| Bêtisier des profs | |
|
+52Chouw tiwka Aquatiik' MomoM7 Neekwa Maeli salomehorses Sweet Flower Simslisa zowe014 Florie Tanir Chouwpi'W CYBiiL0UN£TT3 nanodu06 frimoussandwick1996 psacaloute ponyche dadafolie Clowchette Mini FloWer lolow-cheval Sanwdie theGirl Pelouwche Lewnous lilu korélia mewli Xx-mOii-xX shik'lewtte Carowdu83 Chlo-Chlo K@wlie Waprom Vawine86 Flocon d'neiige dunndi the-rasmusket Tina_Fauv' champo' Pinwgu TemWper chewalgirl47 Tiwger Inachus Slash Deesse bisow' c0w-klii-c0w zowzow2007 Tawel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flocon d'neiige W Tranquille
Nombre de messages : 21 Age : 29 Pseudo Equideo : Haylin95 sur Ouranos - Laboubouleameme sur Gaia Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 15 Mai - 22:45 | |
| Alors moi c'était en tekno. le prof il fait: bon je ferme la porte y'a trop de bruit. Mais il a fermé la porte A CLEF. Alors on se regarde tous et y'en a un qui crit : Appelez la police, il va nous violer ! pedophile en vue ! Le prof il le regarde et dit : Nan mais ça va pas la tête !!! Tu veux que j'aille en prison ? Remarque j'y suis déjà. XD | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 15 Mai - 22:50 | |
| - dunndi a écrit:
- se était morte de rire puis le prof il regardait l'élève avec un petit sourique cynique au coin des lèvres [/b]
les profs sont tous des sadiques qui s'ignorent | |
|
| |
Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 9:46 | |
| Moi je crois que j'ai eu LE prof LEplus SADIQUE du collège XD
Du genre :
Prof : Si j'entends une règle tomber, une seule, ou si j'entends un stylo tomber, un seul, rapport collectif.
Ou
Prof: Quand je souris, c'est mauvais signe !!! (et là, il sourit XD)
Ou encore
Prof: Celui ou Celle qui fait ne serait-ce qu'un seul bruit de stylo (vous savez le bruit des stylos quand on les ouvre et on les ferme, y'a un pitit truc pour le faire fonctionner le stylo, et bien c'est ça) C'est rapport pour toute la classe. Ici, c'est que moi qui ai le droit de faire ce bruit-là.
(ca stress vous savez pourquoi? Parce qu'en, plus, ce genre de prof (le plus souvent pas tous) et bien quand ils disent ça ils ont la voix posée, ils ne s'énervent pas XD) | |
|
| |
Waprom W Tranquille
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pseudo Equideo : SalièRe Gaia/Ouranos ? : Ouranows Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 10:03 | |
| Une de mes profs avait mal baissé sa jupe aux W.C.,je suppose.Elle est restée bloquée en haut.Nous avons donc eu une belle surprise quand la prof est allé écrire au tableau,et ça a continué pendant tout le cours Trop excellent,je me demande comment les gens interrogés au tableau ne pouvaient ne pas rire Une foas,le remplacant du prof d'histoire m'a appelé Consort --" Il avait aussi la facheuse manie de pousser des cris en cours.Genre "Ouaw !" Ses mots préférés étaient "Eh,je crois qu'on a pas la même définiton du silence !!" et "Je réhétère" Il aimait bien aussi les conneries du style Le prof - "C'est calme,c'est beau,les oiseaux gargouillent..." Moi - Msieur,c'est "gazouillent" pas "gargouillent" Ma voisine - Pauvres oiseaux | |
|
| |
K@wlie W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pseudo Equideo : demachy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 16:56 | |
| Bah, c'est bête... Ma prof de français et mon prof d'histoire en fond à chaque fois, mais ils en font trop, donc je zape... faudrait que je prenne des notes.... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 17:11 | |
| Ma prof d'économie l'année passée qui pète un cable. On corrigeait un exercice sur le 2ème pillier (système suisse, pour les economie.. etc etc)
Prof: Mais.. vous en avez strictement rien à fouttre de ce que je raconte. Ouais.. en même temps, mais qu'est ce qu'on s'en fout du 2ème pillier de Madame !"
Puis à un autre cours, elle venait de passer 20min à s'exiter au tableau avec son exemple pour qu'on comprenne. Pis elle s'arrête d'un seul coup Prof: Mais.. il est vraiment POURRRI mon exemple !
Un autre prof, on faisait trop de bruit et: Prof: Nan mais vous êtes fort dans votre classe, si jamais un film a besoin de qqun pour faire le bruitage de fond, je vous promets, vous avez même pas besoin de faire le casting hein, vous êtes déjà engagé ! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 17:31 | |
| - Citation :
- Prof: Mais.. vous en avez strictement rien à fouttre de ce que je raconte. Ouais.. en même temps, mais qu'est ce qu'on s'en fout du 2ème pillier de Madame !"
