| Bêtisier des profs | |
|
+52Chouw tiwka Aquatiik' MomoM7 Neekwa Maeli salomehorses Sweet Flower Simslisa zowe014 Florie Tanir Chouwpi'W CYBiiL0UN£TT3 nanodu06 frimoussandwick1996 psacaloute ponyche dadafolie Clowchette Mini FloWer lolow-cheval Sanwdie theGirl Pelouwche Lewnous lilu korélia mewli Xx-mOii-xX shik'lewtte Carowdu83 Chlo-Chlo K@wlie Waprom Vawine86 Flocon d'neiige dunndi the-rasmusket Tina_Fauv' champo' Pinwgu TemWper chewalgirl47 Tiwger Inachus Slash Deesse bisow' c0w-klii-c0w zowzow2007 Tawel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 18 Mai - 13:49 | |
| L'était pas un peu crevé ?? Ptdrrr | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 29 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 18 Mai - 19:07 | |
| Oh! Nous devions commencer la reproduction humaine. Ma prof' est une jeune, et elle nous sort: -Alors, dans cette partie, vous avez tendance à rendre dur la vie du professeur, et je voulais vous dire que si vous êtes sages, on peut faire plein d'activités. Là, tous les élèves ont éclater de rire, et elle s'est reprise: -Enfin, pas des travaux pratiques, mais bon! Le professeur peut vous montrer des choses qui... Re-éclats de rire, et elle aussi été morte de rire | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 18 Mai - 19:32 | |
| Moi, je crois que c'était en... français. On devais écrire pleins de trucs, on avait des crampes et tout et quelqu'un sort : " Nan mais c'est mort là ! " Et la prof lui répond : " Bah ouais, comme toi. "
En histoire géo, la prof va voir la cahier d'un gars, et elle lui lance : " Où t'as apris à écrire ? Nan, parce que là, c'est grave. "
Enfin, moi j'ai des profs un peu fous qui cassent tout le temps les élèves. | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 18 Mai - 20:58 | |
| ponyche--> ouais j'sais pas ce qu'il avait bu! Cybil--> J'ai pas compris la première | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 18 Mai - 21:20 | |
| Bah les profs ... êtres très bizarres! les deux | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 1:24 | |
| ils sont en forme vos profs ! rien que pour ça, on a envie de venir voir leurs cours ! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 13:33 | |
| ^^ La semaine d'avant, en musique, on été que 5, et on pouvais faire ce qu'on voulais Les 3 garçons ont fait des avions en papier -__-, pendant que moi & ma cop' on...disscutais x) | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 13:50 | |
| Hier en bio on faisait le corps humain & le squelette, et le prof nous parlait des articulations. "Alors, l'articulation du coude … " et il nous fait un bras d'honneur! 5 minutes après "Alors les phalanges …" et il nous fait le doigt d'honneur en montrant "ça c'est la 1ère phalange, ça c'est phalangine, bla bla bla…" (en plus il a un système débile où à la place de dire 1ère, 2ème, 3ème on dit phalange, phalangine et phalangette ) . Et nous on se pétait de rire et lui il pigeait pas … Alors un mec lui dit "Msieur vous fait le doigt d'honneur!" et lui il était là "Hein? … … … … … … … Oh Merde." | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 16:32 | |
| XD Ponyche , c'est trop fort j'adore t'sait le mec qui fait des doigts d'honneur et se rend même pas compte que tout le monde se fou de sa gueul ^^
Moi c'était hier en math , on n'était en informatique et puis d'un coup tout le monde c'est mis a prendre leur surligneure et à en mettre sur la figure des autres , c'était une bagarre de surligneur même si sa semble débile c'était tout simplement amusent et on c'est tapé de ses fou rires x) Le prof avait plus de voix a la fin du cour tellement qu'il gueulait , en plus il nous tous pris nos carnet et nous a mis des rapels à l'ordre moi j'ai eu une heure de colle car au bout de trois rapels à l'ordre on n'a donc une colle et moi j'en n'était à mon 3 ème x)
Mais bon , c'était trop biien^^ | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 18:40 | |
| ça devait être trop marrant !! (eh oui, mon prof de bio est vraiment bizarre) | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 29 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 19:34 | |
