| Bêtisier des profs | |
|
+52Chouw tiwka Aquatiik' MomoM7 Neekwa Maeli salomehorses Sweet Flower Simslisa zowe014 Florie Tanir Chouwpi'W CYBiiL0UN£TT3 nanodu06 frimoussandwick1996 psacaloute ponyche dadafolie Clowchette Mini FloWer lolow-cheval Sanwdie theGirl Pelouwche Lewnous lilu korélia mewli Xx-mOii-xX shik'lewtte Carowdu83 Chlo-Chlo K@wlie Waprom Vawine86 Flocon d'neiige dunndi the-rasmusket Tina_Fauv' champo' Pinwgu TemWper chewalgirl47 Tiwger Inachus Slash Deesse bisow' c0w-klii-c0w zowzow2007 Tawel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 5 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 5 Juin - 19:05 | |
| Mdr Tawel | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 23 Juin - 13:17 | |
| lol elle sont drole celle la tawel!^^
nous une fois en francais:
une fille lui parle ,pendant un brouha immence le prof:parle a ma main!
tout le monde rigole apré capucine (délégué):Monsieur on écrit aujourdhui??
(en faite c'est notre prof principal et les deux denier heure on avais rempli des papier et fait des exo a l'orale)
le prof:non on se gratte sous les bras!^^
tous le monde et mort de rire!^^
moi:monsieur vous en avez d'autre comme sa? lui:non je croi que sa va aller la,j'ai attin mon tot maximul de vanne pour aujourd'hui! la classe morte de rire!^^ | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 23 Juin - 15:55 | |
| Mon prof de physique chimie qui nous sort : Le prof : - Y aurait-il quelqu'un d'intelligent pour aller me faire le schéma au tableau ? Un élève répond : - Moi m'sieur ! Le prof : - Nan pas toi, j'ai dit quelqu'un d'intelligent ! Et tiens bam prends ça Le pauvre élève ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 23 Juin - 15:59 | |
| c'est classique ça au bout d'un moment t'apprends vite les tournures de phrases qu'il faut pas dire susceptibles de tendre une perche que le prof prendra dans 90% du temps ;D | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 23 Juin - 16:04 | |
| Ouai c'est sûr ^^ Mais bon y a quand même des profs qu'ont zéro humour des fois | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 23 Juin - 19:52 | |
| ça, j'te l'fait pas dire. Et ceux qui tentent leur humour auprès de ces profs, ils se prennent une raclée cinglante et froide de la part du prof quand il leur répond. | |
|
| |
lilu W Tranquille
Nombre de messages : 68 Age : 28 Pseudo Equideo : bidulebidule Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 28 Juil - 14:31 | |
| La prof de math: Prof:Oh, j'ai eu mon chien il est mignon à bouffer. Élèves:Mais vous allez le bouffer!? Prof:Meu nan, c'est une expression ça veux dire qu'il est joli. Élèves:Ah ouf!
Le prof de géo On parlait des roches de suisse Prof:Alors l'Italie a percuté l'Europe et la terre s'est élevée ce qui a formé les Alpes(crac: ses doigts avaient craqué[au prof]) Élèves:Eh, c'est dégueulasse! Prof:Meu nan, c'est très naturel! | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 28 Juil - 17:21 | |
| Cette année j'ai eu un prof d'Histoire trop extra ... on était en cours, on parlait des tableaux je crois ... où je sais plus ... bref, ça a donné à peu près ça : Prof : Et donc le peintre a représenté un ... un ... *commence à battre des bras* Nous : Euh ... un poulet ? Prof : Nan ! Un ange | |
|
| |
Pelouwche W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pseudo Equideo : Brunedu69 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 28 Juil - 18:55 | |
| bah moi ma prof de francais nous raconte la vie de son fils , il di bonjour a son gps nommé anne-sophieet aussi a l'aspirateur nommée pillou | |
|
| |
lilu W Tranquille
Nombre de messages : 68 Age : 28 Pseudo Equideo : bidulebidule Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 28 Juil - 20:07 | |
| Mdr | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 28 Juil - 20:30 | |
| Alors on était en hist.géo , et dès qu'on dit un truc en oral il le marque sur son ordi qui est affiché sur le tableau interactif. Je dis quelque chose, il le note. Ma voisine aussi, il le note. Et enfin un autre garçon prend la parole. On entend un murmure. "Hé il m'a pas marqué!" Il le dit à peu près à tout le monde et une fille lance: "M'sieur, ya Bastien qui pleure parce que vous l'avez pas marqué sur le tableau !!!" Mr lance un drôle de petit sourire, et se met à rire. Personne comprend pourquoi. Et enfin on remarque sur le tableau:
