah j'me reconnais dans l'histoire. Sans l'épisode clope =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:47

theGirl a écrit:
chewalgirl47 a écrit:
Tout le monde fume à 13 ans dans mon collège et ce n'était pas la première fois.
Mais bon j'avoue que c'est stupide
Et si tout le monde se jette dans un lac tu le feras aussi? Et puis comment des parents peuvent autoriser leurs enfants à acheter des clopes?! Rolling Eyes

J'espère que tu n'es pas acrro...
Moi je me reconnais aussi car mon prof d'SVT nous promet la dissection pour bientôt ! (heureusement elle est repousser chaque fois mais bon on la ferra un jour ou l'autre...)
Elle est peut-être prevue pour mardi qui vient (miam juste après manger !)
Mais sa va pas être une graine de tournesol ! Une journée super --' 512690
Mais par contre je me reconnais pas pour la cigarette (jfume pas heureusement !)...
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:23

Moi je suis contre le tabat mais après chacun fait ce qu'il veut!
Sinon je suis comme toi miss boulette et j'ai connue pire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

Morganouw's mdrr non Une journée super --' 712166

C'était pour tester hein Une journée super --' 827569 *jeunes et c*ns *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée super --' Empty
MessageSujet: Re: Une journée super --'   Une journée super --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée super --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 journée qui fait mal
» 1 journée normale pour Chow-cow..
» Bof... c'est pas super...
» Tutow journée d'entrainement pourles nuls
» My super Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit