| Bêtisier des profs | |
|
+52Chouw tiwka Aquatiik' MomoM7 Neekwa Maeli salomehorses Sweet Flower Simslisa zowe014 Florie Tanir Chouwpi'W CYBiiL0UN£TT3 nanodu06 frimoussandwick1996 psacaloute ponyche dadafolie Clowchette Mini FloWer lolow-cheval Sanwdie theGirl Pelouwche Lewnous lilu korélia mewli Xx-mOii-xX shik'lewtte Carowdu83 Chlo-Chlo K@wlie Waprom Vawine86 Flocon d'neiige dunndi the-rasmusket Tina_Fauv' champo' Pinwgu TemWper chewalgirl47 Tiwger Inachus Slash Deesse bisow' c0w-klii-c0w zowzow2007 Tawel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 22 Mai - 18:45 | |
| LOL , chimie j'aime bien ^^ | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 22 Mai - 21:05 | |
| petit doublon ? | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Dim 24 Mai - 12:34 | |
| corrigé ^^ faut pas cliquer trop vite sur "envoyer message" sinon ça casse le forum | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 25 Mai - 20:15 | |
| Génial ^^ Aujourd'hui, cours de musique, tout le monde commence à chanter, le prof nous accompagne au piano...Le prof commence à faire des fausses notes, plus personne ne chante et notre prof :"Euh...On en est où là? Je crois que je me suis trompé!" Tout le monde éclate de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Lun 25 Mai - 21:24 | |
| la notre était pareil, elle ne faisait jamais une chanson sans fausses notes je crois que c'est le job qui veut ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 26 Mai - 15:12 | |
| POUAHHH x) En parlant de musiiique les gens x) j'en n'ai une à vous sortir Donc heu lundi la prof de siq nous as sortis une new musique à apprendre ...Titanic de celindion x) chez pas si vous voyez un peu le topo , mais de 1. c'est super aigu de 2. faut chanter en anglais et avec en plus l'accent sinon ta pas l'air c*n ! Et donc là on n'a tous péter une crise de fou rire quand la prof à chanter , je sais pas comment elle est arriver à gratter une place en tant que prof de musique mais elle chantait grâve mal limite une vraie me*de et en plus elle disait mal les mot en anglais et après la musique on n'allait donc se rendre en cour d'anglais on n'a montrer les paroles à la prof et elle nous à tous réctifier et nous as dis que la prof de musique n'étais pas douer car quand on saiit pas chanter anglais et bien on prend pas des chansons en anglais ..XD bref enfin fallait voir tous ça on pétaient tous de foux rires x) | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 29 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 26 Mai - 17:58 | |
| Jadore!! Notre prof chante vachement aigu (mais juste), et elle nous donne toujours des chansons aigue de ché aigu!!!! Je vous jure c'est affreux, déjà que j'ai du mal à bien chanter, mais en plus aigu!!! x_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 26 Mai - 18:04 | |
| XD aigu c'est super difficile à part pour ceux qui ont la voix aigu ^^ En tout cas moi je suis pas fait pour chanter ,.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 26 Mai - 18:52 | |
| notre prof nous faisais faire des chansons en canon en séparant garçons / filles donc grave / aigus sauf que les garçons étaient 21 et nous 9....léger déséquilibre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 26 Mai - 19:25 | |
| ^^ ouai nous on n'a fait peu être un canon ..sur la Samba x) | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 26 Mai - 19:36 | |
| Nous on doit pas chanter, sauf 3 … et les autres passent le cours à dormir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 27 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Simslisa W Tranquille
Nombre de messages : 12 Age : 29 Pseudo Equideo : Simslisa Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 3 Juin - 22:08 | |
| Je me suis tapé un foure rire avec vos profs ! Sinon ça c'est passé aujourd'hui en anglais, et donc la prof euh....d'anglais nous rendait nos controles (compréhension écrite où il fallait répondre à des questions sur un texte parlant d'un homme qui a vu Big Foot) et elle lisait les fautes et gaffes des élèves : Prof : Alors là c'est une grosse annerie, " le big foot était allée à New York mais il voulut retourner chez lui dans la foret et il rencontrera le monsieur qui avait sa voiture cassé..." Et là tout le monde fut mort de rire. Le pire c'est que c'était ma meilleure amie (qui est d'un naturel bonne note) qui avait écrit ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 3 Juin - 23:17 | |