"Blablablablabla *" (Bastien "Ouain Ouain !!") La classe rigole, sauf le pauvre bastien tout gêné XD
*Blablabla = la phrase qu'a dit Bastien | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 28 Juil - 20:45 | |
| Aussi, en cours de français (on devait lire chacun un livre et faire un resumé qu'on devait lire devant la classe) Il y avait avec nous le prof de français (logique) et la prof de cdi d'ailleurs on était dans sa classe .Une amie lit son résumé et le prof lui pose cette question Prof:"Oui c'est bien mais pourquoi elle tue son frère ?" Elle:"Bah pour sauver le louveteau" Prof:"Ha parce qu'elle préfère le louveteau a son frère " elle:"Bah ... OUI " prof:"Bah si on pouvait tuer tous ceux qu'on voulait tuer j'en aurai déjà tué beaucoup dans cette classe !" Tout le monde Rit ! (comme personne n'aime la prof du CDI ): la prof de CDI :"Bah moi si on pouvait tuer tous ceux qu'on voulait tuer je serai déjà morte depuis longtemps " Tout le monde rit mais tout doucement . La prof du CDI: Bah moi si on pou | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 31 Juil - 17:31 | |
| en francais encore en faite au cour d'apré(2 heure apré) l'histoire on se gratte sous les bras (voir une page avant)
la délégué:et monsieur vous avez du deodorant j'espére liu:oui on peut faire meme un ptit bisou sous mes aisselle,pourqoui? la délégue:nana pasque si c'est comme tout a l'heure vous pouvez vous gratter sous les bras longtemps le prof mais non sa sent bon je vous promet sa se voie non?(il leve les bras) moi:oui sa va tout le monde tombe pas par terre comme dans la pub! le prof:oui (avec un petit rire) le prof:nannan mais je vous promez que cette fois ci il y aura pas de surveillant debile,ni de papier a donner,ni de blague debil
les éléve mort de rire finalement on a écrit!^^
a oui aussi un autre jour,avant les exame il y avait presque personne alor je me suis mi devant (juste derriére le bureau du prof) le prof il nous dictéé ceux qu'on devait écrire et le prof il sait lire a l'envere alor a chaque fois que je fesait une faute il disait la faute tout haut par ex"sortent ent car c'est ils" alor forcément j'étais géner!^^ puis il etais assie dans son fauteuille mais un moment je me redresse sur ma chaise et la je sent sespied (au prof) il étais a moitier allonger sur sa chaise le prof:oup's escuser moi,j'ai de grand pied
puis sa s'et reproduit encor une fois et la je fait au prof c'est la que cantrelle elle arrive (c'est la directrice) vous avez l'aire malin la! le prof:oui vous avez raison faut que je me redresse sinon je vait me faire taper sur les doit moi!^^ | |
|
| |
Sanwdie W Tranquille
Nombre de messages : 55 Age : 28 Pseudo Equideo : Sanwdie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 5 Aoû - 22:04 | |
| Moi c'est mon prof de gym qui nous parlait du salon du cheval =) Elève : Le salon du cheval il est à Paris ? Prof : Non , le salon du cheval il est à Paris !! Classe qui pensent : Heuh va te coucher ... ^^ | |
|
| |
lolow-cheval W Tranquille
Nombre de messages : 23 Age : 31 Pseudo Equideo : lolo-cheval Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 16 Aoû - 0:46 | |
| lol elle et pas mal celle la!
moi au collége,en 6eme j'ai decider de faire du théatre,j'ai rencontrer cyril apré en svt je l'ai retrouver et en cour on devait se mettre 2 par 2 on metter avec lui, meme en permanance ou dans la cour on arreter pas de se croiser et on assister au meme bagar et au reunion prof les prof il fesait expré q'on ayent que 5 minute d'ecar entre nous deux (alor il y a plin de place avant) au théatre on fesait les meme piece (on étais obliger) on a jamais étais dans la meme classe mais a chaque fois il y a vait un truc. un vrais complot! et il fesait sa toute les anné (et en plus j'ai redoublé la 4éme et lui la 3éme)
enfin il sont pas ut trop tor puisque nous somme en couple depuis un an matenan.
