| Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) | |
|
+17zowe014 CYBiiL0UN£TT3 Kyo Maeli dadafolie ponyche mewli Catimini frimoussandwick1996 Clara kiwiowli1998 Chlo-Chlo TemWper LOvE_FjOrds lwukwulo shik'lewtte c0w-klii-c0w 21 participants |
|
Quelle est votre discipline favorite en équitation ? | Dressage | | 18% | [ 26 ] | Saut d'obstacles (ou Hunter) | | 27% | [ 40 ] | Cross | | 10% | [ 15 ] | Trec | | 7% | [ 10 ] | Endurance | | 2% | [ 3 ] | Horse-Ball | | 3% | [ 4 ] | Voltige | | 7% | [ 11 ] | Polo | | 1% | [ 2 ] | Equitation Western | | 3% | [ 5 ] | Loisirs (ballades, randos...) | | 21% | [ 31 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 12:21 | |
| Hellow Petit sondage pour connaitre votre/vps discipline(s) favorite(s) en équitation. N'hésitez pas à me demander de rajouter des disciplines que j'ai oublier dans le sondage (arf, c'est limité à 10 =S) Voilà, j'attends vos réponses =D P.S : Je ne sais pas si ce sujet va ici ou dans "Vos expériences", j'ai hésité... Et puis il me seblait qu'il yen avait déjà un semblable mais je ne l'ai pas trouvé, dnc prévenez moi si il existe ^^
Dernière édition par c0w-klii-c0w le Dim 1 Juin - 14:32, édité 3 fois | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 12:22 | |
| c0w, j'ai pas voté : on peut choisir qu'une chose il faut éditer | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 12:23 | |
| Ayé | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 12:29 | |
| Je pensais pas à ça Je pensais éditer pour qu'on puisse choisir plusieurs options | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 12:30 | |
| Ah ok Edit' : voilà là c'est bon =) | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 12:32 | |
| Il faut éditer le titre maintenant For me : Saut, Cross <33 Trec <333 et loisirs ^^ | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| |
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
LOvE_FjOrds W Tranquille
Nombre de messages : 135 Age : 29 Pseudo Equideo : love-chevaux-25 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 14:30 | |
| hum le CSO, le cross javais pas vu que on pouvé choisir plusieur chose donc j'ai mis que CSO | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 15:31 | |
| La voltiiige | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 17:33 | |
| Dressage Mais j'aime bien aussi le CsO | |
|
| |
kiwiowli1998 W Eveillé
Nombre de messages : 1590 Age : 26 Pseudo Equideo : kiwioli1998 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos (mais beaucoup + Gaia) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 1 Juin - 18:46 | |
| Moi c'est le pony games et l'équi-fun !! | |
|
| |
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Jeu 7 Aoû - 13:06 | |
| moi dressage balade saut et cross | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Jeu 7 Aoû - 18:13 | |
| Pour moi c'est c'est le saut d'obstacles et les loisirs genre : randonnée. Mais vu que je fais plus d'équitation je peut plus pratiquer | |
|
| |
Catimini W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 29 Pseudo Equideo : J'en ai pas Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Mar 16 Sep - 20:09 | |
| Moi j'adore le dressage, le CSO, le cross et les loisirs ! Mais est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que c'est le TREC ? Et j'ai déjà entendu parlé de l'équitation western mais j'en ai jamais fais, c'est un peu comme l'équitation mais avec une autre selle ? Ou c'est autre chose ? | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Mar 23 Sep - 14:58 | |
| j'adore le dressage j'aimerais bien essayer la voltige et le polo et j'adore les ballade a cheval | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 28 Sep - 14:13 | |
| - Citation :
- Moi j'adore le dressage, le CSO, le cross et les loisirs ! Mais est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que c'est le TREC ? Et j'ai déjà entendu parlé de l'équitation western mais j'en ai jamais fais, c'est un peu comme l'équitation mais avec une autre selle ? Ou c'est autre chose ?
Le TREC c'est Technique de Randonnée Equestre de Compétition. Sur google tu trouveras pleins de trucs. Je trouve que desfois ça ressemble un peu à l'équifun.
L'équitation western, c'est l'équitation des cow-boys. Pas du tout de l'équitation classique. Il y a des selesl spécifiques, des mords spécifiques. Les cavaliers montent rênes longues car les mords sont super agressifs, avec un effet de levier. Et leurs jambes sont vachement en avant par rapport à l'équitation classique. Evidement, ils ne sauent pas d'obstacles, à cause de la forme des selles. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 28 Sep - 17:16 | |
| Les allures aussi sont différentes, ils utilisent très peu le trot, il vont au galop quand ils doivent aller vite, et au pas pour récupérer. Ils ont juste une allure intermédiaire, le "jock" (si j'me souviens bien du nom, ça fait longtemps --') qui est du trot vraiment lent, tout doux, qui permet au cheval de ne pas se fatiguer et au cavalier que ce soit confortable. Ils utilisent très peu les figures de manège, de nouveau c'est plutôt le style trec avec des obstacles à passer (des barrières, des ponts, des passages étroits, tout ça, ...) mais effectivement ils sautent très peu, sauf quand c'est obligatoire (un tronc au milieu du chemin, par exemple). Enfin, ça, c'est la "vrai" equitation western, celle des concours, celle des USA, celle des vrais chevaux western, maintenant dans les club ça doit être différent, j'en sais rien, j'en ai jamais fait en club. | |
|
| |
Catimini W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 29 Pseudo Equideo : J'en ai pas Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Dim 28 Sep - 22:13 | |
| Wahh ! Alors je pense que j'aimerais bien l'équitation western !! | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Lun 2 Mar - 19:46 | |
| Alors pour moi: Voltige, dressage, saut et loisirs mais comme une c*nne j'ai juste mis voltige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Mar 3 Mar - 20:13 | |
| Moi c'est Loisirs pour la detente, Saut pour le defit et volitge parce que je fais de la gym et que j'adore la souplesse. xP |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Sam 28 Mar - 17:03 | |
| Moi j'adore le saut...Mais j'en ai pas fait depuis 4 mois -_-" Sinon, j'aimerai beaucoup essayer le cross | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Mer 8 Avr - 15:14 | |
| J'aime énormément le hunter, j'apprécie également le CSO (MOUAHAHAH, j'aime les options de fouuuuus !), le plat je trouve ça très agréable et interessant, et le "loisir"... J'aime (L) |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Mer 22 Avr - 13:03 | |
| Pour moi : le CSO , le cross (supeeer), l'équitation western (pas courant mais génial) et les loisirs, surtout les ballades au galop dans la forêt a coté du centre equestre ou je monte ( ça c'est trop bien) | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) Mer 22 Avr - 17:58 | |
| J'aime beaucoup les ballades moi aussi ^^ Je suis très tenté par le cross, et par l'équitation Western , ça a l'air super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) | |
| |
|
| |
| Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) | |
|