| Ma Petite galerie | |
|
+34Slash the-rasmusket chevalchevauxponey sauceaucurry pingu et bobo Miikado ran15 dorémi1 Chiiz Louwp coco18_260 mélissa+horses lisali dadafolie ponyche 1998fafa CYBiiL0UN£TT3 Maeli TemWper Aryä missmaneWal L0ret Vikami Xx-mOii-xX Pony62 halfiger agueda Florie rOok-attitude gilgamesh zowzow2007 Deesse Ana89 Mini FloWer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 9 Mar - 22:44 | |
| Ouais, je sais, mais j'hésite toujours... Ce serait super d'avoir un truc qui fait vraiment des bonnes photos, mais si c'est pour le paumer en voyage... | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 10 Mar - 0:00 | |
| ben ouais puis tu l'aura dans un moment quoi si tu veux avoir assez d'argent pour un avoir un minimum bon ^^ à toi de voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 10 Mar - 13:35 | |
| En plus, cette année, je pars en Italie, et il m'en faudra un... (en plus y aura un concours de photos ^^ !). Ouais, je pense que pour cette année, j'en prendrais seulement un bon numérique, et si je rend compte que ça me passionne vraiment l'année prochaine, j'économiserais pour en prendre un en solde (qui tombent pendant mon anniv', donc nickel), mais qui fait deux fois le prix de celui-là! La vache, ça fait du bien de prendre une décision! | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 10 Mar - 20:44 | |
| niahahaha, tu nous montrera ton nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 11 Mar - 19:03 | |
| Ouais, je le prendrais en photo avec l'ancien, et puis je ferais aussi l'inverse pour montrer le contraste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 11 Mar - 19:37 | |
| ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 11 Mar - 21:02 | |
| Aujourd'hui, j'suis sortie prendre des photos, et, comme à chaque fois, j'ai commencé par mon jardin, les fleurs en macro, et pis, comme aujourd'hui, je portais des bracelets brésiliens de toutes les couleurs (et c'est rare) j'ai aussi fait des photo de mes bras, avec des flous, comme aime Paww ^^ ! Mais l'appareil n'avait plus de piles! De toutes manières, dés qu'on en met des neuves, elles s'usent en une demi-heure! J'en ai ras-le-c** de cet appareil, donc j'en ai parlé à mon père et il m'a dit qu'on commencerais à regarder sur Internet ce soir ^^ ! | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 11 Mar - 23:34 | |
| Cool (très instructif) Tu nous montreras tes photos ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 12 Mar - 15:39 | |
| Yes faut qu'on voit ça!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 12 Mar - 16:39 | |
| J'veux bien, mais y a que dalle ^^ ! À un moment, j'avais trouvé une fleur rouge avec derrière une belle lumière du soir qui perse sous un buisson (j'suis sûre que vous avez rien compris, à part la fleur rouge ). Bref, j'ai jamais eu le temps de la prendre, l'appareil s'éteignait avant! Donc c'est décidé, j'en prend un avec une batterie et pas des piles! | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 12 Mar - 20:06 | |
| Ouais, avant ma mère aussi en avait un avec des piles, il fallait tout le temps les changer, c'était troooop galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 19 Mar - 16:38 | |
| Hello! Voilà ça fait un petit moment que je cherche cet appareil sur Internet, et j'en ai retenu 3, qui vont jusqu'à 130€ . Le Olympus Fe-5030 . Mais il a pas de retardateur donc c'est dommage, déjà. Le Casion Exilim ZS10 . Qui a l'air vraiment bien, sauf que sur sa fiche, ça parle pas de mode macro donc euh... Le Sony W530Qui est le plus beau, avec de très bons trucs, mais qui a un zoom optique que x4 Voilà, j'hésite, lequel vous me conseillez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 19 Mar - 18:15 | |
| Moi je sais pas mais si c'était pour moi: - le 1er sans le retardateur ben c'est quand même con - le 2ème faudrait t'assurer qu'il a pas de mode macro, parce-que autant ils en parlent pas mais il y en a, y en a sur tous les appareils de nos jours... - le 3ème à l'air pas mal puis le zoom c'est pas hyper important, même si j'avoue qu'avec mon zoom optique x18 j'ai un max de possibilités...
