| histoire de cheval | |
|
+29frimoussandwick1996 la mwette shetand jujukyra Lea32 Luciie1535 TemWper ol-dup ladymole camil35 Hadd0wck halfiger Tiwger Awmé sims Chawal mWa123 Tournicoti zowzow2007 champo' Winifera Bitchoowne mewli juju713 tite-chOupette souriw SheWtlandie bisow' jojow le venceure LoveMercWedeZ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 21:11 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 21:13 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. La pauvre fille O_o' |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 21:14 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai Tu t'es déjà fait marcher sur les pieds par un poney ? ça fait hyper mal o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 21:16 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur Ouais... Et par un cheval de trait qui mesure 1m60? J'peux te dire que.... O_O |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 21:17 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place Houlàààààà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 21:18 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a SA fait maaaal la vaaaaache |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 21:20 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir J'imagine pas ^^'''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 21:30 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son Mouais t'as raison |
|
| |
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 22:40 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 22:45 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. |
|
| |
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 22:46 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 22:50 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:02 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere
[ aïïïeuuuuuh ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:03 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol [Attend eh ho soyons pas trop sadique] |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:12 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:13 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:17 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:32 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:34 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:39 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mar 25 Sep - 23:48 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 0:08 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question |
|
| |
LoveMercWedeZ W Tranquille
Nombre de messages : 191 Age : 35 Pseudo Equideo : LoveMercedez1 Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 2:01 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 9:33 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 10:32 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau Roooh la phrase elle ma va pas du touuut mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de cheval | |
| |
|
| |
| histoire de cheval | |
|