Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

histoire de cheval

+29
frimoussandwick1996
la mwette
shetand
jujukyra
Lea32
Luciie1535
TemWper
ol-dup
ladymole
camil35
Hadd0wck
halfiger
Tiwger
Awmé sims
Chawal
mWa123
Tournicoti
zowzow2007
champo'
Winifera
Bitchoowne
mewli
juju713
tite-chOupette
souriw
SheWtlandie
bisow'
jojow le venceure
LoveMercWedeZ
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie

Féminin
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

histoire de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:11

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:13

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds.

La pauvre fille O_o'
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai

Tu t'es déjà fait marcher sur les pieds par un poney ? ça fait hyper mal o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur

Ouais... Et par un cheval de trait qui mesure 1m60? J'peux te dire que.... O_O
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place

Houlàààààà Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a

SA fait maaaal la vaaaaache
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir

J'imagine pas ^^''''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:30

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son

Mouais t'as raison
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette

Féminin
Pseudo Equideo : mini-mOii
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur
http://choupaah-chups.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:45

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol.
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere

[ aïïïeuuuuuh ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol

[Attend eh ho soyons pas trop sadique]
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:12

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:13

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:17

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:32

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:34

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:39

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop.
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:48

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:08

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question
LoveMercWedeZ
W Tranquille
W Tranquille
LoveMercWedeZ

Féminin
Pseudo Equideo : LoveMercedez1
Gaia/Ouranos ? : les deux

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:01

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette

Féminin

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:33

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:32

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau

Roooh la phrase elle ma va pas du touuut mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval - Page 2 Icon_minitime

histoire de cheval
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant