| Ma Petite galerie | |
|
+34Slash the-rasmusket chevalchevauxponey sauceaucurry pingu et bobo Miikado ran15 dorémi1 Chiiz Louwp coco18_260 mélissa+horses lisali dadafolie ponyche 1998fafa CYBiiL0UN£TT3 Maeli TemWper Aryä missmaneWal L0ret Vikami Xx-mOii-xX Pony62 halfiger agueda Florie rOok-attitude gilgamesh zowzow2007 Deesse Ana89 Mini FloWer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 18 Avr - 13:09 | |
| Bah, c'est toi qu'a commencé | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 25 Avr - 20:57 | |
| FAUX! Brefouille, voici quelques photos que j'ai prises l'autre jour ^^ ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 26 Avr - 13:34 | |
| J'adore l'avant dernière ! (pas le temps de commentaires constructifs là XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 26 Avr - 17:36 | |
| Merci ! J'espère que t'auras quand même le temps pour des commentaires constructifs! | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 28 Avr - 0:17 | |
| 1: Bah rien à dire de spé en fait. ^^ 2: Bonne idée jolies couleurs, le seul truc qui me gène c'est la mise au point, à mon avis ça aurais était mieux si les 2 barreaux de droite étaient nets 3: J'aime pas les fleurs Surtout ce genre de fleurs de jardins, mais la photo est bien^^ 4: Sympa 5: La mieux ! 6: J'aime toujours pas les fleurs haha, mais intéressante mise au point je dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 28 Avr - 18:22 | |
| Comme d'habitude, je me défend ! 1. Okay ^^ ! Moi, j'aime bien le fait que les arbres et les herbes soient rougies ^^ ! 2. Ah... Ouais, t'as raison ^^ ! C'est trop tard, mais cela dit, je peux aller en faire une autre, les fleurs sont pas encore fanées ^^ ! Mais là, il fait trop moche, donc euh... 3. Désolée, et... merci ^^ ! 4. Merci aussi ^^ ! 5. Je trouve aussi ! 6. Une de mes préférées, pourtant ^^ ! J'espèrais que je réussirais à te faire aimer les fleurs, mais c'est raté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 28 Avr - 21:29 | |
| 1. C'est vrai mais est-ce que ça va vraiment avec le ciel bleu ? Je suis pas spécialement optimiste je sais 2. T'sais limite t'aurais dût couper la photo en enlevant oute la droite avec le ciel trop blanc, après c'est bien quand même comme ça. ^^ 6. Bien essayé ! haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 29 Avr - 17:02 | |
| 1. 2. T'aimes si peu mes photos que tu veux que je les coupe! 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 30 Avr - 13:53 | |
| Point du tout, c'est juste que selon la mise au point ça peu être intéressent de les couper :P Mais bon je dis ça, y a pas longtemps il m'ai arrivé pareil et je l'ai pas coupée Le principal c'est que t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 3 Mai - 15:39 | |
| Bah, je trouve que de toutes mes photos, c'est loin d'être la pire, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 5 Mai - 16:18 | |
| Hey! Voilà une tite new, comme on parle de cupcakes ^^ ! Tout est de moi, of course. | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 5 Mai - 18:31 | |
| On parle de cupcakes ? Si tu veux. J'aime bien (: (moi et mes commentaires tjrs très constructifs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 5 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 6 Mai - 16:41 | |
| Pancake --> Bah oui! Pas sur ce sujet, mais on en parlait ^^ ! Et merci ^^ !
Paww--> Merci aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 6 Mai - 20:44 | |
| Et voilà quelques photos que j'ai prise dans l'ancienne maison de mes grand-parents : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Une petite toute simple que j'ai prise aujourd'hui: - Spoiler:
Et une photo de moi, si vous voulez vous faire une idée de comment je suis ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 7 Mai - 11:55 | |
| Par rapport aux 1ères, t'a franchement beaucoup évoluée ! :O Et ton appareil est beaucoup mieux ça se voit Il gère franchement bien les flous pour un numérique ! Du coup la 1ère est cool ;P La 2ème elle est peut-être un peu sombre, et puis le rouge/rose c'est une bonne idée mais ça va pas hyper avec le vert foncé de l'herbe non ? ^^ La 3ème rien de spécial à dire.^^ La 4ème c'est ma préférée T'a beaucoup photoshoper le fond nan ? En tout cas c'est kiffant La 5ème, sympa, dommage les reflets très blancs. La 6ème, on te voit vachement là ! XD mais t'a l'air coule | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 7 Mai - 18:28 | |
| Merci beaucoup ! La première, je trouve les couleurs un peu sombres, mais j'ai réussi le flou, alors ça va ^^ ! Pour la 2ème, j'ai loupé mon dégradé, si j'avais mis plus de rouge, ça aurait passé, je pense ^^ ! La 3ème ben... ok ! La 4ième, c'est aussi ma préférée ^^ ! Mais j'ai pas photoshopé tant que ça ^^ ! Une correctio sélective où j'ai un peu accentué les bleus et magentas, et un dégardé circulaire du bleu ciel au violet ^^ ! Pour la 5ième merci, ouais, je trouve aussi, mais j'ai pas réussi à extomper les reflets . Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 12 Mai - 22:19 | |
| Hello!
Petite annonce ^^ ! Voilà, demain, je pars pour l'Italie pour toute une semaine, donc je vous raporterais plein de photos de ruines! D'ailleurs, en parlant d'Italie, aujourd'hui, j'ai gagné un concours de dessin sur l'Italie au collège ^^ ! Je vous montre le gagnant (le dessin, donc), dés qu'ils me le redonnent, parce qu'il va être affiché dans le hall ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 13 Mai - 18:03 | |
| limite prend-le en photo pour qu'on voit à quoi il ressemble ! En tout cas bon voyage maaaan | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 7 Juin - 22:44 | |
| Hello! Voilà un truc que j'ai dessiné et colorisé aujourd'hui, avec la tablette graphique et toshop ^^ ! - Spoiler:
Qu'est-ce que vous en pensez ? (j'adooore les cheveux rouges!) Pour le dessin, il est toujours affiché dans le hall, donc je l'ai pas, mais il est en photo sur le site de mon collège, alors je vous montrerais la photo ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 8 Juin - 15:23 | |
| A part la robe qui tiens en sais pas trop comment au niveau des jambes, t'a géré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 8 Juin - 20:47 | |
| Ouh la, j'ai eu du mal à comprendre ta phrase ! Chais pas, tu trouves qu'y a un problème? Je trouve que les jambes sont mal faites, mais sinon, il me semble que la robe tiens pas mal ^^ ! Et merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 9 Juin - 23:13 | |
| Bah la robe devrais glisser sur ses cuisses jusqu'à laisser voir sa culotte non ? x) haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 12 Juin - 19:22 | |
| Ouais, mais y a ses mains posées dessus qui tiennent ^^ ! (et qui te dit qu'elle a une culotte?) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Petite galerie | |
| |
|
| |
| Ma Petite galerie | |
|