Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3615 Mon journal de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

3615 Mon journal de bord Empty
MessageSujet: 3615 Mon journal de bord   3615 Mon journal de bord Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:58

Bonjour tout le monde !
Je vous écrit de Floride ou je suis en vacances, à Tampa. Ce fût une véritable surprise pour moi, étant donné que je devais aller chez mes grands-parents.
Tout d'abbord, j'"atis allée quelques jours chez mon père, avant qu'il ne parte à Tampa (il était censé y aller seul). Donc, le jour J, nous l'accompagnons à l'aéroport, ma soeur, mes grand-parents et moi. Alors, on dit au revoir et tout et là, notre père reviens en nous disant : "J'ai oublié quelque chosen, vous venez avec moi". Sur le coup, gros choc, puis émerveillement. Je rêvais d'aller en Floride. Donc on embarque dans notre premier avion pour un vol de 9 heures. Comme film, ils ont passé Marley & Moi, et vu que j'adore ce film, je fût heureuse. Ensuite, nous atterîmes à Atlanta. L'escale dura plus longtemps que prévu, puise que l'avion que nous devions prendre était en retard d'une heure. Après, on ré-embarque pour cette fois-ci, un vol de seulement 1 heure 30. Pendant ce vol, mon père m'a dit que puise que nous partions 2 semaines et que déjà une semaine de vacances était passée, nous manquerions une semaine de cours, ma soeur et moi. Là, nous commençâmes à voir les plages, le splamiers et tout le toutim. Donc là on atterit et tout et j'apprends que mon père à loué une décapotable ! Nous arrivâmes donc à la maison que mon père avais acheté ici, à Tampa, il y a 1 ou 2 ans. Dans cette maison, depuis quelques semaines, il y avait déjà des amis à nous, qui partirent quelques jours après notre arrivée, mais nous n'en sommes pas là. Vu qu'il y a un décalage horaire de 6 heures, il ne faisait pas encore nuit. Nous nous baignâmes donc un peu, avant d'aller se coucher. Je dormis dans une chambre avec un grand lit double, avc ma soeur et une amie.

Like a Star @ heaven Jour 1 :
Ce jour la, nous nous éveillâmes tôt. Nous prîmes notre petit déjeuner puis allâmes à la plage. Puise qu"il faisait mauvais temps, peu de nous se baignèrent. C'est alors que la pluie se mis à tombr, et nous décampâmes à toute allure. Nous déjeunaâmes à la maison, des sandwiches. L'après midi, nous partîmes faire du shopping. Il y avait une boutique, "Hot Topic" dont je connaissaoit le site internet et savait qu'il y avait des produits Twilight. Cette fois, je n'achetais rien, puise que nous reviendrons. Je voulus prendre un "Starbucks", mais le serveur ne compris pas ce que je voulais et me servais quelque chose que je n'aimais pas. Du coup, je pris un "Smoothie" à "Hagen Däaz", mais j'eu du mal à le terminer. Enfin, nous rentrâmes, mangâmes et nous couchâmes.

Like a Star @ heaven Jour 2 :
Ce jour ci, nous prîmes notre petit déjeuner et fillâmes à la plage, puise que le temps jouait en notre faveur. Il faisait très chaud, et je mis de la crème solaire. Ensuite, nous nous baignâmes et il y avais tellement de grosses vagues que je m'échouai sur la plage à plusieurs reprises, faisant "un p'tit rompich la tête dans le sable" pour reprendre les parloes de mon amie. Ensuite, nous mangâmes au bord de la plage, puis allâmes à un endroit ou l'eau n'était pas profonde. Nous nous bagarâmes avec des batons et, accendentellement, quelqu'un je ta son bâton dans l'eau, au beau milieu des alges et de la vase. Cette personne demanda à un inconnu qui avait l'air d'aller dans l'eau si il pouvait lui amener le bâton. Mais il ne compris pas, puise qu'il parlait anglais et qu'elle lui avait parlé français. Ensuite, nous rentrâmes et fîmes un tour à la piscine. Nous fêtâmes un anniversaire et nous couchâmes.

