| [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image | |
|
+11gilgamesh Jojo2983 c0w-klii-c0w bisow' Nouwnour's zowzow2007 Chlo-Chlo kiwiowli1998 zowe014 Florie TemWper 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 19 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 19 Juin - 0:21 | |
| alors non il est pas fourni avec ^^ mais tu peux le télécharger à part, et il s'intégrera automatiquement ^^ | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 19 Juin - 0:24 | |
| Ok merciii Edit : j'étaiis en train de faire un truc sur toshop, quand je me suis rendue compte que ... j'avaiis ImageReady XD D'ailleurs je sais pas d'où il sort mais bon | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 19 Juin - 19:14 | |
| - Jojo2983 a écrit:
- Super tutow, j'adore le résultat !
Mais j'aurais une question... Par exemple, je prends une image de cheval, j'écris mon texte dessus, je "l'anime" avec Image Ready (comme dans le tutow) et je la mets en bannière sur la fiche de mon CE. Est-ce que je peux rajouter des brushes à l'extérieur de l'animation (comme les brushes qui encadrent la bannière du W) mais sans que ceux ci ne bougent : il y a l'animation à l'intérieur des brushes, qui ne bougent pas ?
Merci d'avance ! Bisous ! Oui, quand tu as ta fenêtre de calque sur ImageReady, tu fais bouger uniquement les calques que tu veux qui défilent, si tu as un calque avec tes brush, tu peux choisir de ne pas y toucher, et il ne défilera pas. | |
|
| |
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 19 Juin - 19:50 | |
| Plop !
Edit : A ben non en fait c'est bon j'ai trouvé toute seule la réponse à mon problème. Désolé du post inutile ... | |
|
| |
Jojo2983 W Tranquille
Nombre de messages : 111 Age : 30 Pseudo Equideo : Jojo2983 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Mar 1 Juil - 16:15 | |
| Coucou je suis de retour après un bug informatique (l'ordi s'éteignait puis se rallumait tout seul au bout de 5 minutes... -_-"). Merci pour ta réponse à ma question TemWper, j'avais oublié qu'il y avait des calques (c'est parce que j'utilise rarement Photoshop, j'fais presque tout sur Photofiltre). -_-" Bisous ! | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Lun 14 Juil - 17:15 | |
| Ca donne bizarre, mais t'as compris le principe | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Lun 14 Juil - 19:43 | |
| oui j'ai essayer 0.2,0.5 et tout pour voire la diférence je croit c'est pour sa au debut sa va pas vite!^^
ba c'est ma 2éme créa avec photoshop alor j'y arrive pas non plus a 100%!^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 31 Juil - 21:59 | |
| J'ai un problème, soit je suis débile, soit j'ai pas ImageReady, mais je trouve pas le bouton pour ouvrier la fenêtre d'ImageReady | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 31 Juil - 22:56 | |
| Tu peux aller dans Fichier -> Modifier dans ImageReady | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Sam 2 Aoû - 16:23 | |
| Ahem, je trouve pas, attend, une capture: et oui c'est in English, , désolée... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Sam 2 Aoû - 16:36 | |
| Mwahaha, j'suis incapable de comprende quoi que ce soit en Anglais ^^' bisoooooow', besoin d'une traductiion | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Sam 2 Aoû - 21:51 | |
| Ooh, la créa qui a servi de cobaye me dit quelque chose | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Dim 3 Aoû - 15:46 | |
| wouai wouai wouaiiiii je saiiiis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Lun 4 Aoû - 21:47 | |
| aaaaaah! Merci! J'essaie tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Dim 17 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Lilium W Tranquille
Nombre de messages : 35 Age : 33 Pseudo Equideo : RomanntikZomby Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 27 Nov - 7:07 | |
| J'ai essayé, mais je bloque quand je déplace le calque; ça me déplace la première image, même si j'opère sur la duplication =( Comment je fais pour que la première image reste immobile pendant que je bouge la deuxième? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Jeu 27 Nov - 18:35 | |
| Tu dois créer un nouveau calque dans la fentre "animation", en cliquant sur l'image entourée en rouge dans le tuto =) | |
|
| |
Lilium W Tranquille
Nombre de messages : 35 Age : 33 Pseudo Equideo : RomanntikZomby Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Dim 30 Nov - 0:39 | |
| Oui c'est bien c'que j'fais; je crée un nouveau calque, et sur ce deuxième calque je déplace l'image, mais ça me déplace en même temps celle sur le premier calque.. oO | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Dim 30 Nov - 0:43 | |
| Ah ... tu n'as que des problème avec tes logiciels à ce que je vois... pauvre de toi ! lol | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Dim 30 Nov - 1:13 | |
| - Lilium a écrit:
- Oui c'est bien c'que j'fais; je crée un nouveau calque, et sur ce deuxième calque je déplace l'image, mais ça me déplace en même temps celle sur le premier calque.. oO
tu pourrais faire une capture de la palette de "calques" sur IR avec les deux calques? | |
|
| |
Lilium W Tranquille
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Dim 30 Nov - 1:35 | |
| - caramel042 a écrit:
- Ah ... tu n'as que des problème avec tes logiciels à ce que je vois... pauvre de toi ! lol
En fait, j'crois que le programme se situe entre l'ordi et le dossier d'la chaise.. xD - bisow' a écrit:
- Lilium a écrit:
- Oui c'est bien c'que j'fais; je crée un nouveau calque, et sur ce deuxième calque je déplace l'image, mais ça me déplace en même temps celle sur le premier calque.. oO
tu pourrais faire une capture de la palette de "calques" sur IR avec les deux calques? - Spoiler:
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image Dim 30 Nov - 15:04 | |
| et donc ton soucis c'est que lorsque tu dupliques le "calque 1" il se déplace? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image | |
| |
|
| |
| [Photoshop/ImageReady] Faire défiler une image | |
|