| Les coups de gueule | |
|
+48Simslisa Mini FloWer ponyche Donanora 1998fafa o0oEmilieo0o dadafolie CYBiiL0UN£TT3 chewalgirl47 Kyo Maeli the-rasmusket eff3t* frimoussandwick1996 zowe014 Jégère Waxaza puce34 Clowchette enelos tchisse Slash Xx-mOii-xX Chawal chatwzen Tiwger Tiw'Z Chlo-Chlo Nouwnour's ol-dup MwoonD Didiw Tawel Winifera Stephanie007 the chiante HeaVeeN mgcd1 ladyplow dadaFunky SheWtlandie mewli bisow' Lywris champo' Lewnous lwukwulo TwiTwi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mar 6 Nov - 22:40 | |
| qu'on m'envoie des mp's alors que j'ai mis sur ma fiche que j'étais indisponible et de s'adresser aux autres modos. C'est toujours très agréable de se connecter pour un 1h dans un cyber et de se prendre 30 mp's dans les dents... Enfin tant pis pour eux j'y réponds pas | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 7 Nov - 1:49 | |
| Tu as bien raison Twi Moi c'est pareil, la même histoire que beaucoup d'entre vous;Moi- met un des meilleur chevaux en VP à 510 équus et 2 pass, sympa sachant que je l'ai acheté comme une gourde à 1000 et 4 pass, et que ça fait 2 mois que j'arrive pas à le vendre Premier joueur qui a pas les yeux en face des trous- CC, tu me mai Zance ss pass stp ??moi- Réponse gentille, en lui demandant de se faire prier ailleurs, et que le prix bougera pas [niark].Deuxième joueur qui devait avoir de la buée dans les yeux;Y feré combien Zanca ss pass ?? Tu peu me le vendre ss ??Moi- Même réponse qu'à l'autre, *va chercher chez des bonshommes plus idiots*, mais gentille, pour pas paraître trop sadique (veu pas qu'on découvre que je suis une grosse méchante ^^ )Niark, le prochain je lui répond pas, il ira chercher son rêve ailleur | |
|
| |
ladyplow W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 42 Pseudo Equideo : ladyplow Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 7 Nov - 11:15 | |
| ben moi j'en mawwwwww des mp pour me dire de vendre mes licornes sans pass ou meme de les donner !!! j'adore lol tout ça parceque j'en ai beaucoup...... euh mais si j'en ai beaucoup c'est peut etre bien parceque je me lève tous les matins nan?? pis y'en a marre que les psb ne se vendent pas!!!!! j'en ai au moins 50 a vendre mdr je ne sais plus quoi en faire !!!! au scuuuuuuuuure | |
|
| |
mgcd1 W Tranquille
Nombre de messages : 42 Age : 29 Pseudo Equideo : mgcd1 Gaia/Ouranos ? : plus ouranos mais gaïa moin Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 7 Nov - 15:45 | |
| ba moi ya un joueur qui voulait que je lui vendent soit mon cheval tt du mn pour 500 et 2pass(nan mais faut pas rêvé) ou alors ma belle jument de 900 de CA contre quoi????? je vous laisse deviné............. un cheval qui n'a même pas 800 de CA sa sa m'énerve a oui et yen a*toutça parce que j'ai mis que j'allais pitêtre quittai équideo(mais temporairement)* il me disent: " si tu quitte equideo tu pourra me passer ton compte"ou alors pareil mais avec les chevaux les equus.....
sa me tue sa et wouai aussi les personne qui mette des truc du genre "j'adore reçevoir des mp's" et qui, quand on leur envoye un mp(donc) nous accueil a bras ouvert(on demande des truc par exemple: cc sa va???? dis moi si un de mes chevaux t'intéresse etc..." et ben ils répondent que j'aille me faire voire...) | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 7 Nov - 15:52 | |
| Moi, j'en ai marre des joueurs qui font des associations contre le havre, en décrivant le havre de paix comme un lieu horrible. Apres ils font peur au nouveaux, et ça créé des polémiques. Quand meme, Vincent ne ferais pas une boucherie equine sur un jeu de passionés de chevaux, un peu de bon sens!
