| ETNA, Petit cheval de mon coeur =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waxaza W Tranquille
Nombre de messages : 24 Age : 32 Pseudo Equideo : Waxaza Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Jeu 16 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
missmaneWal W Sage
Nombre de messages : 349 Age : 25 Pseudo Equideo : Missmaneval Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Sam 18 Avr - 14:53 | |
| Il est trop beau .T'a trop de la chance | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Sam 18 Avr - 16:23 | |
| Oui il est super beau J'adore sa petite étoile | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Sam 18 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Sam 18 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Waxaza W Tranquille
Nombre de messages : 24 Age : 32 Pseudo Equideo : Waxaza Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Sam 18 Avr - 21:06 | |
| merci des compliments j'avoue qu'il esy bien joli mais un chouilla rondelet =P alors Etna est anglo-arabe X Je sais plus =S | |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Dim 19 Avr - 17:28 | |
| ^^ Il passe trop de temps au pré peut être? | |
|
| |
Waxaza W Tranquille
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Lun 20 Avr - 11:55 | |
| Euh non...Sa proprietaire ne l'avait pas réellement sortis depuis Décembre donc à part manger il faisait pas grand chose mais j'avoue que depuis que je le sort il à deja un peu perdu Je l'adore trop ce Cheval <3' | |
|
| |
Morganou91 W Tranquille
Nombre de messages : 28 Age : 29 Pseudo Equideo : Morganou91 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Ven 24 Avr - 0:32 | |
| Quelle chance tu as ! =) J'aimerais tellement avoir un cheval a moi toute seule =S depuis toute petite je rêve de faire de l'équitation et je n'ai pu commencer que cette année mais ce n'est que du bonheur lorsque je monte Okapi <33. Mais je maintiens quand même que tu as énormement de chance d'avoir comme on dirait un cheval presque à toi =P
De plus c'est vrai qu'il est magnifique =) il a cette petite etoile qui lui donne tellement de charme je comprend pourquoi tu es tombée sous le charme.. =) | |
|
| |
Waxaza W Tranquille
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D Dim 26 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA, Petit cheval de mon coeur =D | |
| |
|
| |
| ETNA, Petit cheval de mon coeur =D | |
|