| Ma Petite galerie | |
|
+34Slash the-rasmusket chevalchevauxponey sauceaucurry pingu et bobo Miikado ran15 dorémi1 Chiiz Louwp coco18_260 mélissa+horses lisali dadafolie ponyche 1998fafa CYBiiL0UN£TT3 Maeli TemWper Aryä missmaneWal L0ret Vikami Xx-mOii-xX Pony62 halfiger agueda Florie rOok-attitude gilgamesh zowzow2007 Deesse Ana89 Mini FloWer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 9 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 9 Juil - 18:01 | |
| Ahhhh ! C'est beaucoup mieux Mais c'est quoi des C4D ? *s'enfuir en courant* | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 2 Aoû - 20:24 | |
| Hey tout le monde ^^ ! Voici ma dernière créa: Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Miikado W Sage
Nombre de messages : 498 Age : 27 Pseudo Equideo : Miikado Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 16 Aoû - 11:22 | |
| Trop Splendide ! Toi, tu vas devoir m'aider =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 16 Aoû - 21:57 | |
| Merci ^^ !
Je veux bien t'aider mais je m'y connais pas trop ^^ ! | |
|
| |
Miikado W Sage
Nombre de messages : 498 Age : 27 Pseudo Equideo : Miikado Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 17 Aoû - 12:25 | |
| t'es folle ? Ö T'as vu les splendeures que tu fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 23 Déc - 18:43 | |
| Hey! Ouais, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici parce que d'abod, mon ordi était pété, ensuite, j'avais plus toshop et maintenant, j'ai toujours pas mes images, avec toutes mes ressources et tout. Donc mes créas risquent d'être pourrie pendant un tit moment, parce j'ai plus mes images, et que j'ai un peu perdu la main je pense (mais je vais retrouver ma main!) Bref, j'ai fait ce kit pour Noël, qu'est-ce que vous en pensez, et est-ce qu'il est assez bien pour le mettre en kit selon vous? (perso, je le trouve pas terrible) | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 24 Déc - 0:56 | |
| c'est superbe !rien d'autre à dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 24 Déc - 14:08 | |
| Meurchi ^^ !
Bon, allez, je le met, même si il ne dépassera jamais mon kit du moment //ZBAAAFF// | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 25 Déc - 22:05 | |
| Hello! Je vous annonce que pour noël, 'ai reçut une... tablette graphique!!! Donc, voilà, j'ai fais quelques essaies, je les envoie ^^ ! Elles sont un peu disproporsionnées, mais ça va s'arranger, c'est que c'est un peu dur au début ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 30 Déc - 1:00 | |
| HAA ! Prise en flag de trahison à Damon Sinon, tes créas ... Celle pour Noël (et qui à remplacé Damon :O), je l'a trouve belle, mais à mon avis il y a trop de flocons sur le cheval, ça fait un peu chargé ... Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien, j'fais quasi plus de créa Les dessins à la tablette graphiques j'les trouve super Seul truc : la main de la première meuf, qui tient la tasse, elle est un peu ... boudinée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 30 Déc - 20:59 | |
| Meurchiii ^^ !
Sinon, pour la main d'Alice, perso, je trouve pas que c'est ce qu'il y a de pire, sur le dessin (sérieux, vous avez vu son cou?) | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 31 Déc - 0:01 | |
| Moi j'adore ton new kit mais je trouve que le fond du forum ne s'accorde pas du tout, ce rouge bordeaux avec ce vert salle de bain, dommage parce-que sinon j'aime ! ^^ Genre sur fond blanc c'est beau ('pas chiante comme fille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 31 Déc - 0:06 | |
| T'adore mon new kit?
Paww adore quelque chose que je fais? *Tombe dans les pommes* Paww, t'es mon idole, et tu dis que t'adores ce kit? C'est le plus beau jour de ma vie!
Mais nan, je déconne, ça va pas, ho? En fait, Paww, je te méprise //ZBAAAFF// (qui c'est qui m'a tapé? Ah, c'est toi Paww? Moi aussi je t'aime, pourtant!)
Voilà, c'était les divagations d'une prune pas mal atteinte...
Bon, sérieux, merci, je me dis que c'est la faute à Bisow' et pas la mienne si mon kit est pas mis en valeur //ZBAAAFF// (ah c'est toi qui m'a tapé Bisow'?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 31 Déc - 18:47 | |
| Tiens, d'ailleurs, voilà mes anciennes colos, faites sans tablette graphique: Du plus ancien au plus récent : - Spoiler:
Et puis une pitite partie des photos que j'ai prises hier ^^ ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 1 Jan - 22:11 | |
| Hey man elles ont l'air trop coolos mais elles s'affichent que de moitié même pas la plupart ! T'a quoi comme appareil ? En tout cas la dernière est tuante = D Edit: Sa y est je les vois, les 2 dernières sont coolos les autres aussi mais un peu ternes non ? Et en passant, elle est pas un peu grosse ta signature Midnight's design? Elle cache tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 2 Jan - 19:37 | |
| Merchiii ^^ ! Ouais, moi je kiff trop la dernière (mais c'est la seule , nan, je les aime assez globalement ^^ ). Ouais, je me suis dit tout le temps qu'elles étaient trop ternes... Quand j'aurais ajouté mes anciennes photos sur l'ordi, je vous les montrerais ^^ ! Je les ai prises cet été, donc il faisait beau, alors elles sont pas ternes ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 2 Jan - 22:29 | |
| bah si elle sont trop ternes, rajoute des couleurs avec tohsop ! (mais y a des gens qui aiment pas modifier leur photos^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 2 Jan - 23:19 | |
| Bah, souvent, j'ajoutais un peu de contraste avec tofiltre, mais là, je vois pas trop ce que je peux mettre... J'ai pensé à des dégardés en certains modes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 4 Jan - 23:31 | |
| J'adooooooore tes colos, super évoluées Nan, sans déc', j'les trouves marrantes Et les photos, elle sont bien ;D En plsu, genre Binouffe elle à déjà sa signature genre grand photographe professionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 4 Jan - 23:38 | |
| Meurchi mon Pancake ^^ ! Clair, à part le cheval, elle sont hyper écvoluées, comme tu dis Et merci pour les photos ^^ ! Gnégnégné, la signature! Evidemment que j'ai déjà ma signature! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 5 Jan - 0:04 | |
| Elle est bien ta signature mais elle cache les 3/4 de tes belles photos (en exagérant très trèèès peu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 5 Jan - 0:42 | |
| Bah si elle est très bien, c'est déjà ça! J'suis positive, moi! Nan, sérieux, j'essaierais d'en faire une autre, ou de la mettre plus petite ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 6 Jan - 19:37 | |
| A mon avis du devrais réduire le croissant, et mettre la signature dans un des coins, où y'aurait pas trop de trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 6 Jan - 21:26 | |
| De toute façon j'imagine c'est juste pour faire genre parce-que bon personne va te les voler alors autant qu'on voit un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Petite galerie | |
| |
|
| |
| Ma Petite galerie | |
|