| euh là j'avoue que le sens de la phrase m'échappe
hier soir on avait "un bal de promo" à l'américaine. Le truc cool, c'est que certains profs sont venus. Pour donner une idée, il faut voir des enseignants chercheurs, d'habitude sérieux, entre 30 et 50 ans. Et là on les voyait en train de danser sur du rock et du reggae, tout émus lors de la remise des "awards", meilleurs profs & co (sachant qu'ils font cours dans des amphis avec plusieurs centaines d'étudiants), bref sous un nouveau jour. Dire que maintenant quand on va les revoir ce sera pour nos oraux de partiels -_- | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Simslisa W Tranquille
Nombre de messages : 12 Age : 29 Pseudo Equideo : Simslisa Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 4 Juin - 18:54 | |
| the-rasmusket => non enfaite ce que ma meilleure amie avait marqué sur son controle n'avait en fait rien à voir avec le l'histoire du big foot mais c'est normal que tu n'a pas compris *enfaite pourquoi j'ai posté cette blague de prof moi ? * Bon je vais vous en chercher une autre qui j'espère sera compréhensible * pour une foi --' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Jeu 4 Juin - 21:01 | |
| tkt, lhistoire était tout à fait compréhensible, mais la phrase de ton ami possède un sens obscure... elle avait pris des produits illicites avant le contôle ? | |
|
| |
Simslisa W Tranquille
| |
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mar 1 Sep - 17:23 | |
| Ptdr vous tous ^^ Ca me rappelle, dans les vestiaires d'EPS. * Donc on est entrées (les filles) par une des trois portes qui donnaient accès aux trois vestiaires. On s'est toutes changées mais au moment de sortir, la première fille prête, qui ouvre la porte dit : "Aaaah, c'est fermé !!". Alors, au fond du vestiaire, comme il y a une autre porte qui donne sur le vestiaire d'à côté, elle y est allée, et c'était aussi fermé. Vu le temps que ça a pris, pratiquement toutes les filles étaient prêtes, et on est allées à la troisième porte depuis le deuxième vestiaire. Et... fermé aussi!! En gros on pouvait pas sortir ... donc certaines ont commencé à parler de provisions avec leurs barres de céréales ( ) pendant que d'autres hurlaient. 20 mn plus tard, la prof de sport nous ouvre et elle dit : "Ah, désolée, j'avais commencé mon autre cours!! J'ai du vous oublier..." On est toutes passées devant elles genre "on a rien entendu" et on a filé vers la classe d'histoire. là, les garçons étaient tous assis et le prof nous sort : "ehhhh!! vous êtes en retard ! qu'est-ce-que vous avez encore fait ?!!" "on a été séquestrées, m'sieur!" * Les garçons s'entrainaient pour le tournoi de foot, et nous, les filles, on étaient "censées" faire du ping pong. Alors, je vous explique, en fait c'est une salle et il y a une sorte de mezzanine super haute avec des tables de ping pong, mais c'est super parce que quand il y a un cours en bas on peut balancer des balles de ping pong par dessus bord ^^ donc en gros là, on étaient toutes seules, les 18 filles de la classe. donc, sans faire exprès *mais oui c'est ça* une fille a commencé à balancer une balle par dessus bord, puis deux, puis trois... A la fin on était pratiquement toutes en bas à chercher les balles de ping pong. on a recommencé plusieurs fois, et comme on en avait marre de les balancer une par une, eh ben on a rempli le seau et on a balancé le seau avec les balles par dessus bord. plein de filles sont descendues, et les autres balançaient des raquettes. en gros, on s'est bien marrées, mais on était essoufflées. là, on a entendu la prof venir et on a eu le temps de tout ranger. elle nous a fait "alors, ce duel de ping pong ça avance ?" et là elle voit la feuille blanche. "euh ben m'dame on a oublié d'noter" a fait une élève. "ok ben pensez y la prochaine fois sinon vous savez ce qui vous attend!" et elle s'est éclipsée. nous on a recommencé notre bordel et là, elle est venue sans qu'on l'entende et elle nous a vu entrain de balancer les seaux et les raquettes. "MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?" au final, elle a collé deux heures ceux qui balancaient des raquettes, une heure ceux qui ramassaient les balles et