| Bêtisier des profs | |
|
+52Chouw tiwka Aquatiik' MomoM7 Neekwa Maeli salomehorses Sweet Flower Simslisa zowe014 Florie Tanir Chouwpi'W CYBiiL0UN£TT3 nanodu06 frimoussandwick1996 psacaloute ponyche dadafolie Clowchette Mini FloWer lolow-cheval Sanwdie theGirl Pelouwche Lewnous lilu korélia mewli Xx-mOii-xX shik'lewtte Carowdu83 Chlo-Chlo K@wlie Waprom Vawine86 Flocon d'neiige dunndi the-rasmusket Tina_Fauv' champo' Pinwgu TemWper chewalgirl47 Tiwger Inachus Slash Deesse bisow' c0w-klii-c0w zowzow2007 Tawel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 16 Fév - 21:22 | |
| J'en ai une mais c'est pas vraiment le prof qui a dit une co*nerie, là: L'autre jour, en latin, on parlait des gladiateurs. Donc la prof: Donc, ce type de gladiateur porte ceci, celà et un sabre recourbé un élève qui pose toujours des questions interressantes (genre: "vous croyez que ces barres d'acier ont été construite en acier inoxidable?"): Mais de toutes façons, les sabres c'est toujours recourbé, nan? la prof (qui ne s'attendais pas à une question aussi intelligente): Euh et bien, je ne sais pas, qu'est-ce que vous en pensez? Oui, c'est possible, remarquez, maintenant que vous le dites, ils sont peut-être tous recourbés... (etc, etc) un autre élève: Nan pas les sabres lasers!
Ok... | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 16 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 16 Fév - 22:44 | |
| lui, il sort ! | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 13:09 | |
| Je plussoie Ket 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 15:02 | |
| Moi aussi | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 15:03 | |
| - Pawssou a écrit:
- Spoiler:
- Tiwger a écrit:
- Clowchette → P*tain, surtout MOI, et MA classe en 5e, prof de math...
Il est partit, il été au collège qu'une année. Mais celui là je l'oublierai jamais... <3 Ce gars la c'etait pas un prof, c'etait juste un ami où, au lieu de dire vous on disais tu quoi ! De plus la relation Lui - La classe était trop forte D'ailleur, on va lui teléponer un de ces 4 avec toute les classe ( sur un pauv' protable XD ).
Une fois, il était venu au collège : tout le monde l'attendait devant le batiment. Y'avais quasiment la moitié du collège ! ( a peu pres 80 personnes quand meme ! ). Et sa faitsait " Monsieur ! Monsieur ! Monsieur " et son nom de famille aussi Et quand il est sortit ( sa avait sonné depuis 10 minutes en plus, on a raté un peu les cours juste pour lui =D ) il avait les larmes aux yeux quoi. Ya tout les élèves qui lui ont sautés dessus... Bref, il savait pas quoi faire, il était trop heureux :'D
Bref, c'est un jour que j'oublierais jamais =) Et quan dj'y pense...
Mais vous pouvez pas comprendre ^^
En plus il était beau XDDDDDD
J'ai jamais aimée un prof comme ca... =)
Atta, la moitié de ton collège ça fait 80 personnes ? Oo 'Tain z'êtes pas beaucoup Oo 80 ça fait même pas la moitié des 6e chez nous...
