| 1 journée normale pour Chow-cow.. | |
|
+4Nouwnour's Chlo-Chlo brooklinne1 Chowcow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chowcow W Tranquille
Nombre de messages : 48 Age : 34 Pseudo Equideo : jessietomate Gaia/Ouranos ? : ouranows Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: 1 journée normale pour Chow-cow.. Mer 9 Avr - 17:08 | |
| Je vais vous raconter un Samedi comme tout les autre pour Chow-Cow : Ver 7 h :Bim bam boum !!Mon lapin mangais mon livre et est tombé de mon bureau(ça réveille !!)Je me leve donc pour le sortir de la et le mettre dans sa cage. Je ne peu plus me rendormir alors Zioup !Mangé ! Mince,plus de pain,plus de céréales,heuresement,Elecker ouvert. Je m'habille en vitesse car j'aime pas ne pas manger le matin et hop,lecler ! Mais la Boum !La porte central du centre commercial dans la tête ! Ca fait pas du bien !! Je m'achete vite des céréales et je remonte chez moi(j'habite enface de elecler)et juste quand je mets mon lait dans le bol,je vois que c'est un paquet au miel pour les enfants. Contente... Je n'ose pas raconter la suite... | |
|
| |
brooklinne1 W Sage
Nombre de messages : 340 Age : 29 Pseudo Equideo : etrier 2 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Mar 15 Avr - 12:34 | |
| Okaii,ma pauvre ^^' Je changerais JAMAIS ma vie cont' la tienne...^-^' | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Mar 15 Avr - 13:13 | |
| Vuiii la suiiiite !! | |
|
| |
Chowcow W Tranquille
Nombre de messages : 48 Age : 34 Pseudo Equideo : jessietomate Gaia/Ouranos ? : ouranows Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Mer 16 Avr - 15:49 | |
| Bon,dac. A 10h00,je sors pour aller au marché .Vous savez quoi ? Il est fermé,on est samedi et pas dimanche ! Je reviens chez moi et je tombe sur ma grand mere : Oh !ma chérie !Cela fesait si longtemp !! Ya une semaine mamie ! Oh la la !que tu es maigre !Si tu vivais chez moi,tu mangerais plus !(ma mami pese plus de 90 kg) Non mamie t'inquiete !!Bon,il faut que j'y aye !! Bon,au re voir ma petite chérie !! Ouais,c'est ça ! Quand je rentre je me prends le chien des voisins !! Un gros mastif dans un p'tit appart' !Le pauvre,il me saute dessus mais je l'esquive et il se gamelle dans la poubelle. Je monte vite dans l'ascenceur !Ouff ! Quand je rentre,Mon lapin à bouffé la moitié mon buletin! Je le remet dans sa cage et je met du schotch autour . Je raconterais la fin plus tard car j'ai malle au doigt ! | |
|
| |
Chowcow W Tranquille
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Mer 16 Avr - 16:24 | |
| Okay !! Trop marrant, la suite !!!! | |
|
| |
Chowcow W Tranquille
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Mer 16 Avr - 16:25 | |
| Je savais pas que sa rendais tellement ^^ | |
|
| |
brooklinne1 W Sage
Nombre de messages : 340 Age : 29 Pseudo Equideo : etrier 2 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Dim 20 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Chowcow W Tranquille
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Ven 25 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Chowcow W Tranquille
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Ven 9 Mai - 20:10 | |
| Vous voulez une aut' journéé ???? =b | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Ven 9 Mai - 20:21 | |
| Uéé tes journée sont tro marrante !!! sérieux ta pas de chance moi mes journée sont beaucoup plus banales que sa !!! | |
|
| |
Chowcow W Tranquille
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Sam 10 Mai - 12:47 | |
| T'as biien d'la chance...-____-'' | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Sam 10 Mai - 17:31 | |
| muéé bof j'aimerai bien un peu de piment quelque fois !! | |
|
| |
dianinou1 W Tranquille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Pseudo Equideo : dianinou1 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Sam 23 Aoû - 23:12 | |
| pendant les cours, je me lève à la même heure que toi dianinou1(hyper intéressant ) | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. Dim 5 Oct - 22:44 | |
| rah les lapins XD
le mien il m'a boufé la dernière page d'un livre j'ai cru que j'allait le tuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 journée normale pour Chow-cow.. | |
| |
|
| |
| 1 journée normale pour Chow-cow.. | |
|