Like a Star @ heaven Jour 3 :
Nos amis partirent ce jour, si tôt que je n'eu pas l'occasion de leur dire au revoir. Je fus horrifié en me regardant dans la glace, remarquant d'énormes coups de soleil sur ma peau, moi d'habitude si blanche. Mon visage était rouge comme une pivoine, sans parler des mes épaules et de mes bras. Nous ne nous baignâmes pas, nous contentant de rester à la maison, sauf pour déjeuner, où nous allâmes manger mexicain.

Like a Star @ heaven Jour 4 :
Ce matin, nous ne fîmes pas grand chose, à part des courses. Nous mangâmes, glandouillâmes à la maison. Nous nous décidâmes enfin à aller à la piscine.

Like a Star @ heaven Jour 5 :
Ce jour-ci, nous retournâmes au centre commercial. J'achetai des "Converses" vu que les miennes étaient foutues. Je retournai dans le magasin avec les produit Twilight dans l'espoir de me dégoter un T-Shirt bien. Malheureusement, le Dieu des T-Shirt ne sembla pas être avec moi, car il n'y avait pas de beau pulls. Le midi, nous mangâmes dans un retaurant du centre commercial, un "Cheescakes Factory". Cela s'appele comme ça car dans ce restaurant, on peut trouver des Cheescakes de toutes origines, de tout parfums. Je commandai donc un hamburger, mais il était si grand que je du me décrocher la machoire pour le manger. En désert, nous prîmes différents Cheescakes à goûter. Mon préféré fût celui à la banane. L'après-midi, nous nous baignâmes à la piscine et le soir, nous allâmes manger au restaurant avec des amis de mon père.

Like a Star @ heaven Jour 6 :
Nous ne fîmes pas grand chose ce matin là. Nous regardâmes la télé, nous déjeunâmes... Moi j'allai sur l'ordinateur, pour vous écrire.

Like a Star @ heaven Jour 7 :
Notre plan initial était de passer la journée à la plage, mais il y avait beaucoup trop de monde, étant donné que nous étions dimanche. Nous nous contentammes donc de la piscine.

Like a Star @ heaven Jour 8 :
Là, nous allâmes passer la journée à la plage. Puise qu'il n'y avait pas beaucoup de vagues, les dauphins pointèrent le bout de leur nez et nous les apperçûmes. Nous rentrâmes et le soir, nous allâmes manger un Cheescake.

Like a Star @ heaven Jour 9 :
Nous restâmes à la maison, car nous nous fîmes livrer des nouveaux meubles et quelu'un vint prendre les mesures des pièces pour changer la moquette le surlendemain. Nous allâmes un peu à la piscine.

Like a Star @ heaven Jour 10 :
Nous passâmes la journée dans un parc aquatique, avec des piscines à vagues, de tobogans et tout le toutim. Le soir, nous allâmes manger dans un restaurant.

Like a Star @ heaven Jour 11 :
Pendant qu'on changais la moquette, nous allâmes au centre commercial acheter nos souvenirs. Nous mangâmes dans un café avec un ami de mon père et nous reposâmes à la maison.
En cours


Dernière édition par CYBiiL0UN£TT3 le Jeu 30 Avr - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

3615 Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mon journal de bord   3615 Mon journal de bord Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:41

Whaa! En floride! J'ai une copine (ma voisine en fait) qui a des amis en Floride, mais elle n'y est jamais allé, seulement ses parents (d'ailleurs, pour l'anecdot, un jour, un de ces... Floridiens? est venu chez eux, et il a neigé! Et lui n'avait jamais vu la neige alors...^^ ).
Et ben... Bon voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

3615 Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mon journal de bord   3615 Mon journal de bord Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:05

C'est génial la floride 3615 Mon journal de bord 712166
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

3615 Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mon journal de bord   3615 Mon journal de bord Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:22

Mini FloWer -> Merci !

Dadafolie -> Oui, c'est génial, du soleil tout les jours !

Je continuerais plus tard, là je suis occupée 3615 Mon journal de bord 512690

EDIT --> Je rentre demain 3615 Mon journal de bord 49848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mon journal de bord   3615 Mon journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Mon journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal sur le W
» L'Echow du Pré nr2
» ~ Journal d'Halliwood
» Le Journal D'un Vampire.
» Fonctionnement de ce forum et du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit