| histoire de cheval | |
|
+29frimoussandwick1996 la mwette shetand jujukyra Lea32 Luciie1535 TemWper ol-dup ladymole camil35 Hadd0wck halfiger Tiwger Awmé sims Chawal mWa123 Tournicoti zowzow2007 champo' Winifera Bitchoowne mewli juju713 tite-chOupette souriw SheWtlandie bisow' jojow le venceure LoveMercWedeZ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 13:57 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:00 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola |
|
| |
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:04 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:22 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:23 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:27 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:32 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui rebondissait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:34 | |
| Je tomba sur le sol qui rebondissait Sa veut rien dire..... o_O |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:36 | |
| ben ki rebondi le sol ^^ c kpom un trampolin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:43 | |
| qui me faisa rebondir alors TT' PArce que le sol qui rebondit.... o_O' dsolé mais sa veut rien dire |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:46 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me faisa rebondir et je jicla |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 14:56 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me faisa rebondir et je jicla sur le dos de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 15:11 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me faisa rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 15:12 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me faisa rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 15:13 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me faisa rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 15:14 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me faisa rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 15:15 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me faisa rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra a l'écurie. |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 16:43 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlai de douleur et commençai à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardat pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grace a son encolure qu'il descendait jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans meme me poser la question je me lessai distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclata de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me faisa rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra a l'écurie. Je décidait alors [ Pinaise, elle tient pas debout votre histoire o_o] | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 17:02 | |
| Sérieux ça devient franchement chelou à la fin :D
EDIT: c'est bouuuurré de fautes d'orthographes et de temps..que j'ai pas corrigé parce que trop la flemme de le faire là..:D
EDIT 2: en fait j'ai corrigé, parce que c'est insupportable pour moi de lire qqch0se avec des fautes à toutes les phrases :D
Alors que je voulais monter à cheval, j'entendis un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasa le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlais de douleur et commençais à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardas pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grâce a son encolure qu'il descendit jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans même me poser la question je me laissais distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclatais de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me fit rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra a l'écurie. Je décidais alors d'aller manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 19:12 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendis un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasa le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlais de douleur et commençais à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardas pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grâce a son encolure qu'il descendit jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans même me poser la question je me laissais distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclatais de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me fit rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra a l'écurie. Je décidais alors d'aller manger un petit peu de |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 19:28 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendis un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasa le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlais de douleur et commençais à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardas pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grâce a son encolure qu'il descendit jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans même me poser la question je me laissais distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclatais de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me fit rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra a l'écurie. Je décidais alors d'aller manger un petit peu de sushi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 21:26 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendis un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasa le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlais de douleur et commençais à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardas pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grâce a son encolure qu'il descendit jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans même me poser la question je me laissais distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclatais de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me fit rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra a l'écurie. Je décidais alors d'aller manger un petit peu de sushi avec |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 21:58 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendis un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasa le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlais de douleur et commençais à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardas pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grâce a son encolure qu'il descendit jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans même me poser la question je me laissais distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclatais de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me fit rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra a l'écurie. Je décidais alors d'aller manger un petit peu de sushi avec de la sauce au soja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de cheval Mer 26 Sep - 21:59 | |
| Alors que je voulais monter à cheval, j'entendis un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasa le méchant chienchien. Il trébucha et tomba sur mes pieds. Je hurlais de douleur et commençais à sautiller sur place avec le cheval a mes pieds qui ne tardas pas a se relever et hennir : il ne posait plus son antérieur droit sur le sol. Tout à coup il se cabra et retomba en arriere a côté de moi. Le sol trembla soudainement... Le cheval se releva et me souleva grâce a son encolure qu'il descendit jusqu'à moi et il repartit au galop. Sans même me poser la question je me laissais distraire par un oiseau qui s'écrasa contre un arbre et une plume vola. J'éclatais de rire et me pris le même arbre. Je tomba sur le sol qui me fit rebondir et je jicla sur le dos de mon ecureuil o_o. Qui partit avec sa noisette dans la bouche et rentra a l'écurie. Je décidais alors d'aller manger un petit peu de sushi avec de la sauce au soja. Malheureusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de cheval | |
| |
|
| |
| histoire de cheval | |
|