Et aussi, des braderies de chevaux, on peut facilement acheter un hano 4* pour 1500 equus sans pass, alors qu'il n'y a encore pas de hanos 5 etoiles à vendre...
ps: mgcd1, évite le langage sms | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Mer 7 Nov - 17:32 | |
| en ce moment c'est la crise des PSB... et aparement des hano. je sais que jamais je n'arriverais à vendre mes PSB aux pris que j'ai mis, mais je descend pas les prix ^^ | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Ven 9 Nov - 16:11 | |
| rah je vien de me souvenir d'un vieu truc^^
avec une fille on c'est disputé (chez plus pourquoi) mais sa ma marqué pasque c'est la premiére foi ou je me suis disputé sur equie (et d'ailleur pour le moment la derniére)
la fille a droit a un abus et apré elle a dit: "tu vien pu sur mon ce je te fait la guele na!" et moi:"sans probléme"
donc je n'allait plus la voir et on s'envoyé plus de mp mais elle a répété a toutes ses copine que je parlait mal etc...
du coup il y en a deux qui on parlé avec moi et au bout d'un moment elle disait c'est machin elle ma dit que tu parler mal je voie que c'est faux^^
je sait pas ce qui c'est passé pour cette joueuse mais en tous cas c'est un peu débil!^^ | |
|
| |
HeaVeeN W Tranquille
Nombre de messages : 163 Age : 114 Pseudo Equideo : HeaVeeN/HeAVeN Gaia/Ouranos ? : Gaïa/Ouranos Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 16:55 | |
| Ce qui m'énerve le + c'est de devoir attendre autant pour passer les galops, et acceder à toutes les fonctions du site -_-" | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 17:15 | |
| et puis sur equid'sos y a toutes les reponses une fois que tu les a tous passé c' est cool bien sur | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 17:49 | |
| ah oui, autre coup de gueule: ceux qui écrivent en langage SMS TT à croire que c'est plus cher d'écrire 'normalement', quoi que...certains écrivent réellement comme ça. " Ca craiiiiint" comme dirait une connaissance délirante | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 17:56 | |
| tu parles de ton mari? | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 18:01 | |
| Il y en a certains qui ecrivent reellement comme ça... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 18:08 | |
| non j'parle pas d'mon mari il écrit pas en sms sinon ça fait lgtps qu'il aurait reçu un bouquin d'français chez lui de ma part eh oui j'en ai déjà vu pdt les épreuves du brevet ou même du bac, rendre des copies, écrites en langage SMS... c'est très pénible de lire ce genre de message...on est "content" de recevoir un mp et paf tu vois comment c'est écris..ça m'énerve direct ça | |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 18:13 | |
| Je crois que Champo' parlait de ton mari a propos de "ça craiiiiint!" | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 21:16 | |
| j' avais pas trop compris en faite mais maintenant que c' est clair je vois mal mon corecteur préféré écrire en sms | |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 21:20 | |
| Stop flood, on est sensées montrer l'exemple ^^ | |
|
| |
the chiante W Tranquille
Nombre de messages : 63 Age : 115 Pseudo Equideo : louvea24 Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Sam 10 Nov - 21:22 | |
| moi enfaite je tchater par mp avec bidule* et je sais pas d'un coup il/elle c'est mis a me traiter c fut une bataille de mots pas joli joli je ne l'ai citerait pas pour finir il/elle a suprimer son compte c'est étrange car la phrase avant qu il/elle pete le plombs est
"c'est quoi le nom de ton cheval équideo?"
*=nom changé | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 0:46 | |
| oui, c'est étrange... surtout qu'il n'avait qu'à aller sur ta fiche pour voir le nom de ton cheval... | |
|
| |
ladyplow W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 42 Pseudo Equideo : ladyplow Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 12:01 | |
| ah pour le langage sms je suis épargnée ^^ peut etre lisent ils ma fiche finalement! lol j'ai meme droit a du vouvoiement mon grand age doit y etre pour quelque chose! | |
|
| |
Stephanie007 W Tranquille
Nombre de messages : 198 Age : 35 Pseudo Equideo : Mistery Unicorn Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
HeaVeeN W Tranquille
Nombre de messages : 163 Age : 114 Pseudo Equideo : HeaVeeN/HeAVeN Gaia/Ouranos ? : Gaïa/Ouranos Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 17:10 | |
| Puis des fois, le SMS il est lui-même abrégé, alors ça donne des trucs incompréhensibles... Sinon y'a aussi ceux qui inventent leurs mots oO Ou encore ceux qui ne savent pas s'exprimer, où l'on ne comprend rien à leurs phrases :s (Quand ils font des phrases =/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 17:16 | |
| Raah le fort language SMS et le vouvoiement.... j'aime pas qu'on me dise "vous nia nia nia" |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Les coups de gueule Dim 11 Nov - 18:39 | |
| moi je melange le tutoiement et le vouvoiement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de gueule | |
| |
|
| |
| Les coups de gueule | |
|