Trop bon | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 17:46 | |
| Alors moi l'année dernière avec ma prof' de math(une tarée,une histérique)
Moi: *Grand éternument* (j'éternue trés fort) La prof': Tout en élégance Madame -_-
Un cour avec mon prof' d'histoire géo de cette année,on devait dire ce qu'on voyait du paysage
Un élève: Y'as des falaise,monsieur Le prof: Oui,tu as raison c'est trés "balèze" Toute la classe est plier en deux parce que il a rien compris Plusieurs cour d'histoire sont passé,et le prof nous dit :
Prof: Comme l'a dit l'autre fois T. ceci est très baléze T.: Enfaite monsieur j'avais dit qu'il y avait des falaises Le prof: A c'est pour ça que vous rigoliez | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 17:49 | |
| mdr XD
Nous notre prof de français veut pas qu'on dise "ce mec" mais il veut qu'on dit " ce type" TT'. | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 18:04 | |
| Nous elle veut pas qu'on disent "truc" mais "chose" | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 19:59 | |
| ralala vos profs ! Chez nous les portbale doivent etre éteint en cours : En français,il y a le portable d'un de mes voisins qui sonne; et ta le prof qui est MoRt De RiRe TT' En Techno,notre prof nous fait une blague,nous on la comprend est on est mdr puis le prof est la << Qu'est ce que vous avez a rigoler,alez hop! Punition!Non mais ?? >> | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 20:05 | |
| Bah moi la prof' de français trop gentille j'vous promet, elle parle comme nous c'est excellent | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 20:43 | |
| Ma prof' de maths, une femme géniale, nous lançe des vannes pourries à chaque fin de phrase !
Genre : L'élève rame au tableau ... en attendant simplement qu'elle donne la page du livre ^^ Elle: Bah alors qu'est-ce que t'attend Charles ? Elève: Madame, moi c'est Nicolas Elle: Nan mais ... Charlattan !
Une autre gaffe du prof d'histoire géo' ( trop bo gos ^^ ) En plein contrôle, il passe dans les rangs. Il fait chaud et tout, mais la fenêtre du fond est galère à ouvrir. Il s'obstine à vouloir aérer LE FOND et .... se retrouve avec la poignée dans la main. Ca fait un bruit immense mais tout le monde est plongé dans sa copie, sauf moi, je me retourne et tout. Mais gardant toute sa fierté de professeur, il retourne à son bureau la tête haute et moi qui était plier en deux ... En plus, ce prof' est hyper-actif !!! Il faut tout le temps qu'il bouge !!! Mais le pire de tout ... il a les chaussures qui grincent !!!
Un gros blanc en Physique La prof:Regardez bien le résultat si je branche ce fil à cette borne ... Tous les éleves sont en avant sur leur table et hyper-attentifs .. elle branche et rien ne se passe La prof: Cette saloperie de fil ne se montre pas très coopératif. Nous, les yeux ronds à cause du juron ... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 21:01 | |
| roh ma prof' de maths l'année dernière Alors y avait un mec qui s'appelle Axel et au tableau souvent y savait aps et tout et la prof' à chaque fois sortait Axel accélère voilà ptdrrrrr | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 21:15 | |
| Nous on a une remplaçante en physique,et elle est trop stupide ^^
Expérience: A quelle température bouillit l'eau??
Pour ça,il nous faut un thermométre,ue plaque chauffante,et un bécher(pas assez de bécher en plastiques,elle m'a dit d'en prendre un en verre).
Elle: Vous attendez quoi pour allumez vos plaques?? Nous: Mais madame vous avez pas allumer le courant
Plus tard,j'entends "crac".
Moi: Madame,y'as quelque chose qu'a casser,je crois. Elle: Mais non,c'est la plaque qui fait ça.
Plus tard,Y'as de l'eau sur ma table.
Moi: Madame j'ai de l'eau sur ma table Elle: C'est la vapeur d'eau.
