| Les coups de coeur | |
|
+14poupinow Stephanie007 Lywris ladyplow souriw mWa123 Lewnous SheWtlandie shik'lewtte mewli Buche de NoWël champo' bisow' TwiTwi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Les coups de coeur Sam 3 Nov - 19:19 | |
| Ici, tous vos coups de coeur Equideo. Ca peut concerner n'importe quoi : une personne, un cheval, un truc sur le jeu que vous aimez vraiment beaucoup. Que du positif ici! | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 4 Nov - 14:13 | |
| Trouver un point de vieillissement alors que le cheval a 3 ans, juste avant de lui mettre les bras de morphée. Recevoir un mp complètement désintéressé de quelqu'un qui me félicite pour mon élevage. Qu'on me dise bonjour quand on m'envoie un mp Qu'on me dise merci quand je règle un problème pour un joueur | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 4 Nov - 15:28 | |
| qu'on m'dise que ma fiche l'est belle recevoir un mp d'un joueur qui m'achète un poulain avec un ou deux pass en plus que ce qui avait été proposé | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 4 Nov - 17:47 | |
| pareil pour moi sa fais toujours plaisirs de recevoir des compliments sur sa fiche. recevoir des MP disant bonjour ou merci ^^ qu' on me demande de l' aide ^^ | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 4 Nov - 18:03 | |
| Moi aussi, qu'on me dise que ma fiche est belle... comme dit champo' ça fait toujours plaisir ^^ | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 4 Nov - 18:16 | |
| avoir des mp dans lequel on me dit que ma fiche et belle sa fait plaisir comme dit ceux du dessus aller sur les forum de certain joueur et floodé les ptit surnom que certain joueurs me donne | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 16:56 | |
| Mon gros coup de coeur : MES AMIS ! (Shetlandie, Scottishkiwi, TwiTwi, et tous les autres) Ensuite : La politesse dans les mp Les compliments (mais pas les lèches-bottes) Les délires Les floods du soir (dans la limite du raisonnable) La team flood Les loups vampires Les fowlles dingues Et equideo ^^ | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 18:44 | |
| Niii mon sh'win' gum Mes VIP shik & scow' Ma champow(mi) et ma bizcott' qui s'en va Mon tigre et mon Maître Voldy qui ne vient plus >< Qu'on me fasse des compliments sur ma partie ou sur ma fiche [quand elle a une forme XD] Qu'on ne me parle pas en SMS et qu'on me dise Bonjour dans les messages. Les floods avec Déli' boite de lessive, cha' et Rau' parfois Le flood tout simplement Vilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 18:49 | |
| Heeey mais c'moi qui l'appelle champowmi >< Moi euuuuh.. tout les joueurs du fow-rhum tout simplement =D |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 19:15 | |
| Et bien sur, mon soleil en avant-première |
|
| |
mWa123 W Tranquille
Nombre de messages : 128 Age : 30 Pseudo Equideo : moii123 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 19:23 | |
| Moi j'aime qu'on me dise que ma fiche et ma robe à la PO sont belles. J'aime qu'on m'envoie des MP ( des gentils hein ! ). J'aime Equideo et ses forums ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 23:05 | |
| - Awlexis a écrit:
- Et bien sur, mon soleil en avant-première
ah ben quand même n'empêche... j'adore sur la fiche d'Alexis le truc en rouge là ptdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 23:09 | |
| Aaaah bah c'est toi heeiiin |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les coups de coeur Lun 5 Nov - 23:19 | |
| ouaii je saiiis | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mar 6 Nov - 22:46 | |
| Mes coup de coeur: Quand un c*n a ma acheté un dartmoor même pas pur ,rien dans le pg a 550 equus et 2 pass!!!! J'aim mis 3 mois et demi à le vendre! | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
| |
| |
ladyplow W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 42 Pseudo Equideo : ladyplow Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 7 Nov - 11:18 | |
| ben moé on m'envoie plein de mp pour me dire que ma fiche est belle mais bon je leur réponds c'est gentil mais ce n'est pas moi qui l'ai faite.... normal je suis un boulet en langage html (pas foutue de créer un site pour mon "vrai" elevage de chiens mdr) sinon des mp gentils pour me remercier d'avoir aidé sur le tchat ça c'est cool | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 8 Nov - 19:33 | |
| Quand j'ai un gros coup de chance, et que j'attrape 4 pommes de suite
Ca fait 5 minutes que je suis sur la page "bravo, vous avez trouvé un objet, parce que j'ai trouvé une pomme, puis sur la page "bravo..." il y avait une autre pomme, puis encore une autre, et encore une, etc..
edit=> vive les bugs!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 8 Nov - 19:55 | |
| Oui c'est un bug Lywris Il y a un sujet officiel sur sa =) |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 8 Nov - 22:06 | |
| Dommage, c'etait pas avec les navets ou avec les points de vieillissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 8 Nov - 22:15 | |
| Ouais trop dommage
Pourquoi pas avec les pierres philosophales ?! ><
Bon allez le flood c'finit pour aujourd'hui >< |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 9 Nov - 13:42 | |
| j'ai oublié un coup d'coeur qui fait plaisir, enfin moi ça m'fait tjs super plaisirs ce genre d'attention que je retrouve mon nom sur une fiche avec une tite phrase anecdotique,genre que toi seul(e) et le propriétaire de la fiche pouvez comprendre... j'sais , c'est qu'une fiche...mais c'est une 'tite marque d'attention qui fait que ça me fout un sourire... bref, 3615 my liiiiife | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 9 Nov - 16:16 | |
| d'autre coups de coeur
quan je repanse a la taver et sa saladographie,quan moi et ma soeur on allait chacune son tour pour s'occupé de nos chevaux, quan il y avait des graine de pass en abondance et que j'avais pas les moyen de me les acheté,....
bref quan je repense a mes début dans le jeu!^^
et le havre aussie,avec ses histoire de famille puis mon gros gros bug ><' puis mon retour au havre qui a retrouvé une nouvelle jeunesse....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de coeur | |
| |
|
| |
| Les coups de coeur | |
|