rah je vous jure les prof | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Sam 23 Aoû - 15:44 | |
| Moi c'était pas mon prof mais celui de mon voisin. A un moment, il a ouvert la fenêtre et il a dit: "Vous savez pourquoi je fait ça? Parce que ça sent le feignant!" La classe a du penser, avant qu'il ne dise pourquoi il ouvrait la fenêtre, que c'était parce que ça sentait mauvais vu qu'il fume dans sa classe...^^ | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 7 Jan - 16:58 | |
| histoire Par une belle après midi nous commençon l'histoire. prof: Aujourd'hui nous allons parler des moyens de punition d'il l'y a longtemps. élève: Cool sa va étre Gore! Yopii! proff: chut du calme. 10 minute plus tard nous arrivont a une bataille entre prof et élève. prof: (...) il y avait pour les prisonts le pendue (enfin etre pendue), la chaise (ect....) élève: Madame si vous faite qu'elque chose de mal on vous Penderas. prof: certainement! élève: cool c'est tros gore y auras plein de sang et nous on metra des os sur votre tombe. prof: Vous éte adorable. nous sort-elle élève: Madame vous s'avait que dans la redaction de français fallait que quelqu'un meurent. prof:Oui élève: Et ba nous on vous a fait Mourir. prof: Gaïtan, arréte tes bétise. Tu es vraiment sans cervelle lui dit elle. tout le monde dit Ohhhh c'etait mechant. L'élève pleure la prof essaye de nous détendre l'atmophère et nous sort: prof: connaissez la blague de la chaise élève: Non prof: Elle est pliante. | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Dim 1 Fév - 18:38 | |
| Moi c'est mon prof qui de français qui parle bizarrement...Parfois il répète deux fois de suite le même mot on dirait un robot! Sinon il nous parle arabe pour nous faire rire Et si ça se trouve il raconte n'importe quoi mais nous on capte rien | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 6 Fév - 16:43 | |
| Moi c'est ma prof d'histoire! - Spoiler:
Elle nous parlait de l'histoire de l'écriture, et y en avaient qui faisaient des découpages, tout ça. Prof: Donnez-moi vos carnets! Eleve: Mais madame… Prof: On râle pas! Vous allez voir ce que je vais ECRIRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (son imprononçable)
| |
|
| |
psacaloute W Tranquille
Nombre de messages : 4 Age : 28 Pseudo Equideo : psacaloute Gaia/Ouranos ? : gaia/ouranos Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 25 Mar - 2:52 | |
| Ma prof de music
prof:meuuuuuuuuuuhhh on a oublier quelle que chose c'est quoi???
une eleve :un chameaux prof:pourquoi l'éleve pour compléter les animaux prof:ou l'élève: c'est toi sa
pis la notre prof a dit bon assez ris copier moi sa !!
Ils en sorte les prof des pas rapport | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 7 Avr - 21:24 | |
| En latin (je fais pas mais c'est zoé qui me les raconte) : Esculape était le dieux de la médecine. Le prof : C'est pour que quand on est malades il faut beaucoup en manger ! Les élèves ne réagissent pas. Le prof : Ben oui des escalopes ! On cherche toujours l'humour Quand on la dit a la prof de français elle a dit : "Mais non, il a un humour très fin très recherché" Ben ouais vite fait ! Autre : On a trouvé un dés, on décide de le donner au prof de latin (il collectionne les dés il en a toujours un d'en sa poche ), là il se met a moitier a genoux devant Zoé à moitier en train de pleurer et dit : - oh ! c'est trop beau ! Comment puuis-je te remercier ? Zoé : - Ben... en me donnant un 20 a la prochaine interrogation. Elle l'attend toujours son 20 ! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 7 Avr - 22:13 | |
| Normal, les profs sont radins ^^ Mon prof de français éteint jamais son portable, et sa sonnerie est horrible | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Dim 17 Mai - 20:21 | |
| Il y a quelques mois, on commençait une leçon sur le parallélogramme. Le prof nous pose quelques question débiles pour savoir si l'on comprend des mots tels que "compas" ou "parallèle". Et à la fin il conclus : "Un quadrilatère est donc un triangle à 4 côtés." Oui Monsieur, c'est un nouveau concept de triangle-rectangle, c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs | |
| |
|
| |
| Bêtisier des profs | |
|