| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|
+31frimoussandwick1996 theGirl petitedouceur Carowdu83 Inachus LOvE_FjOrds Nouwnour's halfiger Hadley Paramore Slash nanodu06 rOok-attitude agueda Tawel kiwiowli1998 Pinwk-Panwthère Florie *lulu222* zowe014 chewalgirl47 ptite-marmotte22 zowzow2007 shik'lewtte c0w-klii-c0w tiwka Tiwger Deesse CroWkiine Chlo-Chlo TemWper bisow' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:03 | |
| Han, moi j'trouve des choses à redire sur les 3, ça va pas ça, hein bisow' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:11 | |
| j'suis pas parfaite et d'abord c'est pas pour toi alors hein | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:12 | |
| Ouuvertuuuuuuuuuuuuuure ? Tawel sur le starting-up | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:14 | |
| Tawel l'impatiente de la vie ' | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:14 | |
| Ah bon ? Mmh .. j'avoue, de toute façon, la mienne est loin d'être parfaite | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:27 | |
| j'comprends pas c'que tu veux dire Temper. Bon, réouverture! S'il vous plaît, consultez le début du topic, des modifications ont été apportées concernant : -les modalités et capacités -les formulaires selon si c'est une fiche ou un montage | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:33 | |
| Type : avatar? signature? user bar? wall? kit? etc.. ==>> Kiit Taille : A destinée du forum, ne doit pas dépasser 550 sur 210. Après, c'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez. ==>> Comme tu veux Texte: Chlo-chlo et plus loin Je t'aime ... Thème : Images: alors j'ne héberge une mais si elle te convient pas prends-en une de ton choix Couleur(s) : dans les belus Mouvement :. Non Brush :Oui si ça fait joli Cadre: idem' brush Et je veux tu sais j'te l'avais déjà dis comme avec les feuilles que tu avais fait sur ta signa' mais avec autres choses que des feuilles Edit =>> Alors j'te mets une photo ou deux mais dis moi si tu en veux d'autres du poulaiin ( ) ou s'il t'inspire aps débrouille toi
Dernière édition par Chlo-chlo le Mer 11 Juin - 21:22, édité 5 fois | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:36 | |
| Montage :Type : signature + avatar Taille : la taille du fow: 550 x 210 Texte: Tawel is an angel Thème : pas vraiment de thème Images: j'avoue que pas trop d'idées. Des beaux chevaux. Si t'as une inspiration avec des images, fais-le, sinon dis moi et je chercherai Couleur(s) : Dans les bleus Brush : oui/ non. non Cadre: oui/ non. J'aimerai bien un cadre comme tu as fait à petite-marmotte22, un cadre qui ressort. En brun si c'est joli ou doré, ou comme tu le sens si c'est moche en brun ou doré. Musique : oui/non non | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:50 | |
| les deux sont prises en compte. chlo' : dis donc y a un formulaire et t'as pas pris celui que je donnais roooh. de plus tu ferais mieux de rapidement éditer pour ton image...le sujet risque fortement de se retrouver noyé sous d'autres post, et m'amuser à retrouver le sujet pour avoir l'image c'est pas mon trip.. | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:51 | |
| Baaaah désolé pour le questionnaire tu veux que je change ? Et image shack marche pas chez moi >.< | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:52 | |
| nan bah c'est bon j'ai noté donc nan. Bah prends un autre hébergeur comme servimg. | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 20:53 | |
| Bah j'ai pris casimages là Hum' tu veux combien de photos à peu près ? Ediit =>> J'en ai mis deux pour le moment mais si elles sont trop p'tites dis le moi | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 21:07 | |
|
Dernière édition par zowzow2007 le Mer 11 Juin - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 21:13 | |
| zow' : j'ai marqué en gras dans le topic que si musique il y a, il fallait me la fournir obligatoirement et sous format .mp3. J'vais pas m'amuser à aller chercher les musiques pour vous.
chlo' : elles sont carrément trop petites et pas vraiment exploitables là... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 21:14 | |
| Je les réherberge et si ça va tjs pas bah tant pis ... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 21:24 | |
| C'mieux les photos bisow' ? Ediit ==>> Oops' double post | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 21:26 | |
| - bisow' a écrit:
- zow' : j'ai marqué en gras dans le topic que si musique il y a, il fallait me la fournir obligatoirement et sous format .mp3. J'vais pas m'amuser à aller chercher les musiques pour vous.
chlo' : elles sont carrément trop petites et pas vraiment exploitables là... oh pardon je suis vraiment désolée je te l'héberge tout de suite . ps: ne fais pas sur ce thème je vais changer le thème editer | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 21:54 | |
| squoi la musique sur ta signa bisow' ? Scuse de polluer, mais trop belle | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 21:58 | |
| zow' : elle est hébergée sur archive host ta musique? chlo' : elles sont plus grandes oui, mais pas plus exploitables. ca va rien donner avec ces photos... faudra que tu t'entraînes à prendre des photos du coup, j'te met quoi? un poulain? un cheval? Tawel : The Fray - How to safe a life | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 21:59 | |
| Roooooh ne remet pas en question mes talents de photographe Ouii un poulain de préférence | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 11 Juin - 22:05 | |
| okay pour vous deux ^^ de toute façon je le verrais rapidement si la musique est pas hébergée | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Jeu 12 Juin - 13:39 | |
| euh bisow' pourquoi le lien ne marche plus? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Jeu 12 Juin - 14:09 | |
| je ne sais pas, je le verrais lorsque je testerais l'animation | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Jeu 12 Juin - 19:42 | |
| Kikou,
Je crois que tu as fait mon Kit mais je ne le retrouve plus dans toute les pages ! Peux-tu me le repasser STP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
| |
|
| |
| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|