| Les coups de gueule | |
|
+48Simslisa Mini FloWer ponyche Donanora 1998fafa o0oEmilieo0o dadafolie CYBiiL0UN£TT3 chewalgirl47 Kyo Maeli the-rasmusket eff3t* frimoussandwick1996 zowe014 Jégère Waxaza puce34 Clowchette enelos tchisse Slash Xx-mOii-xX Chawal chatwzen Tiwger Tiw'Z Chlo-Chlo Nouwnour's ol-dup MwoonD Didiw Tawel Winifera Stephanie007 the chiante HeaVeeN mgcd1 ladyplow dadaFunky SheWtlandie mewli bisow' Lywris champo' Lewnous lwukwulo TwiTwi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Les coups de gueule Sam 3 Nov - 19:27 | |
| Ici, tous vos coups de gueule Equideo. Un truc que vous n'aimez pas, une attitude que vous trouvez trop nuuuul, une nouveauté qui vous reste en travers de la gorge? Lâchez vous!
Mais attention, il existe une règle suprême à ne pas transgresser! PAS DE NOM ICI . Veuillez bien prendre note que si vous mentionnez une seule fois le pseudo d'un joueur sur ce topic c'est 3 jours de bannissement! Pas d'avertissement rien! Il va sans dire que votre post sera supprimé dans les plus brefs délais! Admins et modettes sont à l'affût!
Ce topic ne sert pas non plus à régler vos comptes publiquement. Faites cela par mp siouplé. | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 3 Nov - 20:50 | |
| je pousse un coup de geule contre une joueuse (qui n'est plus sur équidéo ). Sur sa fiche elle avait marqué "j'ai 2 supers chevaux !Il y a 1 (je sais plus le nom ), c'est un argentin !Il est a moi et ma mère et il est super !" Elle a mit une photo flou qui provient d'un livre (j'ai le livre ^^ ). Et en dessous: "et lui c'est 2 (je sais plus le nom non plus ^^ ), c'est un pur race espagnol !La dernière fois quand je suis allez me ballader avec 1, il était jaloux ! Il est trop chou, il hennissait tout le temps et après il a fait la tête a 1 !!!Il est a mon oncle mais je le monte pas souvent.C'est un hongre car il a parfois mauvais caractère et il peut être dangereux !" Là, elle a mit une photo, que ma soeur a direct reconnue, elle provenait du site internet d"un élevage de PRE,et sur ce site, il proposait des saillies et appartenait à l'élevage !Et devinez le caractère ? doux, attentif, pas du tout agressif,... Je lui ai direct envoyé un message (sans insultes je précise, ni méchancetés) et elle a mis en abus ! Après celà, je continuais a l'enquiquiner pour qu'elle enlève la partie sur "ses" chevaux.Et une de ses amies (quelle dit être sa cousine) m'a envoyé un MP en me disant de la laisser tranquille.Pour preuve de ce qu'elle disait était vrai, elle m'a envoyé une photo d'elle a cheval avec un pré derrière, en me disant "tu vois, le pré derrière moi c'est celui de 2 !" Bien sûr, il est où le cheval ? il y a des imbéciles, mais j'ai là trouvé que c'était pitoyable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 3 Nov - 21:09 | |
| Alors là c'est assez pitoyable ouais |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 3 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 3 Nov - 21:51 | |
| pas tres intelligent surtout | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 3 Nov - 21:52 | |
| Et tu t'es fait retirer du karma lwukwulo? | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 0:05 | |
| non Artémise m'a juste envoyé un MP pour me prévenir et comprendre, mais elle ne m'a pas retiré de points de karma.
