| Bêtisier des profs | |
|
+52Chouw tiwka Aquatiik' MomoM7 Neekwa Maeli salomehorses Sweet Flower Simslisa zowe014 Florie Tanir Chouwpi'W CYBiiL0UN£TT3 nanodu06 frimoussandwick1996 psacaloute ponyche dadafolie Clowchette Mini FloWer lolow-cheval Sanwdie theGirl Pelouwche Lewnous lilu korélia mewli Xx-mOii-xX shik'lewtte Carowdu83 Chlo-Chlo K@wlie Waprom Vawine86 Flocon d'neiige dunndi the-rasmusket Tina_Fauv' champo' Pinwgu TemWper chewalgirl47 Tiwger Inachus Slash Deesse bisow' c0w-klii-c0w zowzow2007 Tawel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Bêtisier des profs Ven 9 Mai - 23:30 | |
| Petite idée qui me vient, vu que mon prof de français en fait des belles, je vous propose de partager les phrases les plus drôles de vos profs C'est partu ! Prof de françaisOn était en train de discuter de comment on allait faire pour l'achat de livres. En groupe ou individuelle. Bref.Prof: Papa doit amener la liste de classe ? Elèves:Oui Prof: D'accord, papa aménera la liste de classe Elèves: Merci papa Prof: Ohhh mais que vous êtes bien éduqué mes enfants ! Il sort le mot: Mensh dans une phrase. Tout les élèves: OoProf: Ohhhh mais réveillez vous mes chouchous, Mensh c'est de l'allemand ! Elèves: Ahhhhhhhhhhhhh On parlait des CV, Qqun demande si l'on doit mettre une photo dans le CV ou pasProf: Nan mais, si vous avez l'air d'un terroriste Afgan, mais laissez tomber ! Prof: Bon, on redeplace le test. Mais vous le dites à personne hein ! Promiiis ? Ca reste entre nous hein? Il veut que l'on travaille bien aujourd'hui, alors ils nous comparent à des petits veaux.Prof: Mais oui, mais vous connaissez les petits veaux, c'est tout mignons, ça rumine, ça a des petits frisotis sur la tête. C'est mignooooon hein, mais je veux pas des petits veaux dans ma classe. Elève: Vous aimez pas les petits veaux M'sieur ? Oo Prof: Mais bien sûr que j'aime les petits veaux ! mais si je voulais des petits veaux, je serai éleveur ou paysan mais pas prof ! Mon prof de géoProf: Il y en a vraiment qui jouent avec leur santé là hein Elève: Euuh pourquoi ? Prof: S'il y en a un qui continue à parler, je lui envoie le père Robert !(Le dictionnaire pour ceux qui auraient pas compris) On parlait du pétrole en Alaska et des guerres que ça pouvait provoquerProf: Oh ! bah y a pas grand monde là-bas, tant pis pour les ours et les phoques En me mettant dehorsProf: Bon, je vais vous présentez Alex ! Moi: Euuuuuuuuuuuh ? Prof: Ben ouais, vous connaissiez Alain, maintenant vous allez connaître Alex.... Terrieur ! Sur le moment, j'ai pas trouvé ça drôle Et pour finir ma prof de gestion financière qui a l'habitude de nous faire des petits tests surprises. Elève: Ca pue le ptit test Prof: Ouais, ça pue très très fort le ptit test. A votre place, je ferai gaffe ! Ayéééééééé à vous | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 9 Mai - 23:33 | |
| mdr Moi quand un truc de bizarre mes profs diront je vous diraient(ils en ont dit déjà beaucoup mais je m'en rappelle plus --'^ | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 9 Mai - 23:34 | |
| C'est pour ça que faut les noter | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 9 Mai - 23:35 | |
| ouais j'y penserai la prochaine fois^^(surtout mon prof de français qui fait des blagues débiles ) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 9 Mai - 23:49 | |
| mmh ça remonte à la première S , prof de maths. Assez strict, faut pas l'énerver, mais qui fait des blagues à deux balles qu'il trouve hyper bonnes et qu'on met trois plombes à comprendre. Exemple : Il désigne un volontaire pour aller corriger l'exo au tableau. Lui : bah alors Monsieur Davoust (ouep les profs nous appellent par nos noms de famille quand on est au tableau ) vous avez peur des équations en t? Classe : [gros blanc, on sent la vanne mais on la trouve pas. Intense réfléxion] Lui : équation en t, hanté quoi! Classe : aaaaaaahm Toujours lors d'un exercice que fait l'élève au tableau.Lui : non mais c'est n'importe quoi ce que vous me mettez là. Elève : beeeh...si monsieur. Je ne vois pas ce qu'il