| Changer l'écriture entière de la fiche | |
|
+36soso_15 salomehorses Chouw bruck.m etoilenanou23500 ananas49 Lydounnette Maeli mama fan de dada caramel042 malica21 Jojo2983 Wolfia TemWper prune_la_terrible eff3t-m3r tchisse Florie juwment des plaines bounza Satanwhorse nevada98 dadafolie HeaVeeN Slash lwukwulo Mémé TwiTwi ipWiu SheWtlandie Bitchoowne kookiie Buche de NoWël Herault shik'lewtte bisow' 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 4 Nov - 10:32 | |
| Perso je remets le code plusieurs fois dans le texte... C'est peut être son emplacement qui déconne. J'avais demandé à quelqu'un si c'était possible de faire ça, juste mettre le code une fois pour toute et elle m'a répondu qu'elle avait essayé et n'y était jamais arrivé. Faut le remettre entre les images j'pense. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 4 Nov - 15:16 | |
| je viens de regarder...effectivement pour écrire entièrement la fiche avec une nouvelle écriture, faut répéter souvent le code, presque à chaque phrase en fait... mais ça me surprend, parce que quand j'avais mis en place ma fiche (genre en août) j'avais essayé ce que ça donnait en mettant l'écriture de la fiche entière..et ça avait marché. Et là ça ne marche plus.... bon ce qui veut dire qu'il faut répéter le code souvent.... ça doit être à cause du cumul des balises sur certaines fiches qui "bloque" l'étendue de l'écriture sur l'ensemble de la fiche... | |
|
| |
ipWiu W Sage
Nombre de messages : 327 Age : 31 Pseudo Equideo : Ipiu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Lun 5 Nov - 17:05 | |
| C'est bon, maintenant j'y arrive merci beaucoup! J'ai même changé l'écriture dans ma fieldset | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Lun 5 Nov - 18:22 | |
| il y a juste la derière phrase qui marche lol merci, je vais m'en occuper | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Lun 5 Nov - 23:06 | |
| ouf c'est rentré dans l'ordre | |
|
| |
Bitchoowne W Sage
Nombre de messages : 457 Age : 116 Pseudo Equideo : carabitchones Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 2 Déc - 18:53 | |
| sow', je sais pourquoi ton code ne fonctionne pas : après les "<" (et avant les ">") il y a des éspaces, il ne devrait pas y en avoir! biz, ta Bitchoowne | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 2 Déc - 20:41 | |
| J'ai fait le "rappelle", les 2 première étapes, et sa a marcher, mais quand j'ai modifié quelque chose sur ma fiche le code est resté mais sa na plus fonctionner. Comment faire pour que sa reste tout le temps? merci! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 2 Déc - 21:48 | |
| parce que le fait de rajouter des balises entre les deux pour d'autres changements comme une image peut interférer dans l'étendue de l'écriture. Faut répéter le truc en fait ah chochowne t'as p'tetr raison | |
|
| |
HeaVeeN W Tranquille
Nombre de messages : 163 Age : 114 Pseudo Equideo : HeaVeeN/HeAVeN Gaia/Ouranos ? : Gaïa/Ouranos Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Lun 3 Déc - 20:20 | |
| Montre moi ton code passou *Va analyser les erreurs* | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Lun 3 Déc - 20:37 | |
| a ok merci ( xd ) beaucoup bisow' ! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 17 Fév - 23:45 | |
| je vais faire ça des que j'aurais le temps... | |
|
| |
nevada98 W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 26 Pseudo Equideo : aroune98 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mar 19 Fév - 19:12 | |
| Changer l'ecriture entiere de ma fiche ne marche pas. | |
|
| |
Satanwhorse W Tranquille
Nombre de messages : 4 Age : 28 Pseudo Equideo : Satanhorse Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 28 Fév - 13:47 | |
| merci beaucoup !! ça marche !! | |
|
| |
bounza W Tranquille
Nombre de messages : 47 Age : 28 Pseudo Equideo : Bounza Gaia/Ouranos ? : Les deux mais plus Ouranos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 6 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 6 Mar - 21:37 | |
| qu'est ce que tu n'arrives pas à faire? | |
|
| |
bounza W Tranquille
Nombre de messages : 47 Age : 28 Pseudo Equideo : Bounza Gaia/Ouranos ? : Les deux mais plus Ouranos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Ven 7 Mar - 20:15 | |
| Non, rien, merci j' ai réussi ... | |
|
| |
juwment des plaines W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 26 Pseudo Equideo : jument des plaines Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 9 Mar - 13:09 | |
| J'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 9 Mar - 21:53 | |
| Bonjour,
J'ai réussi à le mettre, mais mon problème et que je n'rrive pas à changer la taille du texte ! Qu faire ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 9 Mar - 22:45 | |
| mets les balises - Code:
-
[size = 10 px]ton texte [/size]
avec comme chiffre, la taille que tu désires. Par contre j'suis plus sûre si dans le code de la fiche faut ou pas enlever le "px". Fait des essais et dis moi | |
|
| |
tchisse W Tranquille
Nombre de messages : 146 Age : 29 Pseudo Equideo : tchisse Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Lun 10 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
eff3t-m3r W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 34 Pseudo Equideo : eff3t-m3r Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 22 Mai - 20:00 | |
| bonjour, je voulais savoir si ça marche toujours avec la nouvelle version d'equideow car j'ai essayé mais ça ne marche pas!merci | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 22 Mai - 20:09 | |
| hmf il faut que je change les codes. Je le fais dès que je peux. J'suis un peu beaucoup débordée là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 27 Juil - 17:39 | |
| Les codes que tu as mis ne marchent plus alors ? |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 27 Juil - 23:22 | |
| si, ils marchent | |
|
| |
prune_la_terrible W Tranquille
Nombre de messages : 4 Age : 33 Pseudo Equideo : prune_la_terrible Gaia/Ouranos ? : Gaia (ma partie est meilleureeeuuuhh ^^) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mer 30 Juil - 20:50 | |
| Coucou ! Je sais pourquoi ca ne marche pas chez certains: Bisow' a laisse des espaces entre le "<" et le "/F" par exemple. Il faut supprimer tous ces espaces entre les " < > " et le mot qui doit etre encadre.
===> <*FONT face= "Papyrus"> Votre texte </FONT> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche | |
| |
|
| |
| Changer l'écriture entière de la fiche | |
|