Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Journal d'Halliwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halliwood
W Tranquille
W Tranquille
Halliwood


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pseudo Equideo : Halliwood
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 10/04/2009

~ Journal d'Halliwood Empty
MessageSujet: ~ Journal d'Halliwood   ~ Journal d'Halliwood Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:28

Le Jounal d'Halliwood est à lire!

Je vous propose un petit journal; j'y posterais exclusivement des histoires qu'on ne voit pas tout les jours (:
Eventuellement des petits problèmes.. tout ceci illustré avec des images pour le plaisirs de vos yeux!

Spoiler:

Article number two ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~ Pâques

Cet article va vous paraitre pitoyable, c'est ce que j'apelle du parler pour ne rien dire mais cela ne fait rien
je me lance; Aujourd'hui nous sommes le dimanche de Pâques il fait très beau en Bretagne ce qui est très rare.
Repas de famille oblige comme pour toutes fêtes, évements, traditions.. Les cloches sont passées tout le monde
reçoit donc plusieurs chocolats en main propre sauf moi qui âgée de 14ans; J'ai du aller faire la chasse à l'oeuf
comme au bon vieux temps. C'était sympa puisque j'ai tout trouvé mais cela reste tout de même pueril pour mon
âge.. Remarque c'est des moments comme celui-ci qui sont à ressortir dans les années futures qui font bien rire.

~ Journal d'Halliwood 090412082840831918

Photos (moi) aujourd'hui au bord de ma piscine dans laquelle j'ai falli faire un plongeon à cause de mon oncle..

A bientôt pour une nouvelle histoire..


Dernière édition par Halliwood le Dim 12 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

~ Journal d'Halliwood Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'Halliwood   ~ Journal d'Halliwood Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:14

Euh.... Mettre des slims de couleurs différentes ont le fait quasiment tous les jours avec mes copines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

~ Journal d'Halliwood Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'Halliwood   ~ Journal d'Halliwood Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:15

Tu sais on a déjà un journal ici ~ Journal d'Halliwood 827569
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

~ Journal d'Halliwood Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'Halliwood   ~ Journal d'Halliwood Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:08

Oui on n'a un journal ici mais consernant Equideow, le W .
Ce journal là est celui d'Halliwood, elle racontera sa vie c'est ça ? Ou dans ton journal tu racontera aussi se qui se passe sur le W ?
Revenir en haut Aller en bas
Halliwood
W Tranquille
W Tranquille
Halliwood


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pseudo Equideo : Halliwood
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 10/04/2009

~ Journal d'Halliwood Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'Halliwood   ~ Journal d'Halliwood Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:25

Pour chewalgirl47 : A vrai dire dans ce collège c'est pas trop le style de s'habiller comme ceci L0l. je ne juge pas je t'informe juste ne t'inquiètes pas de plus je le me le permetrais pas! Personnellement je n'étais pas très à l'aise avec une couleur qui flash je plus du genre discrète jean's avec un petit haut sympa ou une chemise en dessous un pull en V ou quelques fois quand le temps est pas trop mauvais, short, robe, bermudas.. ; )

Ce topic est mon propre jounral racontant mes petits moments de vie qui ne s'oublient pas ; )
Ce qui se passe sur le W sera raconté dans le journal attitré et non dans le mien puisqu'il touche essentiellement ma vie et mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwood
W Tranquille
W Tranquille
Halliwood


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pseudo Equideo : Halliwood
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 10/04/2009

~ Journal d'Halliwood Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'Halliwood   ~ Journal d'Halliwood Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:29

Nouvel article en ligne : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Journal d'Halliwood Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'Halliwood   ~ Journal d'Halliwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal d'Halliwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal sur le W
» L'Echow du Pré nr2
» Le Journal D'un Vampire.
» Fonctionnement de ce forum et du journal
» 3615 Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet