| Comment réagira-t'il ??? | |
|
+11ghostwarior Pinwgu chatwzen dadaFunky Tiwger Wiiwi c0w-klii-c0w Chlo-Chlo tiwka Mary_oz laury06 15 participants |
Auteur | Message |
---|
laury06 W Sage
Nombre de messages : 432 Age : 30 Pseudo Equideo : laury06 Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Comment réagira-t'il ??? Mar 25 Mar - 1:05 | |
| Bonsoir, j'ai une question: Cela va faire 3 ans, que je ne vois plus mon cheval adorez, et comme je vais re-déménager, je vais le retrouver:) Avant je le montez tout le temps, et je rester que avec lui:) Quand j'allais dans l'enclot il venait (d'ailleur il me manqu trop ) Voila, j'aimerai savoir comment il réagira en me voyant, se souviendra t'il de moi? Merci Laury | |
|
| |
Mary_oz W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 39 Pseudo Equideo : mary_oz Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Mar 25 Mar - 4:15 | |
| ben par experience les chevaux ont une excelente memoire pas de vue mais olfactive...moi j'ai passe 2 ans et demi sans voir mon dada et quand je suis revenue en plein dans le noir(un soir), il a commence a me renifler puis m'a meme hennis....si tu a passe un bon temps avec ton cehval meme si il le demontre pas tu as une forte probabilie qu'il te reconaisse | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Mar 25 Mar - 10:03 | |
| je pense aussi qu'il te reconnaitra seulement, ne mets pas de parfum, ou alors le même que tu mettais quand tu le voyais | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Mar 25 Mar - 18:27 | |
| Surtout ne change rien fais comme avant fais comme si vous ne vous étiez jamais séparé Je pense qu'il te reconnaitra surtout si vous étiez très complice avant | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Mar 25 Mar - 21:22 | |
| Si il y avait une grande complicité entre vous, oui, ily a des chances qu'il se souvienne de toi | |
|
| |
Wiiwi W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo Equideo : wiiwiju Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Mar 25 Mar - 22:23 | |
| Je suis certaine qu'il se souviendra de toi | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Mar 25 Mar - 22:23 | |
| bah...je connais rien en chevaux moii je vous previiens mais un cheval a beaucoup d'inteligente et il y a de forte chance qu'il se souvienne de toi (mais qu'est ce que j'raconte moi ?!) | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Sam 29 Mar - 17:17 | |
| oui DadaFunky a raison , il faudra de la patience ! | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Sam 29 Mar - 17:35 | |
| Uéé c'est vrai c'est de la logique !!! et Dada ta pas toujours raison !! j'ai raison quelque fois ! | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Sam 3 Mai - 15:05 | |
| Mais sûrtout, il ne faut pas que tu sois déçu si il ne se rapelle pas de toi ( ce qui est fort improbable, mais il faut s'armer moralement ). | |
|
| |
ghostwarior W Tranquille
Nombre de messages : 127 Age : 34 Pseudo Equideo : ghostwarior Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Dim 4 Mai - 21:16 | |
| un cheval qui a aimé,se souviendra TOUJOURS de toi,j'ai quitté ma jument 6 mois,et 6 mois apres ce fut les retrouvailles et la meme compicité | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Mer 2 Juil - 18:01 | |
| -Oui se cheval se souviendra de toi si vous étais souvent ensemble comme un cheval sais que si un cavalier débutant la monter une fois il seras que le deusième fois il devra se régler au niveau du czvalier ! | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Mer 2 Juil - 18:39 | |
| Avez-tu une grande complicité avec lui ? Si oui, il se souviendras-de toi !
Je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Jeu 3 Juil - 18:34 | |
| Oui, sûrement, si tu n'as rien changé à ton attitude... =) | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? Dim 15 Fév - 19:48 | |
| Maintenant, on veut savoir comment c'est allé! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagira-t'il ??? | |
| |
|
| |
| Comment réagira-t'il ??? | |
|