manque. Lui : mais j'vous dit que ça veut rien diiiiire! C'est exactement pareil que si vous me mettiez : quelle est la différence entre un pigeon. Elève : un pigeon et quoi? Lui : eh ben voilà vous avez compris. Ca ne veut rien dire ce que vous avez marqué. Et là il enchaîne... C'est comme dans vos copies, vos démonstrations là, elles veulent rien dire. Ca vaut l'équivalent de et la patte de droiteElève Classe : ... *intense réflexion* Murmure dans la classe avec du "mais qu'est ce qui dit? Oo"Lui : ben oui, la patte de droite. La patte de droite quoi! 10 minutes plus tard on avait "compris" | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 0:00 | |
| Mmmmmmmmm pas compris la patte de droite | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 0:11 | |
| ouep nous aussi on a mis du temps. Mais c'était pour nous dire que La patte de droite ça voulait rien dire, puisqu'il manquait laaaargement quelque chose. Et que nos démos dans nos copies de maths, bah c'était pareil, ça revenait à marquer Et la patte de droite | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 0:12 | |
| euh ... pas compris non plus "la patte de droite" Le coup du pigeon est sympa ! (mais j'aurais pas aimé être à la place de l'élève...) | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 0:14 | |
| Oki , c'est comme pour le pigeon alors ! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 0:19 | |
| Ahhhh ouki Wé, le truc du pigeon, j'étais morte de rire Wé nan mais des fois sortent des trucs con. Il voulait dire: L'estomac des vaches. Pis ils nous sort: Oui donc la vache des estomacs. Moi: Oo euuuuuuuh ? L'estomac des vaches nan ? Prof: Oui, c'est bien ce que je dis, la vache des estomacs ! Toi tu te dis: Ouais ok, je vais me rendormir je crois.. | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 0:39 | |
| Pauvres profs! ils sont tellement usés qu'il ne réagissent plus Je me souviens avoir pris d'énormes fous rire mais je sais plus pourquoi ! (le bac est trop loin ) | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 12:47 | |
| Alors moi, c'est as du tout marrant, mais de toute façon, une autruche comme prof de math sa peut pas être génial >.< Alors sa lui arrive minimum une foit par semaine, si un élève garde son caratable sur ces genoux, elle nous sort:- Non mais xxxxxx tu couche pas avec ton sac que je sache!? Ah bin non hien! Tu couche pas avec ton sac! Alors enlève-le donc! (bah oui elle dit une centaine de fois donc en 1 heure ) | |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 14:08 | |
| trop mdr' nous les prof ils rigolent avec nous mais le plus drôle c'est quand le prof de phisique nous fait une expérience et que sa marche pas | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 14:36 | |
| alors mon prof de techno >< donc,il nous sort une blague sur un élève qu'il visent,quand il a terminé sa 'blague',il nous sort 'vous en avez pas mart de rigoler !? allez,hop! Vous me copirez la leçon pour jeudi!' ralala...c'qu'il est... | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 18:52 | |
| Rooh, c'est bien trouvé, ça Nous les profs lachent des blagues, mais ils sont pas drôles --' Par exemple, mon prof de Ndls : Prof : Laura, lis le texte. Laura : Moi, monsieur ? Prof : Non, pas toi, Laura. Ou le prof de math : Prof : Alors, quelle est la réponse ? Classe : 2 quarts Prof : Et dix autobuuus .. [pour ceux qui n'auraient pas compris : 3 cars et 10 autobus ] Chez nous les profs sont pas drôles, mais les élèves, si | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 19:11 | |
| Non, c'est pas les blagues ni des bétises, c'est qu'il font n'importe quoi.
La pire c'est la Prof de Latin: "Eh Bien, j'ai encore oublié les feuilles, sortez moi une autre feuille est vous allez tout me copier."
La Prof de Maths, Prend un stylo de tableau, il marche pas, elle en prend un autre, il marche pas non plus, ainsi de suite jusqu'à qu'elle a utilisé tout les stylos du rebord du tableau. "Et bien," Elle va à son armoire, nous sort au moins 20 et recommence, jusqu'elle en trouve quelqu'un qui marchent.
