| Les coups de gueule | |
|
+48Simslisa Mini FloWer ponyche Donanora 1998fafa o0oEmilieo0o dadafolie CYBiiL0UN£TT3 chewalgirl47 Kyo Maeli the-rasmusket eff3t* frimoussandwick1996 zowe014 Jégère Waxaza puce34 Clowchette enelos tchisse Slash Xx-mOii-xX Chawal chatwzen Tiwger Tiw'Z Chlo-Chlo Nouwnour's ol-dup MwoonD Didiw Tawel Winifera Stephanie007 the chiante HeaVeeN mgcd1 ladyplow dadaFunky SheWtlandie mewli bisow' Lywris champo' Lewnous lwukwulo TwiTwi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolow-cheval W Tranquille
Nombre de messages : 23 Age : 31 Pseudo Equideo : lolo-cheval Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mar 7 Juil - 17:53 | |
| - the-rasmusket a écrit:
- comment ça trop de bonus ?
j'avoue que la seule chose que je regrette avec la nouvelle version c'est le design des chevaux (donc j'ai l'ancien design) et encore je trouve les frisons et les mustangs assez réussis mais je trouve qu"il est quand même plus facile maintenant d'avoir des objets du mn gratuitement Moi non plus j'aime pas trop les nouveaux design des chevaux, ils se ressemblent quasiment tous ! ils devraient faire un design pour chaque race ce qui rendrait une race "unique" | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mar 28 Juil - 18:55 | |
| Mon coup de gueule ; une fille du jeu qui met une photo d'un poulain, et qui dit "c'est mon poulain !!".. Et bien sûr tout le monde a reconnu Pom le poulain ________________ | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 29 Juil - 15:20 | |
| C'est R-i-d-i-c-u-l-e !! Ils nous prennent pour des idiots ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les coups de gueule Jeu 27 Aoû - 20:29 | |
| Et pour en revenir à celle qui veut qu'on lui donne des objet pour sauver 100 chevaux, l'autre jour, j'ai vu un article sur une association cntre la maltraitance des chevaux. Ils ont réussi à sauver 120 chevaux en 4 ans pas avec un objet sur Equideow ^^! | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 6 Sep - 13:30 | |
| Il y a pas longtemps j'avais acheté un poulain destiné au havre. Le lendemain je reçois un MP de son ancien proprio qui me demande pourquoi je l'ai acheté en me disant que ça ne se faisait pas. Je lui réponds donc que je fais partie d'une assoc' anti-havreet que puisqu'il allait y mettre son poulain, je ne voyait pas en quoi ça le gênait. Et il me répond qu'il ne voulait pas le mettre au havre, que c'état juste pour qu'on l'achète !
Je trouve que cette mentalité est stupide, les assoc' ne peuvent pas savoir ce qui est vrai ou faux et comme elles ne peuvent pas tous les acheter, elles prennent les "faux" au lieu des "vrais" ! C'est idiot !
Et en parlant d'assoc's, je pense la même chose de ceux qui critiquent les assoc' anti-havre en disant que de toute manière le havre n'est pas la boucherie... On est au courant, merci ! Ce que l'on veut, c'est que les bons chevaux ne soient pas envoyés au havre, ils intéressent sans doute beaucoup de joueurs et c'est du "gâchis" ! Et les moins bons, eh bien, ils ont été voulus aussi et ne sont pas nés tout seuls, leurs proprios n'ont qu'à les assumer ! | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 6 Sep - 17:26 | |
| il est c** si tu l'as acheté c'est qu'il l'a mis en vente, si il l'a mis en vente c'est pour qu'il soit acheté donc pourquoi il te gronde de l'avoir acheté ?
ce que je reproche aux assoc' anti havre c'est d'acheter les chevaux et de les revendre dans la foulée, donc toujours nuls a une époque j'ai crée le "refuge des alpes" les chevaux non vendus venait chez moi, je faisais l'entrainement et les revendais 500e aux enchères. ça faisait des chevaux avec des Ca et un blup positif pour tous, même les débutants et au moins je savais que c'est chevaux servait maintenant à quelque chose | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 6 Sep - 17:29 | |
| Oo' j'avoue... | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 9 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 9 Sep - 20:09 | |
| Avant je faisais partie d'une asso comme ça... mais j'en ai eu marre de m'occuper de chevaux nuls pour les revendre aprés, étant donné que je n'arrivais déja pas à entrainer mes chevaux qui en valaient la peine, alors l'asso... Du coup, j'ai refilé à mon frére mes chevaux pourris (oui , je suis très sympa avec lui, et il me le rend bien XD ) Maintenant, je ne fais plus partie d'asso dans ce genre, car je pense que le havre de paix c'est quand même pratique quand on ne veut plus d'un cheval (car il y a quand même des chevaux qui deviennent des "boulets", au bout d'un moment, parce que se retrouver avec 50 chevaux dont 30 nuls sauvés du havre, ben de 1 c'est pas terrible pour le classement, et de 2 on ne s'en occupe pas, donc ils embarrassent plus qu'autre chose). Donc si un cheval "nul" (excusez moi pour l'expression) est aux enchéres et que l'éleveur dit qu'il va le mettre au havre, ben je le prends pas, étant donné que je préfére les laisser aux gens dans les assoc qui ont du temps et de l'ambition pour faire ça. Mais si c'est un super cheval ou un poulain prometteur qui va être mit au havre, ben je le prends, parce que sinon c'est du gachis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de gueule | |
| |
|
| |
| Les coups de gueule | |
|