| Chouwpi', moi, ma prof de Maths est... Vraiment pas commode, non mais je vous jure: Une fois, quelqu'un de ma classe à éternuer, et un autre à dit 'A tes souhaits', à haute voix, et lors d'un contrôle... Résultat: Une heure de colle à celui qu'à éternuer et à l'autre O_o Elle est troop zarb', sérieux! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 20:06 | |
| ça c'est pas cool oO Mes profs sont plutôt calmes pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 20:20 | |
| Dans le style, nous on faisait des batails de déodorants (quand on avait cours après le cours de sport) dans la classe. le mélange axe/coconut/dove/fleur d'oranger/autres, ce n'était pas commode...berk | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 20:24 | |
| Behhh L'année passée, les profs faisaient aussi les albums paninis pour la coupe d'Europe de football Donc à la récréation, il y avait de drôles de groupes | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 21:00 | |
| Ah ouais ça devait être marrant !! | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 21:34 | |
| Moi, j'ai le pire prof du collège en Maths! Je vous jure! Avant il y avait les P**** ( je dit pas leur nom, hein! ), mais ils sont partis en retraite, ils se diputait le titre de pire prof, mais là, fini! Heuresement, il part à la retraite à la fin de l'année *vivement les vacances!* | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 19 Mai - 21:44 | |
| J'avais un SUPER prof d'histoire, juste assez sévère pour pas qu'il y ai de bor**l dans la classe, mais il est partit en retraite, et j'ai le pire prof d'histoire du monde. Vous allez pas me croire: C'est pas parce qu'il est trop sévère, mais parce qu'il ne l'ait pas assez!!! C'est une catastrophe, ça hurle de toute part dans la classe, et il fait rien! J'étais une des meilleures en histoire l'année passée, j'ai rien appris du tout cette année! | |
|
| |
Tanir W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 39 Pseudo Equideo : Tanir Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 20 Mai - 13:25 | |
| Ha j'en ai quelques une mais dans un genre légèrement différents vu que je suis militaire ^^ Lorsque je faisait mes classes pour devenir Sergent : Instructeur : Vous êtes le fruit du chêe, vous êtes des glands et vous resterez toujours des glands !!! Moi : Heu... Chef ? Instructeur : Quoi ? Moi : Si on est le fruit du chêne alors vous êtes la branche, non ? Juste après j'avais la gueule par terre en train de faire une série de 50 pompes ^^ Le chef : Bon les gars aujourd'hui c'est sport collectif ! (Hyper rare) Nous : Ouaiiiiiiiiiiiiiis Le chef : Ha ca fait plaisir ! On va courir ensemble ! (on a compris plus tard que c'était çà la sport co... Courir ensemble...) Le chef : Bon les gars aujourd'hui on pars pas trop vite. Nous : Super... Forcément le chef pars comme une balle et revenu au point de départ Le chef : Ha ouais on est partit super vite... Ce qui n'empêchera pas de recommencer la prochaine fois... Le chef fasse à un gars un peu neuneu... Le chef : T'a pas eu trop peur ? Le gars : Heu de quoi ? Le chef : Quand y a eu le feu à ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle ? Le chef : Bon les gars avant d'aller mangé, APERO !!! Nous : Ouaiiiiiiiiiiiiis Finalement l'apero s'est révélé être des série de pompes traction et abdo... Ou encore Le chef : Aujourd'hui à midi c'est PAT !!!! Nous ayant compris des pates : Ouaaaaaaiiiiiiiiiissssssss Le chef : Pompe Abdo Tractions ! (PAT) Je vous en enverrai d'autres Mais maintenant c'est moi le chef ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 20 Mai - 17:15 | |
| XD la dernière m'a fait trop délirer | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 20 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 20 Mai - 18:45 | |
| le bon nombre de fausses joies quand même !! j'aime bien le coup du berceau en feu, faut que je la retienne celle là | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 20 Mai - 19:20 | |
| Ouais, le berceau en feu et les PAT sont géniales!!! Vivement les autres =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 21 Mai - 17:21 | |
| Ah ouai nan mais j'ai passer une heure à délirer toute seule tellement qu'elle sont marrantes ..x) | |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 21 Mai - 22:53 | |
| Génial ^^ Chez nous, la mode des profs masculins est de ne plus se raser...Je vous laisse imaginer l'horreur | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs | |
| |
|
| |
| Bêtisier des profs | |
|