Le Prof d'histoire. "J'ai pas mes stylos, je l'ai ai oubliés dans l'autre classe, je vais tout vos dicter". Bonjour les fautes d'orthographe. Le cours 'daprès, c'est la même chose. Puis: "Je vous ai corriger vos contrôle mais ils sont dans l'autre classe, Caroline (ce n'est pas moi), va me les chercher." Elle revient et dit "Monsieur c'est fermé à clé". | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 10 Mai - 19:27 | |
| bon ben c' est même pas la peine de vous parlez de la gaffe de mon prof d' histoire geo qui écrit au tableau avec un feutre indébile et qui a du appeler au secours la femme de ménage pour nettoyer */sbaf/*depuis il regarde toujours la notice sur le feutre.
autre chose parler de gastronomie vers les derniers cour du matin c' est tout a fait son style.Résultat tout les ventres gargouille .
dites si vous aimez bien les blagues avec les profs essayer la bande dessiné ^^ | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 15 Mai - 21:09 | |
| Mon prof de français aujourd'hui. On est en train de lire les misanthrope de Molière. Prof: Oh, vous voyez, le vers 669, c'est un trimètre Elèves genre on s'en fout...Prof: Oh ayez l'air content. On la refait, et vous faites une jolie exclamation ! Prof: Oh, vous avez vu, le vers 669, c'est un trimètre ! Elèves: Ohhh Waooow Ohhh Ahhhh Prof: Mmm nan, là ça le fait trop.. Un peu moins siouplais.. On la refait Prof: Ohhh vous avez vu, le vers 669, c'est un trimètre. Elèves: Ohhhhhh Ahhhh Prof: Parfait ! J'aimerai bien que mes collègues soient là pour voir ça, et là qu'un éleve lève la main et dise: "M'sieur, c'est pas rare les trimètres au 17è s" "Mais oui, bien sûr que c'est rare, surtout chez Molière" Ahh que c'est beau de rêver Mwahahaha je l'adore ce prof, il est trop drôle | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| La prof' de Maths:
Un élève: Madame,vous avez une faute La prof: Ah oui,c'était pour voir si vous suiviez ^^
Le prof' d'histoire: Il avait accroché la carte du monde au tableau,et la carte tombe et dans son élan à fait tombé l'horloge qui était au dessus du tableau,au final il la cassé -_- | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| a ouais Tina' moi aussi quand les profs se trompent ils disent souvent en réfléchissant avant bien sur ."Oui je sais, c'étais juste pour vérifier que vous suiviez " Alala ils veulent même pas avouer | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 15 Mai - 21:52 | |
| Ils veulent toujours avoir raison même quand ils ont tort mdr | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 15 Mai - 22:15 | |
| on avait un prof de géo qui été collector il nous sortais des trucs du genre "la région parisienne qui englobe Paris" ou "la zone forestière entourée de forêt". Une fois à une élève il lui sort " Sophie, vous avez un compas dans le nez !!" (comprendre compas dans l'oeil, l'expression) Sur ma copie, (mon nom est forestier) il avait écrit à coté d'une réponse "le capitale forestier est gravement atteint" (on parlait de la déforestation en amazonie). Sinon une autre fois il se cogne le pied à un pied de table, il nous regarde "oups j'ai de grands pieds"
notre prof de littérature était génial, LE prof que j'ai adoré !! mais il nous en sortait des bonnes aussi, du genre : "bon nous allons faire une analyse analytique" (quelle logique Mr !!) "dans ce livre, (le mariage de Figaro) les ministres sont comparés à de vieilles feuilles de salade flétrie" (on le dit ça lors de notre oral au BAC ?) "nous avons à afaire ici à un topos (lieu commun, c'est du grec) littéraire. Ah il en jette ce mot hein ? vous le ressortiez pendant le diner familial vous paraitrez intelligent pour une fois" (merci du coup de main, on a l'air d'en avoir besoin) "si je suis sadique, c'est uniquement parce que je vous aime bien" (qu'est ce que ça aurait été si il ne nous aimais pas ?!) | |
|
| |
dunndi W Tranquille
Nombre de messages : 92 Age : 30 Pseudo Equideo : louloute du 61 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 15 Mai - 22:36 | |
| xd les deux dernières
moi j'en ai une belle de mon prof de techno: je ne sais plus a propos de quoi mais il y avait un élève qui soutenait quelquechose alors que c'était pas vrai alors le prof a lâché: La culture c'est comme le parachute:quand on en as pas on s'écrase!
toute la classe était morte de rire puis le prof il regardait l'élève avec un petit sourique cynique au coin des lèvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs | |
| |
|
| |
| Bêtisier des profs | |
|