Donc bon après, je sais pas trop pour le reste je m'y connais pas du tout en numériques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 20 Mar - 14:47 | |
| Le 1er, il a les mêmes trucs que le dernier, mais un moins grand angle, il prend moins de cartes mémoires (même si je prendrais sûrement une SD ), et son format de vidéo est moins bon aussi. Le 2ième, il a pas de stabilisateur, et ils parlent du mode macro, donc comme tu dis, y en a sûrement un, mais c'est peut-^tre de la merde. Le dernier, il est meilleur en tout, seuf que le zoom est moins important. Mais c'est vrai que comme je fais surtout du macro, c'est peut-être pas indispensable. C'est sûrement ça qui va me faire décider, vu que j'ai le choix entre bon zoom et bon macro ^^ ! Brefouille, le dernier, il a tout ce que je recherche, même si son zoom est plus petit.
Je pense que je vais sûrement partir sur le dernier, il a tout ce qu'il me faut + un super grand angle, même s'ils sont tous les trois grand angle ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 21 Mar - 16:30 | |
| Bah écoute du moment que tu prend pas un Nikon Coolpix parce-que je les déconseille, prend c'que tu veux.^^
Par contre vu les multiples appareils que y a sur internet tu peux pas trouver l'équivalent du dernier mais avec en plus un bon zoom ? ^^. M'enfin sinon il me paraît cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 21 Mar - 22:50 | |
| Pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont les Nikon Coolpix? C'est de la merde?
Bah, j'ai peur que pour trouver l'équivalent du dernier, il faille monter dans les prix, et sortir des miens... Parce que lui, mis à part ce zoom, c'est vraiment un très bon appareil, le meilleur, je crois, avec le deuxième, que j'ai trouvé dans mes prix ^^ ! Et puis mon père préfèrerais qu'on aille l'acheter au magasin Boulanger, c'est moins chiant que par Internet, et je suis pas sûre qu'il y ait un choix énorme. Enfin, bref, je vais continuer mes recherches, je suis pas sûre de trouver mieux, mais t'as raison ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 21 Mar - 23:47 | |
| Ouaip, c'est d'la merde. ^^
Bah écoute comme tu veux il m'a l'air bien ! =). Après bon à quelques détails prêt c'ets vrai que tu trouvera pas au même prix 6 fois mieux quoi .^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 22 Mar - 18:43 | |
| Moi mon appareil hpto, à part le zoom, c'est de la merde. Mais OSEF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 31 Mar - 21:41 | |
| Je l'aaaaiiii! Bon, alors déjà, il est TROP beau! Bon, c'est pas sur ça qu'on doit juger mais c'est sympa quand même ^^ ! Sinon, ben, il est comme prévu : un zoom inférieur aux deux autres, mais un meilleur mode macro! S'il fait beau ce week-end et que les chemins sont pas en boue, je vais prendre des photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 2 Avr - 23:16 | |
| YEAH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 3 Avr - 16:44 | |
| Admirons Paww, qui, pour une fois n' pas écrit "Year!" Bravo! Bon, je voulais y aller, mais faut que j'attende que quelqu'un revienne à la maison, parce que je suis toute seule, et que je crois que tout le monde a pas les clefs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 4 Avr - 18:27 | |
| La bonne excuse pour continuer à faire la geek | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 4 Avr - 20:00 | |
| Je suis pas encore sur Facebook, MOI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 7 Avr - 19:00 | |
| Oui, pas encore, comme tu dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 7 Avr - 21:42 | |
| Qui c'est qui ose parler de Facebook sur ma galerie? Ah c'est toi Pancake! Je te croyais pas comme ça, vilaine geek! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Petite galerie | |
| |
|
| |
| Ma Petite galerie | |
|