| |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 14:16 | |
| Que la réapparition de la PN m'aie bouffé mes ventes Que les joueurs préfèrent acheter un cheval avec une corne sur le front avec un pg craignos plutôt qu'un cheval normal avec un bon pg Des gens qui font ce que tu décris il y en a plein sur le jeu, lwukwulo, c'est hallucinant OO J'ai jamais compris l'intérêt xd | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 14:53 | |
| Totalement d'accord avec toi twitwi pour les 2 derniers points | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 14:55 | |
| Et aussi contre les 3 meilleurs éleveurs de PSA qui ont passé un marché pour ne plus vendre leur chevaux et ne plus proposer des saillies de chevaux de + de 410 de PG | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 15:07 | |
| Moi ce qui me dégoute c' est d' une part je suis d' accord que certains joueurs ne peuvent pas s' offrir des pass mais se qui m' énerve si qu' il y en a toujours pour discuter le prix en eqquus des chevaux que je vends. J' ai eu plusieurs fois le droit à des MP qui me demander de vendre des chevaux que j' avais acheté avec Pass pour peu d' eqquus et sans pass >.< Du coup je suis obliger de faire des braderies pour que sa se vende car il me faut des eqquus pour acheter des navets,du materiel de sellerie,d' autre chevaux... Enfin bon j' apprends rien de nouveau | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 15:25 | |
| moi c'qui me tue c'est lorsque je vendais mes poulains issus de la génération précédent la dernière, qui avait mes meilleurs PG (dans le tps où j'élevais à plein tps mes TA et j'avais les meilleurs PG ), y avait toujours des joueurs qui m'envoyaient des mp me demandant si je pouvais lui vendre tel ou tel poulain (généralement, le meilleur, ou l'un des meilleur avec une robe rare) sans pass TT' ça faisait pas un pli..je les envoyais aller cueillir une marguerite dans le pré du coin pour voir si j'y étais pas non plus... Je mettais dans un couple reproducteur, 10 pass...fallait quand même que les poulains en vente me rapportent, j'allais pas les vendre sans pass. Y en a qui croient que c'est open vente des meilleurs PG...>.< ah aussi, truc suuuuuuper ch*ant..: les joueurs qui t'envoient un MP pour te demander de leur vendre un cheval qui n'est pas en vente TT'. Alors que sur ta fiche t'as le détail des ventes, que t'as même pris la peine de mettre un lien vers tes ventes... Y a des irrécupérables... | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 15:27 | |
| Vouii des fois j' ai des doutes sur le fait que certains joueurs ne savent pas lire | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 18:23 | |
| alor la derniére en date: un joueur qui m'envoie un mp pour savoir si je suis pour ou contre l'hippophagie! je voie pas ce que sa lui a apporté^^ je met un dada au vente au enchére et qu'on me le demande en vente privé sa m'enerve sa aussi^^ | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 4 Nov - 18:30 | |
| Moi, c'est sur les forums, quand quelqu'un vient ouvrir une discussion sur un thème qui choque pas mal de monde (exemple: hippophagie).
Et ceux qui répondent mal alors que les joueurs demandent juste un peu d'aide ou qui disent que c'est HS sans meme chercher à comprendre ce que les gens disent...
et puis sinon, que les eleveurs qui ne peuvent pas acheter de pass n'aient aucune chance d'etre primés. | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| |
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 1:52 | |
| ptetre bien que je devrais faire sa | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 12:58 | |
| c'est bizarre que ça vous énerve qu'on vous demande de mettre un cheval aux VP alors qu'il est aux enchères. Moi ça m'est arrivé...parce que généralement les chevaux queje mets aux enchères sont "largement" dépassé par rapport à mon meilleur PG...alors ils sont pas chers..et quand on me demande de les mettre aux VP j'suis contente, mais à une condition: le prix augment de 200 minimum par rapport à son prix initial de vente parfois même avec un pass . Mwa ça m'va bien | |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 13:12 | |
| lwukwulo, je sais, mais attendre tous les 30 jours, ça permet pas d'en avoir beaucoup d'un coup, et les concours, j'en fait plus enormement | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 13:38 | |
| oula bisow' ta de bonne idé toi^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 16:59 | |
| ben oui autant rentabiliser l'affaire | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 18:39 | |
| Les joueurs qui s'imaginent que parce que je suis bien classée, j'ai des pass à foison dans ma réserve. Je reçois au moins 1 mp tous les 2 jours "slt tu pe me doné 1 pass stp ? je te renbourseré biensur lol" Gniiiiiiiii j'ai envie de leur mettre des baffes .... * zen Shet', zeeeeen * | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 18:48 | |
| distributeuse de pass | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 20:50 | |
| ma nouvelle vocation | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 5 Nov - 20:58 | |
| n' importe quoi. y en a des sans gene sur cette triste planete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de gueule | |
| |
|
| |
| Les coups de gueule | |
|