| Ma Petite galerie | |
|
+34Slash the-rasmusket chevalchevauxponey sauceaucurry pingu et bobo Miikado ran15 dorémi1 Chiiz Louwp coco18_260 mélissa+horses lisali dadafolie ponyche 1998fafa CYBiiL0UN£TT3 Maeli TemWper Aryä missmaneWal L0ret Vikami Xx-mOii-xX Pony62 halfiger agueda Florie rOok-attitude gilgamesh zowzow2007 Deesse Ana89 Mini FloWer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco18_260 W Tranquille
Nombre de messages : 44 Age : 27 Pseudo Equideo : coco18_260 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 18 Aoû - 21:50 | |
| c trop beau quel tutow tu a pris pour debuter | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 4 Nov - 22:28 | |
| Euh, je sais plus coco', je crois que c'était celui des brushs mais pas sur ^^ ! Voici quelques news: | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 4 Nov - 22:32 | |
| J'aime pas trop les 3 première, mais j'aime bien la dernière ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 4 Nov - 22:40 | |
| Merci! Faut dire que la dernière, c'est la seule sur laquelle j'ai vraiment "bossé". Les autres c'était un peu "tient faisons ça, on va voir ce que ça donne!" . La première c'était "oh les belles images, je vais les mettre ensemble!". Et puis la deuxième, je te raconte pas "tiens c'est moche, allez on floute on floute on floute!". La troisième, y a ces foutues lignes derrière et le texte ui foutent tout en l'air! ^^ . La dernière par contre, elle est de celles, ben, quand elles sont finies, on est cntent parce que ça faisait trois jurs qu'on y était! ^^ Déjà le fond, j'ai du y mettre, pff, j'en sais rien! J'ai même coloré les lèvres de la fille, elles était trop blanches ^^. D'ailleurs, tu l'a reconnue? | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 4 Nov - 23:01 | |
| Oui moi aussi j'aime bien la dernière ^^ On vois que t'y a passé plus de temps que les deux autres Tiens j'ai reconnu un C4D que j'utilise dans ta dernière créa ^^ | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 4 Nov - 23:28 | |
| Wiii, elle est pas mal la dernière ! Ce serait pas Jane ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 5 Nov - 22:33 | |
| Gagné! C'est Jane, voilà la photo: Avec les lèvres colorées ^^ Bon, sinon, voilà une créa qui date un peu: (l'avat a perdu un peu de qualité) | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 5 Nov - 22:51 | |
| Elle est jolie celle-la ! Moi aussi j'avais reconnu Jane, je sais pas pourquoi, mais je savais que c'était elle | |
|
| |
Chiiz W Tranquille
Nombre de messages : 51 Age : 30 Pseudo Equideo : Chiiz Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 5 Nov - 23:20 | |
| Elle a un trop beau visage quand même *__* Ta créa est belle c'est mignon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 7 Nov - 21:15 | |
| Merciiii les amiiies! Allez, voilà la p'tite dernière en liste: J'étais très, très, très mal partie, je n'espèrais pas du tout un résultat comme celui-là, et paf: une new créa! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 8 Nov - 12:32 | |
| Perso j'aime bien Par contre, le render pix, ou alors c'est normal mais ça ne va pas avec les fleurs blanches qui elles sont très nettes. Et la typo est un peu simple Mais sinon, qu'elle police tu as utilisée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 8 Nov - 20:28 | |
| C'est normal que ça "pix", comme tu dis ^^ . En plus c'est pas un render. C'est vrai que les fleurs, c'est un peu space, mais moi, ça me plaisait. Pour le texte, j'ai pensé à toi! Je me suis dit: "Tofiltre c'est pourri pour le texte, alors n'essaie pas de faire un truc impossible. Maeli, elle met des trucs tous simples pour le texte et ça va très bien, alors pourquoi pas moi ^^". La police c'est "Porcelain". Et puis, pour ton kit, c'est quoi la police de "Maeli" please? Thank's d'avance | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 8 Nov - 20:34 | |
| Okay En fait il faudrait que t'applique un peu de flou au render, heu pardon à l'image , genre un effet rêve tu vois, pour que ce soit plus doux Okay merci La police de Maeli c'est Tagettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 10 Nov - 22:01 | |
| Ouais, mais moi pour l'image (n'est-ce pas?), je trouve que mes créas sont trop souvent flous. Alors j'ai fait un p'tit truc "dur" à la Paww ^^. Après, chacun ses goûts! Voilà la nouveauté du soir: | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 10 Nov - 23:23 | |
| Okay laus dans ce cas là tu aurais peut être du appliquer le même effet aux fleurs.... bon j'arrête de t'embêter ^^ Pour ton new kit, j'aime bien mais c'est pas mon préféré. Les brushs blancs vont pas très bien, les lévres de Bella sont trop flous Sinon elle est un peu simple aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 11 Nov - 20:13 | |
| I know. Ce qui me maque, c'est l'inspiration parce que rouge et noir tout le temps aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 11 Nov - 22:22 | |
| C'est vrai que tu fais souvent dans le rouge et noir Mais en même temps, les mages que tu prends sont dans ses tons là. Tu n'as qu'à prendre une image qui à la base est d'une autre couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 15 Nov - 18:04 | |
| Je viens de me rendre comte que tu as raison ^^ (il serait p't-être temps). Je vais changer (en même temps, si je veux mettre du twilight...)! Enfin bref voici quelques créas qui datent un peu qui étaient des commandes du fow: Par contre, ils sont tous à voir sur fond blanc :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 2 Déc - 16:12 | |
| Personne n'a rien à dire? Bon, ben désolée pour le double-post mais voici une new: Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai pas fait l'avat' --' | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 2 Déc - 16:17 | |
| Jolie créa ^^ Presque un peu trop flou, mais j'aime bien ^^ Les petits carrés, c'est des brushs ? | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 21 Déc - 23:45 | |
| J'aime beaucoup celle que tu as en signa et "breakinfg down" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 3 Jan - 20:55 | |
| Meurchi! Désolée, j'évite de répondre quand j'ai pas de créa à poster, pour les double-posts.
Alors Maeli, je dois bien t'avouer que je ne sais pas plus, si c'est des brushs que j'ai trouvé ou que j'ai fais ^^ ! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 4 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Lun 11 Jan - 23:08 | |
| Allez une p'tite new pour la nouvelle année (et surtout pour reprendre la main) : Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 12 Jan - 11:02 | |
| Perso j'aime bien, surtout le "Happy New Year" par contre j'aime moins le "2010" de la signa Mais sinon c'est sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Petite galerie | |
| |
|
| |
| Ma Petite galerie | |
|