| Changer l'écriture entière de la fiche | |
|
+36soso_15 salomehorses Chouw bruck.m etoilenanou23500 ananas49 Lydounnette Maeli mama fan de dada caramel042 malica21 Jojo2983 Wolfia TemWper prune_la_terrible eff3t-m3r tchisse Florie juwment des plaines bounza Satanwhorse nevada98 dadafolie HeaVeeN Slash lwukwulo Mémé TwiTwi ipWiu SheWtlandie Bitchoowne kookiie Buche de NoWël Herault shik'lewtte bisow' 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Ven 4 Sep - 22:57 | |
| édite au lieu de poster à la suite Il faudrait que je me penche sur la question. le code ne doit plus marcher. Il faudrait que je regarde ce qui a changé dans les balises .... | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Sam 5 Sep - 16:23 | |
| bisow > bah si il marche je l'ai fait | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 6 Sep - 12:51 | |
| le code mis marche toujours? Alors, dans ce cas, ceux pour qui ça ne marche pas, il faudrait que vous nous donniez le code de votre fiche (entre les balises [code*] [/code*] - sans les étoiles) pour que l'on puisse voir ce qui ne va pas | |
|
| |
soso_15 W Tranquille
Nombre de messages : 13 Age : 29 Pseudo Equideo : soso_15 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mar 27 Oct - 15:57 | |
| C'est quoi vos écritures préférées ? | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 31 Déc - 14:20 | |
| Merci luwtin ! Je vais essayer tout de suite ;P | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 31 Déc - 14:25 | |
| Yahooooou ça a marché ! Merci beaucoup bisow' ! | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mer 6 Jan - 22:48 | |
| Moi je met ComicSansMs, et c'est une autre écriture | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mer 6 Jan - 22:52 | |
| Ah nan c'ets bon | |
|
| |
Oxane W Sage
Nombre de messages : 227 Age : 29 Pseudo Equideo : Oxane Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 9 Mai - 19:34 | |
| Super , Merci ! | |
|
| |
LOove Mee <3 W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 28 Pseudo Equideo : ♥i Love You♥ Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
chachouedu34 W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 26 Pseudo Equideo : chachoue du34 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 19 Déc - 11:54 | |
| merci beaucoup mais j'ai un soucis c'est que je voudrai que la police de caractère soit plus grande et quand je la mets en titre 1 sa ne veut pas enregistrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche | |
| |
|
| |
| Changer l'écriture entière de la fiche | |
|