| Les coups de gueule | |
|
+48Simslisa Mini FloWer ponyche Donanora 1998fafa o0oEmilieo0o dadafolie CYBiiL0UN£TT3 chewalgirl47 Kyo Maeli the-rasmusket eff3t* frimoussandwick1996 zowe014 Jégère Waxaza puce34 Clowchette enelos tchisse Slash Xx-mOii-xX Chawal chatwzen Tiwger Tiw'Z Chlo-Chlo Nouwnour's ol-dup MwoonD Didiw Tawel Winifera Stephanie007 the chiante HeaVeeN mgcd1 ladyplow dadaFunky SheWtlandie mewli bisow' Lywris champo' Lewnous lwukwulo TwiTwi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 18:46 | |
| Moi j'aime pas le vouvoiment |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 20:17 | |
| ben le vouvoiement au bahut j'y étais habituée...les profs nous vouvoyaient et inversement ^^ mais ça surprend sur equideo...surtout quand c'est qqn de moins agé que moi qui le fait! genre 12 ans une fois..j'en revenais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 20:41 | |
| Moi je vous vouvoi jamais a par au college |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
ladyplow W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 42 Pseudo Equideo : ladyplow Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 21:54 | |
| ben tant qu'on te dit pas madame tout va bien mdr | |
|
| |
HeaVeeN W Tranquille
Nombre de messages : 163 Age : 114 Pseudo Equideo : HeaVeeN/HeAVeN Gaia/Ouranos ? : Gaïa/Ouranos Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 22:26 | |
| Entre "jeunes" j'aime po le vouvoiement, mais quand ce son des "adultes" (J'entends à partir de la quarantaine) j'apprécie le vouvoiement | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 23:19 | |
| moi aussi on me vouvoi! du coup j'ai marqué sur ma fiche "ne pas me vouvoyé" comme sa c'est cool^^
mais evidamment je vouvoie les personne plus agé que moi (a partir de 20 ans^^ )
mais c'est vrai que dans la vie réelle au lycé les prof nous vouvoie^^
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Lun 12 Nov - 17:38 | |
| j'avoue que souvent quand on m'envoit un message sur équidéo on commence toujours apr me tutoyer et puis si la personne va voir ma fiche et découvre mon âge, deux réactions :
- ceux qui passent au vouvoiement - et ceux qui coupent les ponts!!!!! | |
|
| |
ladyplow W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 42 Pseudo Equideo : ladyplow Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mar 13 Nov - 23:43 | |
| lol je me sens moins seule vinifera!! alors le coup de gueule du jour (a mon avis une qui n'as pasdu lire ma fiche lol) donc on m'envoies un message pour m'acheter un vieille jument 31 ans 8 mois et 4 % de santé (donc pass demain ) pour tenez vous bien 1000 equus........ donc je lui ai répondu que le pere noel c'était pas encore et qu'il fallait arreter de rever mdr | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 14 Nov - 0:15 | |
| Les gens qui me disent: Il. En parlant de moi... Alors que c'est marqué sur ma fiche, que je suis une fille | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 14 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Didiw W Tranquille
Nombre de messages : 147 Age : 29 Pseudo Equideo : diana11 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 17 Nov - 10:25 | |
| Tawel, faut remarquer qu'il y a beaucoup de joueurs qui lisent pas les fiches | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 17 Nov - 13:03 | |
| aujourd hui on vient de m' envoyer un MP insultant et j' ai repondu "merci sa fais plaisir" je sais pas si il aura compris que j' en avais rien a faire de ce qu' il pensait de moi mais en tout cas il était pas doué pour les insultes .il a un disque raillé on va dire | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 17 Nov - 21:08 | |
| ben si il raplique peut être mais au pire sa va être un abus carabiné | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 17 Nov - 23:03 | |
| Moi je l'aurai mis direct en abus ^^ mais c'est des insultes gratuites ? Sans motif ? | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 18 Nov - 19:54 | |
| ben je le connais pas, jamais vu | |
|
| |
ladyplow W Tranquille
| Sujet: Re: Les coups de gueule Ven 23 Nov - 19:41 | |
| voila le message que je viens de recevoir Jaimerais juste t'acheter la jument qui est licorne et qui est dans mon centre pour faire une saillie alors veux tu bien que je te l'achete et tu me la reprends après ma saillie stp??? > Merci a+ euh cette personne me prends vraiment pour une abrutie ou c'est juste de l'innocence??? pour info la licorne en question est celle de ma derniere génération 408 de pg!!!!! autant profiter du boulot des autres , ca va tranquille la vie! je ne vais pas répondre voir si elle insiste lol | |
|
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Ven 23 Nov - 22:00 | |
| Une fois, sur une fiche, j'ai vue une joueuse disant avoir un château de je-sais-plus-quelle-taille et un parc hyper grand ! J'ai calculé, la demeure fait la taille de 3 terrains de football et le parc est plus grand que Paris tout entier... Franchement... Et une autre fois, un joueur m'avait demandé de lui vendre mon meilleur PG camargue à qui j'avais donné plusieurs objets du MN car je mettais plein d'espoirs dedans à 500 et 1 pass Le cheval qui m'a vallu plusieurs générations de travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule Ven 23 Nov - 22:08 | |
| Rooh Mwoond y'a des gens des fois |
|
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Ven 23 Nov - 22:21 | |
| Je suis une éleveuse très lente. Et pour une fois que j'obtient quelque chose d'interressant... L'autre jour, j'avais mit dans la place du Commerce que je proposais à la vente mes deux immortels camargues (PG de base, pomme d'or et sang de méduse, arnachement divin, entraînement fini, BLUP de 100 pour l'un des deux et très élevé pour l'autre et plein d'autres bonus) avec des passs. Quelque temps après, je reçoit : << Bonjour, j'aimerais t'acheter ton immortel à 500 et 1 pass >> (bourré de fautes d'orthographe) Quelque chose m'a dit qu'il a pas dut lire l'annonce en entier... | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| |
| |
MwoonD W Sage
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 24 Nov - 17:38 | |
| 1) Je sais même pas lequel 2) J'espérais au moins en tirer 5000 et 1 pass chacun ! | |
|
| |
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 27 Jan - 17:53 | |
| Moi, ce qui m'énerve, c'est quand des joueurs disent "je n'achète pas de pass donc pas de chevaux avec pass". C'est idiot car à partir de 50 jours d'ancienneté, tous les 30 jours, on peux acheter des pass avec de l'argent virtuel (moi, c'est ce que je fait dès que je peux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de gueule | |
| |
|
| |
| Les coups de gueule | |
|