| Changer l'écriture entière de la fiche | |
|
+36soso_15 salomehorses Chouw bruck.m etoilenanou23500 ananas49 Lydounnette Maeli mama fan de dada caramel042 malica21 Jojo2983 Wolfia TemWper prune_la_terrible eff3t-m3r tchisse Florie juwment des plaines bounza Satanwhorse nevada98 dadafolie HeaVeeN Slash lwukwulo Mémé TwiTwi ipWiu SheWtlandie Bitchoowne kookiie Buche de NoWël Herault shik'lewtte bisow' 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mer 30 Juil - 23:16 | |
| Ou tout simplement parce qu'ils ont oublié d'enlever les étoiles, ça arrive... | |
|
| |
Wolfia W Sage
Nombre de messages : 334 Age : 30 Pseudo Equideo : Wolfia Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 31 Juil - 11:56 | |
| Coucou ! Pour moi, ça marche très bien ! Merci pour ce code ! J'ai mis ce code : - Code:
-
<font face="Zephyr" size="50"> Et à la fin le petit - Code:
-
</font> Ca m'affiche bien la police et la taille sur ma fiche sur mon profil, mais quand je vais sur ma fiche, seule la police s'affiche, sans changer de taille. Est-ce normal ? | |
|
| |
Jojo2983 W Tranquille
Nombre de messages : 111 Age : 30 Pseudo Equideo : Jojo2983 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 14 Aoû - 21:05 | |
| Oui effectivement il faut enlever les espaces, sinon on a le message qui nous dit qu'il y a une erreur dans le code HTML dans 'tite boîte rouge en haut de la page. Bisous ! | |
|
| |
malica21 W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 28 Pseudo Equideo : malica21 Gaia/Ouranos ? : les deux mais souvent sur Gaïa Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mar 25 Nov - 20:50 | |
| Peut on régler la taille de la police? | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mar 25 Nov - 21:00 | |
| Oui, à un endroit, c'est marquer format=.. je crois, he bien tu n'as qu'à changer le nombres pour grossir ou rapetissir ta police. | |
|
| |
mama fan de dada W Tranquille
Nombre de messages : 2 Age : 27 Pseudo Equideo : bruck.m Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mer 14 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 15 Mar - 19:39 | |
| J'ai un petit probléme : je mets les codes correctement en mode html et je valide. La, on me dit que les balises ne sont pas bonnes. Pourtant, l'écriture de ma fiche est bien cele que je veux. Pour vérifier, je part et reviens sur ma fiche, et la, c'est redevenu l'écriture normale !!! Probléme ??? | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 15 Mar - 19:41 | |
| Pourtant, j'ai enlevé les espaces entre toutes les lettres | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 15 Mar - 21:30 | |
| Edite tes messages au lieu de faire des double-post ^^ | |
|
| |
Lydounnette W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 29 Pseudo Equideo : Lydounnette Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Ven 10 Avr - 4:58 | |
| Moi sa ne marche pas a cause de la nouvelle version ou quelque chose comme sa Aide moi | |
|
| |
Lydounnette W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 29 Pseudo Equideo : Lydounnette Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Ven 10 Avr - 15:30 | |
| moi j'ai aissailler et sa ne marche pas | |
|
| |
ananas49 W Tranquille
Nombre de messages : 19 Age : 32 Pseudo Equideo : ananas49 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Ven 10 Avr - 16:08 | |
| Qu'est-ce qui ne marche pas ? | |
|
| |
etoilenanou23500 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 37 Pseudo Equideo : etoilenanou23500 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Lun 13 Avr - 22:52 | |
| ça marche pas ça me change pas mon écriture !!!! pourant j'ai fait ce qu'il faut puisque c'est les mêmes codes que sur orange blog que je maitrise bien ^^ | |
|
| |
etoilenanou23500 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 37 Pseudo Equideo : etoilenanou23500 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Lun 13 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lydounnette W Tranquille
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Ven 17 Avr - 22:20 | |
| Moi non sa dit que mes balise HTLM sont mal forner et je ne trouve pas le probleme | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 19 Avr - 15:14 | |
| Oui moi ça fait pareil, je ne comprends pas mais bon ... | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 19 Avr - 17:22 | |
| Il faut bien penser à cliquer sur "mode HTML", puis vous écrivez le code, puis vous cliquez de nouveau sur "mode normal", puis enfin sur "modifier". Si cela ne marche pas, c'est qu'il y a peut être un problème ailleurs, dans vos codes HTML... | |
|
| |
bruck.m W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 27 Pseudo Equideo : bruck.m Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 7 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Jeu 7 Mai - 23:58 | |
| on ne peut pas simplifier...c'est un code unique. Si on n'en respecte pas les règles du langage "web" ça ne marche pas tu n'as donc pas le choix | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mer 3 Juin - 17:06 | |
| Le code marche j'enlève tous les espaces, les étoiles. Y a pas de messages concernant les balises, tout marche trèès bien. Sauf la police En mowde boulet | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Ven 5 Juin - 18:37 | |
| ^^ Equideo a changé pas mal de trucs par rapport aux codes html...Peut-être celui ci ne marche-t-il plus! | |
|
| |
bruck.m W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 27 Pseudo Equideo : bruck.m Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Sam 15 Aoû - 19:15 | |
| Merci beaucoup,j'ai réussi!! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Dim 16 Aoû - 11:28 | |
| J'ai enfin réussi !!!!! J'ai enlevé les étoiles ainsi que les espaces (à part celui entre FONT et face) , ensuite je me suis remise en mode normal, j'ai enregistré... et ça a marché !!! Je suis vraiment trop heureuse, ça fait au moins 6 mois que j'essaye !! | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mer 2 Sep - 17:14 | |
| J'ai essayé, j'ai enlevé les étoiles, et ça marche pas ! C'est pour ma fiche en entier mais en même temps je suis pas sure d'avoir tout compris... C'est quoi le bugg ? Help please... | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche Mer 2 Sep - 17:19 | |
| ça me met que les balises sont mal formées alors que j'ai enlevé les espaces aussi et je suis repassée en mode normal avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer l'écriture entière de la fiche | |
| |
|
| |
| Changer l'écriture entière de la fiche | |
|