Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)

Aller en bas 
+17
zowe014
CYBiiL0UN£TT3
Kyo
Maeli
dadafolie
ponyche
mewli
Catimini
frimoussandwick1996
Clara
kiwiowli1998
Chlo-Chlo
TemWper
LOvE_FjOrds
lwukwulo
shik'lewtte
c0w-klii-c0w
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre discipline favorite en équitation ?
Dressage
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap18%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Saut d'obstacles (ou Hunter)
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap27%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 40 ]
Cross
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap10%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Trec
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap7%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Endurance
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap2%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Horse-Ball
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap3%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Voltige
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap7%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Polo
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap1%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Equitation Western
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap3%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Loisirs (ballades, randos...)
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_lcap21%Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 31 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Kyo
W Tranquille
W Tranquille
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Pseudo Equideo : Last Memories
Gaia/Ouranos ? : Ouranos.
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:12

    Dressage et voltige pour moi. J'aime le dressage pour sa sophistication, pour le fait qu'on travaille pour soi et pas pour les autres, et aussi parce que le travail paye. Et j'aime la voltige car je suis souple et que je pratique la danse, et que l'idée d'allier mes deux passions me rend joyeuse x)

    J'aime bien l'équitation Western aussi, mais je ne dirais pas que c'est ma discipline favorite. C'est sur un PH dressé à la Western que j'ai pour la première fois testé un hackamore, et le souvenir m'en reste assez incertain =/

    Pour finir, je déteste le CSO et les balades : logiquement, donc, le Cross encore plus. Je monte plutôt bien et j'ai une bonne assiette et une main ferme, alors mon moniteur me confie souvent desp oneys chauds. Je m'en suis bien sorti jusque-là, jusqu'à trois chutes d'affilée avec une petite bombe bouillante : deux sur les barres, et une dans la flaque d'eau juste à côté. Résultat : traumatisée de l'obstacle.
    Et les balades car, toujorus avec une ponette chaude, mais pas la même, j'ai chuté sur un terrain boueux où elle m'a désarçonnée. Je suis tombée contre un arbre, et aujourd'hui, j'ai peur du galop en forêt O___O
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:18

Oui moi aussi comme je fais de la danse et que j'adoooooooooooooore la gym (oui oui a ce point la) je pense que la voltige me plairait, mais je n'ai a ce jour jamais essayé.
Sinon c'est sur que pour le CSO et la ballade, y'a de quoi etre dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Kyo
W Tranquille
W Tranquille
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Pseudo Equideo : Last Memories
Gaia/Ouranos ? : Ouranos.
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:55

    Le CSO est une discipline qui dégoûte beaucoup x( Même les plus fiers ont, à leurs débuts, ressentit une pointe de peur à l'approche de ces méchantes barres rayées ... Parfois ça passe avec l'âge, parfois non. C'est comme le galop : on a peur au début, plus ensuite, sauf des cas rares. * tiens, d'ailleurs, ça me rappelle que j'ai toujorus la trouille sur le galop sur le cercle, moi ... *

    Une autre danseuse ? Cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:12

Oui, moi c'est moderne jazz, et bientot classique ou hip hop
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:45

^^ Moi on peut dire que j'adore le saut, parce que je me suis retrouvée des dizaines de fois par terre, et j'ai toujours ressauté après Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 77189
La voltige, je trouve ça sympa, ça change et ça détend Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
W Tranquille
W Tranquille
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Pseudo Equideo : Last Memories
Gaia/Ouranos ? : Ouranos.
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:42

    J'aime bien aussi la monte à cru [ certains associent voltige et monte à cru, mais ce n'est pas vraiment ça ] pour mieux ressentir les mouvements du cheval. C'est une approche plus éthologique, ça change. Mais ma dernière reprise à cru était désastreuse, ma ponette ayant une colonne vertébrale trèèès saillante, je n'arrivais plus à marcher après x(
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:20

Moi j'adore le saut et le cross.
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:06

Kyo==> Moi aussi j'adore monter à cru =D
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:26

moi dans l'ordre:

équilibre:sa fait mal au jambe mais j'adore!
saut:j'aime bien mais sa dépend du dada que je monte^^
carrousel:c'est marrent et super sympa!
mise en selle: Aie nos jambe!!Mais c'est marrent quand on enlève les étrier!Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 512690
dressage:je suis nul en mais j'aime bien sa comme même!
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:32

mmmh ... perso, j'aime bien les trucs genre loisirs, le saut Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 716462 et puis la mise en selle Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
Puzzle94
W Tranquille
W Tranquille
Puzzle94


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Pseudo Equideo : Puzzle94
Gaia/Ouranos ? : Ouranos =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:44

Moi j'adore le CSO & le cross ^^'
Mais j'apprécie vraiment le Jump-cross, et, à moins que je ne me trompe, personne n'en a parlé jusqu'à présent... Vous n'aimez pas, ou bien personne ne le pratique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

Moi je pratique pas, mais ça a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
x-lolo29410-x
W Tranquille
W Tranquille
x-lolo29410-x


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo Equideo : x-lolo29410-x
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:56

CSO, du cross et de la rando. J'ai jamais essayé l'équitation western, j'aimerai bien essayé
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:41

Moi aussi j'aimerai bien tenter Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 77189 Comme la monte en amazone d'ailleurs Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 712166
ça doit être trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
W Tranquille
W Tranquille
lablondeduclub133


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Pseudo Equideo : lablondeduclub133
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:56

Moi le cso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse13-03.skyblog.com
Safira95
W Tranquille
W Tranquille
Safira95


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Pseudo Equideo : Safira95
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 11/06/2011

Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:50

Moi je ne fait pas de discipline en particulier par ce que je ne monte pas dans un club mais cher moi du coup j ai un peux de paine a progresser. mais j'aime essayer de faire des figure de dressage et j'aimerais bien faire du saut mais je ne suis pas assé avancé et vue au rythme au quel je progresse je suis pas prête d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)   Votre ou vos discipline(s) fétiche(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre PWrenom
» Votre CE en vacances !!
» Votre nivoW'
» votre histoire
» Votre logiciel de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Le monde du cheval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit