Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les dadous de mon coeur !

3 participants
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3

Féminin
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia

Les dadous de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:33

Bon, moi j'ai beaucoup de dadous dans ma vie que j'adore (le dadous hein !). Je vais vous les présenter, mais je n'ai pas de préférence !

Olympe & Open les... jumeaux !
Cela peut paraitre improbable, mais c'est bien vrai, ce sont deux jumeaux (d'esprit et de robe Les dadous de mon coeur ! 512690). Ils ont tous les deux un caractère très fort, et ils sont tout les deux Aubère. Ils sont géniaux, et avec eux la cravache carbure Les dadous de mon coeur ! 512690 Franchement, je les adores !

Dilemme
Ha la la ! Dilemme, c'est Dilemme, le seul dada noir du CE (mais c'est pas un vrai noir en plus... chutt !) ! Pour monter, quelqu'un est obligé de le tenir pendant qu'on monte et il a un galop ralentit, mais je l'adore ! Avec lui, on gagne toujours quand il faut faire un 4 coins avec le galop le plus lent Les dadous de mon coeur ! 512690

Max Bell'
Coups de cul, saut de moutons, puis sauts tout courts ! C'est ma petite - grande - championne de saut et de cross bai clair !

Maeva
La terrorisée du cross ! Elle et super en saut, mais en cross ont plonge au dessus de son encolure Les dadous de mon coeur ! 512690 Ma petite mouchetée Arabe favorite que j'adore Les dadous de mon coeur ! 512690

Diamant
Diamant = coups de sabots dans le pare botte ! A part ça, il est génial le diamant bai du CE Les dadous de mon coeur ! 512690

Chupa
L'Appaloosa de spectacle ! Un jour que je la monte, elle se cabre avec moi sur le dos ! Non mais ho !

Luciole
La Porche Alezanne Les dadous de mon coeur ! 512690 Avec elle, on tombe sur nos pieds Les dadous de mon coeur ! 512690

Loulou
La Ferrari, le mini-poney. C'est peut être un mini-poney, il saute 2 fois sa taille !

Banzaï
Bombe en dressage, boulet en saut Les dadous de mon coeur ! 512690 Mon petit poney bai qui perd son filet ^^

Le gros problème, voyez-vous, c'est queje passe au niveau superieur l'année prochaine et que je ne pourrais monter aucun d'eux ! Mais je les aimeuuhhh !

Dernière édition par CYBiiL0UN£TT3 le Jeu 11 Juin - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie

Féminin
Pseudo Equideo : dadafolie

MessageSujet: Re: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:52

Les dadous de mon coeur ! 712166 Elle a l'air super...Aurais tu des photos?
De quelle race est-elle?
Morganou91
W Tranquille
W Tranquille
Morganou91

Féminin
Pseudo Equideo : Morganou91

MessageSujet: Re: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:52

Ouais c'est vrai elle parait vraiment géniale mais tu n'as pas de photos ? =D
Je suis impatiente de le voir =P
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3

Féminin

MessageSujet: Re: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:01

J'ai quelques photos, mais en ce moment je suis en Floride, donc je ne les ais pas. Pour la race, je n'en sais rien, je n'ai jamais penser à demander. Mais elle est vraiment géniale, avec ses petits sauts de moutons <3
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie

Féminin

MessageSujet: Re: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:14

Les dadous de mon coeur ! 512690 On attend les photos dès ton retour Les dadous de mon coeur ! 827569
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3

Féminin

MessageSujet: Re: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:19

Il y a du nouveau !
Je mettrais des photos dès que possible !
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie

Féminin

MessageSujet: Re: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:36

Les dadous de mon coeur ! 512690 Moi j'attends la ferrari avec impatience Les dadous de mon coeur ! 827569
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3

Féminin

MessageSujet: Re: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

J'ai monté la Ferrari la semaine dernière Les dadous de mon coeur ! 512690 Elle est toujours aussi rapide et saute toujours si haut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dadous de mon coeur !   Les dadous de mon coeur ! Icon_minitime

Les dadous de mon coeur !
Page 1 sur 1