On éteint nos plaques et on range les béchers,mais moi j'ai un petit problème,la moitié du bécher est dans ma main et l'autre sur la plaque.Enfain de compte,le "crac" c'était le verre qui avait casser sous la chaleur et l'eau fuyait.-_- | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 16 Mai - 21:24 | |
| En 6ème remplaçante de français elle m'appelait coé --' j'avais beau luui expliqué que je m'appelais Chloé mais elle a jamais réussi à m'appeler comme ça ^^ | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 24 Mai - 15:54 | |
| On était en classe, je regardais par la fenêtre (je suis à côté de la fenêtre) quand le prof de techno s'approche de la fenêtre, la ferme et s'y appuie pour nous parler. 2 secondes après qu'il l'aie fermée, un pigeon s'approche; je pensais qu'il allait s'installer sur le rebord mais comme un débile, il continue à fond, et fonce sur la fenêtre ! Il y a eu un gros BONG, le pigeon est tombé dans la cour (on est au 1er étage) mais s'est envolé à mi-chemin du sol. Quant à nous, on était explosé de rire, le prof avait eu une peur bleue et était tombé par terre, il riait aussi. Et là, il nous sort : "Heureusement que la fenêtre était fermée ! J'aurais eu un gros bobo à la tête et je serais passé pour un 'bouffon' comme vous dites ! " Il explose de rire tout seul. Nous, silencieux désormais, le regardions consternés. Il y eut un gros blanc. Après qu'il se soit arrêté de rire, nous, nous explosions à nouveau de rire. Et là on ne s'est pas arrêtés. | |
|
| |
Xx-mOii-xX W Sage
Nombre de messages : 527 Age : 30 Pseudo Equideo : Miss-moi-31 Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 24 Mai - 19:16 | |
| il y en a des pas mal mdr'! Moi je me souviens plus... Apart le prof de maths on était en train de faire des exercices en classe puis avec une amie on comprenait pas un truc alors on l'appelle et tout puis il vient. Il commence à nous expliquer. Il s'arrête && pendant le silance "zgoup" [bruit du ventre du prof bien fort] on se regarde avec mon amie puis on explose de rire && le prof : Oups pardon c'est mon ventre | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 31 Mai - 14:03 | |
| bon nous c'est notre prof de math/phisique chimi le pire:
le prof a une fille: va te recoucher toi mais avec des draps cette fois! la fille (cassandra):hin? moi:ba oui cas sans draps!! cassandra:a oué vous etes nul monsieur! moi:moi je dit c'est plus un cas le prof:a sa je confirme c'est un vrai cas!!
on parler des greve de transport: le prof:vous prener le car?? la classe:oui pourquoi? le prof:il son en bar?? les éléve:hin? moi:a oué carambar oki elle et recherché celle la!!
en phisique: on étais en groupe de 4 et 2 fille n'avait pas compris le truc meme en leur expliquan, donc on appelle le prof il commence a expliqué. Moi et amandine on se parlé mais en articulant les levre et sans aucun son (on sait lire sur les levre)et on disait des truc sur les gens qui nous énerve,des truc vrais mais méchant,j'étais mort de rire. le prof:tu manque pas d'aire toi! moi:ba nan sinon je pourai pas réspiré! amandine:morte de rire le prof:a bon?bon tu écoute ou pas? nous:morte de rire | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Dim 1 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
korélia W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 28 Pseudo Equideo : korélia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Dim 1 Juin - 15:03 | |
| moi mes prof sont trop strictes et c'est pas marrant sauf avec mon prof de géo quand il nous dit un truc pour faire rire et on rit pas il nous dit : ba c'est pas drole et après on se force a rire
le célébre proverbe de ma prof de français c'est : n'attends pas que le ciel t'éclaire, lèves-toi et prends un dictionnaire !!! | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Dim 1 Juin - 16:00 | |
| J'adore le proverbe !!! faut que je lui pique | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 4 Juin - 22:11 | |
| Alowrs, j'en ai plein de nouvelles:
Prof: Plus je trichains, plus j'étais mauvais. Plus j'étais mauvais, plus j'avais envie de tricher Elève: OK, mais maintennat vous êtes quand même prof au gymnase Prof: Oui mais vous savez, mes parents avaient beaucoup d'argent
Pro: Lisez ce texte pour tout le monde s'il vous plait Eleve: Depuis le début ? Prof: Non non, vous partez du troisième mot avant la fin et vous allez à reculons en ne lisant qu'un mot sur deux !
Prof: J'aimerais pas être ton petit frère Eleve: J'ai pas de petit frere Prof: C'est surement pas un hasard
Prof: A quoi sert le français ? Elève: A rien Prof: Ah ok...., ben je vous réponds: Et vous, vous servez à quoi ?
Eleve: Madame ? Prof (homme): Non dites Monsieur, je préfère. Quoi que.. depuis quelques temps, je pense à changer
Prof: On fera quoi quand on aura plus d'eau ? Elève: On brûlera de la glace Prof: Le jour où vous arriverez à brûler de la glace, vous m'appelez !
"Si vous ne rigolez pas, c'est pas que ce n'est pas drôle, mais plutôt que vous n'avez pas compris !" | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 4 Juin - 22:15 | |
| j'adore le coup du petit frère ptdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs | |
| |
|
| |
| Bêtisier des profs | |
|