| Le bêtisier des mini-quiz ! | |
|
+38ponyche salomehorses Càm(ii)le Lilith Rose Sweet Flower Charmy Aryä dadafolie caramel042 Donanora la fowleuh CYBiiL0UN£TT3 Tiwger Mini FloWer TwiTwi Chouwpi'W zowzow2007 Ti'ch'val dorémi1 dadou35 Pharoud zowe014 féline Nouwnour's shik'lewtte Lolita32 Jaja Vikami the-rasmusket mewli ptite-marmotte22 chewalgirl47 Florie bisow' Chlo-Chlo tiwka c0w-klii-c0w Tawel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Jeu 4 Déc - 20:04 | |
| Ah ok d'accord... il sont vraiment nul ceux qui mettent des âneries pareilles, mais maintenant je peux mettre les responsables dans le lot puisqu'ils ne sont même pas capables de suveiller un peu les questions qui sont posées ! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Mar 23 Déc - 15:03 | |
| Hé ben ^^ Je suis soufflée | |
|
| |
Aryä W Tranquille
Nombre de messages : 86 Age : 31 Pseudo Equideo : Aryä Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Mer 24 Déc - 3:40 | |
| | |
|
| |
Charmy W Tranquille
Nombre de messages : 14 Age : 29 Pseudo Equideo : Charmy Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Mer 24 Déc - 17:32 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Lun 24 Aoû - 16:12 | |
| Wah pas maaaal Y'en a des bonnes | |
|
| |
Lilith Rose W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 32 Pseudo Equideo : Lilith Rose Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Jeu 27 Aoû - 19:10 | |
| Aaaah j'adore ils sont trop forts certains | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Jeu 27 Aoû - 20:24 | |
| C'est de pire en pire sur Equideow quiz! Y a un tiers des quiz qui ont rien à voir ni avec Equideow, ni avec les chevaux! Je viens d'en voir un sur Harry Potter, sur les pokemons, les mangas... Suffit de taper n'importe quoi dans le moteur de recherche du jeu et paf: une co*nerie! C'est sur ça nous fai bien marrer, mais quand même ^^ ! | |
|
| |
Càm(ii)le W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 27 Pseudo Equideo : youpiiyep Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Ven 28 Aoû - 18:30 | |
| Génial l'idee du bétisier il est trop marrant! | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Dim 6 Sep - 11:30 | |
| Punaise ils sont forts quand même ! C'est pas possible ils font exprès... Mais Tiwger : même si ça a certes pas de rapport Sophie ça veut bien dire sagesse ! si, si ! | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Dim 6 Sep - 17:20 | |
| sophia la sagesse ça vient du grec | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Ven 11 Sep - 22:47 | |
| Celle là n'est pas mal non plus : A quoi sert la muserolle ? A rien A faire joli A l'empêcher de baisser la tête A l'empêcher de mordre (bonne réponse) Mais bien sûr ! Nouveau type de muserolle anti-morsures ! Allons donc... | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Sam 12 Sep - 9:47 | |
| Il a dû confondre avec une muselière (mini-quiz sur les chiens!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Sam 12 Sep - 11:20 | |
| c'est du gaspillage de jetons les mini quiz le pire ce sont les joueurs qui te demandent "vient faire mon mini quiz" alors toi bon coeur tu y vas et tu tombes sur un truc pourris entièrement faux ! et après ils osent t'envoyer "alors tu l'as trouvé comment?" | |
|
| |
agora23 W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 33 Pseudo Equideo : agora23 Gaia/Ouranos ? : Tous Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Dim 13 Sep - 17:58 | |
| Bonjour! Ce matin, j'ai eu droit à un mini-quiz qui constitue une véritable campagne de désinformation! Vous avez l'impression que vous allez faire un sans-faute au quiz mais quand vous validez les réponses, alors là surprise: vous avez 0% de réussite! Et quand je suis repassé quelques heures plus tard pour voir le mini-quiz en question, alors là je suis sidéré! Personne n'a eu autre que 0%! N'importe quoi! | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Sam 10 Oct - 17:52 | |
| Morte de rire ! sa doit etre fait par une jeune personne XD ! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Sam 24 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Sam 24 Oct - 14:12 | |
| je les connais plus maintenant les pokémon, je me suis arrêtée à 250 | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Jeu 29 Oct - 0:24 | |
| Moi j'ai toujours détesté... | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Sam 14 Nov - 16:55 | |
| Je connais pas la 2e génération, juste les autres. Et là on dit merci les frères ^^ | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Sam 14 Nov - 18:42 | |
| xDD J'les connais toutes moi :3 *sors XD* En ce moment j'aime plus tant... *ZBAFF* | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Dim 15 Nov - 23:05 | |
| Tiens, ça faisait longtemps! c'est quoi qu'ils appellent les générations? | |
|
| |
Fruitychocolat W Tranquille
Nombre de messages : 14 Age : 28 Pseudo Equideo : Fruitychocolat Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! Dim 29 Nov - 17:22 | |
| Ils sont doué ... Trop fort mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier des mini-quiz ! | |
| |
|
| |
| Le bêtisier des mini-quiz ! | |
|