Dernière édition par dorémi1 le Mer 17 Fév - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 15:05 | |
| Je plussoie Dow | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 19:29 | |
| Nous, on est à peu près 700/800 au collège, j'crois. ... Autant que dans mon village . | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 19:58 | |
| Moi dans mon collège on était 600/700, dans mon lycée on est plus de 1200 et si on compte avec le lycée professionnel qui est à côté (oui on est deux lycées en un ) on est pas loin de 2000 ^^' Plus les BTS, et les classes prépas... Autant vous dire qu'on est ... beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 20:09 | |
| Nous je crois qu'on est entre 500 et 600, depuis qques années le collège commence à faire faillite | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 20:28 | |
| Nous on doit être un peu plus de 800 et comme Mini'... autant que dans mon village x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 20:40 | |
| Quand vous dites "village', j'vois le truc avec les maisons en bois et tout | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 21:02 | |
| Raaaah c'est jeunes de villes, incultes Bah non, village, c'est une toute petite ville, mais c'est pas le moyen age hein Moi dans mon collége, on est à peu près 200, même un peu moins, comme dans mon village d'ailleurs | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 17 Fév - 21:35 | |
| Non mais tout le monde dit village et tout, genre au lycée ceux qui habitent Orléans ils nous font ouais votre bled paumé et tout mais moi y'en a quand même 7000 alors vous vous êtes pires que paumés dans ce cas là pdtrrrr | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 18 Fév - 13:11 | |
| Ouai, je suis dans un bled totalement paumé, et j'assume N'empêche c'est quand même cool, en primaire j'étais dans une école dite "classe unique", c'est à dire un instit pour tous les niveaux, en tout on devait être une dizaine à l'école, et c'est super pour apprendre. Et puis, au collége, y'a une ambiance sympa, tout le monde se connait et tout | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 18 Fév - 14:05 | |
| Trop classe Maeli, sa doit être beaucoup mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 18 Fév - 18:45 | |
| Et bah, c'est vraiment paumé par chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 18 Fév - 22:30 | |
| Roooh! J'aimerais trop avoir un petit collège comme le tien, Maeli! T'as de la chance! Nous, ceux qui habitent dans la ville du collège, ils nous disent qu'on habite dans des trous paumés et tout alors que leur ville elle a à peu près 3000 habitants . Bon, faut dire que mon village a vraiment un nom de... de bouseux, si vous saviez ^^ | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 19 Fév - 20:33 | |
| Ma commune en fait ya 4 villages dedans et en tout dans la commune on est 1600 et dans mon cycle 750 (mais y a que trois degrés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Dim 7 Mar - 21:38 | |
| Tenez, voici une perle de ma prof de latin: En fait, on devait regarder un film sur "le lion du collisé" (à propos, vous saviez que les lions parlaient, vous?) et avant qu'elle ait réussi à installé son DVD, elle nous sort: "Vous savez que ça marche qu'une fois sur deux, alors nous allons prier le dieu du DVD..." Le dieu du DVD? Vous m'en direz tant, madame | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 9 Mar - 13:04 | |
| Ooooh grand Dieu du DVD En histoire on fait la civilisation arabo-musulmane et on doit apprendre des mots français qui sont arabes et elle nous les lisait. Alors sur un, elle a mal prononcé et d'après ma voisine (qui parle arabe) elle venait de dire Ta Mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 9 Mar - 20:31 | |
| Nan, moi c'est aujourd'hui, un prof de maths qui me fait IDD, il nous a tués En fait on travaille sur la pyramide de Khéops et le théorème de Thalès, et il nous donne les devoirs. On devait faire des patrons de pyramide, et il nous dit de faire des genre de langettes sur les bords, pour pouvoir coller. Un élève . Mais M., ça sert à quoi ? A rien !! Le prof . Ben si, sinon tu veux la construire et la coller comment ta pyramide ? Ca va pas tenir avec l'opération du Saint Esprit ! Et là gros fous rire de toute la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 9 Mar - 21:04 | |
| Ouais, l'opération du St Esprit, ils la sortent souvent les profs | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 9 Mar - 21:06 | |
| Sinon une fois en travaux manuels les mecs s'éclataient à mettre X à la fin de la moitié des mots: -Msieux, ils sonx où les poinçonx? Et le prof qu'avait pas tout capté: -C'ex là. Compris? C'ex comme Sex | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 9 Mar - 23:10 | |
| essayez de dire "a vrai dire" avant votre phrase (mieux si sa va pas du tout dans le contexte) quand vous levez la mai, perso la prof à rien dit mais c'était assez drôle XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs | |
| |
|
| |
| Bêtisier des profs | |
|