Olympe & Open les... jumeaux !
Cela peut paraitre improbable, mais c'est bien vrai, ce sont deux jumeaux (d'esprit et de robe
). Ils ont tous les deux un caractère très fort, et ils sont tout les deux Aubère. Ils sont géniaux, et avec eux la cravache carbure
Franchement, je les adores !
Dilemme
Ha la la ! Dilemme, c'est Dilemme, le seul dada noir du CE (mais c'est pas un vrai noir en plus... chutt !) ! Pour monter, quelqu'un est obligé de le tenir pendant qu'on monte et il a un galop ralentit, mais je l'adore ! Avec lui, on gagne toujours quand il faut faire un 4 coins avec le galop le plus lent
Max Bell'
Coups de cul, saut de moutons, puis sauts tout courts ! C'est ma petite - grande - championne de saut et de cross bai clair !
Maeva
La terrorisée du cross ! Elle et super en saut, mais en cross ont plonge au dessus de son encolure
Ma petite mouchetée Arabe favorite que j'adore
Diamant
Diamant = coups de sabots dans le pare botte ! A part ça, il est génial le diamant bai du CE
Chupa
L'Appaloosa de spectacle ! Un jour que je la monte, elle se cabre avec moi sur le dos ! Non mais ho !
Luciole
La Porche Alezanne
Avec elle, on tombe sur nos pieds
Loulou
La Ferrari, le mini-poney. C'est peut être un mini-poney, il saute 2 fois sa taille !
Banzaï
Bombe en dressage, boulet en saut
Mon petit poney bai qui perd son filet ^^