deux heures ceux qui balançaient les seaux. c'était trop délire, même si après on a du décoller les chewing gum sous les tables ptdrrr * Alors, comme on se faisait engueuler par le cpe si on montait sans notre prof, ben nous on est restés en bas pour attendre la prof de svt, mais y'a qques fayots qui sont quand même montés. et, comme par hasard, c'était le premier avril ... donc on a attendu une bonne demi heure et la y'a les fayots qui se sont ramenés en courant "Eh!! la prof vous attend!" alors nous à 20, on est montés tel des grosses vaches, tous les profs qui avaient la porte de leur cours ouverte nous on regardé genre "mais qu'est-ce-qu'il font ceux là?!!" et on est enfin arrivés (faut dire que notre classe est au 4ème étage tout au fond alors hein nous on est épuisés surtout avec le cartable qui pèse 15kg --) et la prof de svt nous attendait, les bras croisés au milieu du couloir. "tiens tiens ..." elle a fait. "très bien ça méritera deux heures de colle" nous "heeiiiinn?" et la y'a plusieurs élèves "vous déconnez ?" (ben oui on était le 1er avril XD) elle "NON NON PAS DU TOUUUUUT !!!" au final elle nous a passé les billets et le lendemain les qques uns des fayots qui étaient pas montés se sont ramenés avec môman et au final c'est la prof de svt qui s'est fait engueuler par le cpe, et nous, ben on a pas été collés ^^ | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 2 Sep - 19:26 | |
| Eh bé ils sont doués vos profs... L'année de 4ème on avait un prof de maths du même genre que celui dont bisow' nous raconte les exploits... Ma cop' : [elle s'ennuyait tellement qu'elle dessinait un joli sapin (c'était presque nowël) sur son cahier] Le prof' : C'est quoi que tu fais là ? C'est des décorations de sapin ? [quelle persipicacité !] Tu devrais arrêter ! Ma cop' : Euuuuuuuuuh... Pourquoi ? -_-' Le prof' : Parce qu'il y en a une qui risque de se faire enguirlander... Aaaaaahh elle était recherchée celle là ! Autre jeu de mots favori : Lui : Tu as compris maintenant ? [je ne me rappelle plus de ce qu'il m'expliquait mais bon] Moi : Oui... Lui : Oui qui ? Moi : Oui maître. Lui : Bien, centimètre. Jolie façon de se moquer de mon mètre 50, merci. Le prof de physique ce coup-ci, mais exliquez moi si vous ce qui a de drôle parce qu'on n'a toujours pas trouvé... Le jeu consistait à colorier le maximum de pages du cahier d'exercices en gris, un concours stupide, quoi. [le gagnant à a fin de l'année avait quand même 43 pages mais bon] Lui : (A mon voisin de table : ) Tu le colories en gris ton cahier ? Mon voisin : Euuuuuuh... Oui, euh non, euh oui... [vous voyez le truc] Lui : Ben va faloir changer le papier peint ! Mon voisin : Ben pourquoi ? Lui : Ben parce que ça va être rose ! [dans notre collège les bulletins de colle sont roses, je suppose qu'il parlait de ça...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 2 Sep - 19:37 | |
| wouhou mais quelle bande de petis comiques mdr sweet vos cours d'eps, ça bosse dur !! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Mer 2 Sep - 22:48 | |
| - salomehorses a écrit:
- Autre jeu de mots favori :
Lui : Tu as compris maintenant ? [je ne me rappelle plus de ce qu'il m'expliquait mais bon] Moi : Oui... Lui : Oui qui ? Moi : Oui maître. Lui : Bien, centimètre.
Jolie façon de se moquer de mon mètre 50, merci. J'adore xP. | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 4 Sep - 18:49 | |
| En musique :
La prof [qui ne pige rien à l'anglais, même pas yes/no] nous sort : Bon alors on va faire une chanson de votre époque (ça lui prend des fois), j'en ai entendu une pas mal et très harmonique ! Je vais la chanter, vous me dites si vous reconnaissez, et on la chante ensemble ! Nous : d'accord.
Au bout de 10 mesures on s'est rendus compte que la prof chantait "Fu*k You" de Lily Allen...
Nous : Euuuuuuh... Vous savez ce que ça veut dire ? Elle [très soucieuse de préserver son image] : Bien sûr ça parle de deux personnes qui s'aiment. Nous : D'accord... OK, on va se rendormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 4 Sep - 19:39 | |
| hum hum presque, try again | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bêtisier des profs Ven 4 Sep - 20:05 | |
| Wow elle est forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier des profs | |
| |
|
| |
| Bêtisier des profs | |
|