| Les coups de coeur | |
|
+14poupinow Stephanie007 Lywris ladyplow souriw mWa123 Lewnous SheWtlandie shik'lewtte mewli Buche de NoWël champo' bisow' TwiTwi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 10 Nov - 15:48 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup les bugs, parce que quand ça nous profite pas, on recois un pass, et quand ça nous profire, bah... c'est bien^^ | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 10 Nov - 17:16 | |
| dans les 2 cotés c' est cool lol | |
|
| |
Stephanie007 W Tranquille
Nombre de messages : 198 Age : 35 Pseudo Equideo : Mistery Unicorn Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 17 Nov - 15:53 | |
| a oui mais a cause de mon bug je suis pas allé sur le havre pendant au moin 6 mois!
c'est que quan vincent a lancé le concour des carte pour l'aniv a albert que j'ai pu y allé (grace a mozilla)^^
tien j'oublier dans mes coup de coeur les robes de vincent! | |
|
| |
poupinow W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 29 Pseudo Equideo : poupinou Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 28 Nov - 19:59 | |
| -Recevoir des mp's me félicitant pour mes robes...surtout Idylle... -et bien sur, recevoir des mp's me disant que ma robe a été utilisée 130 fois, vous avez donc gagné 1 pass. Youpi! | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Nov - 14:28 | |
| recevoir un message uqi dise bon jours comment tu vas? ou des compliments ^^
et aussi mon coup de coeur mon cheval bien aimer ^^ le plus fort de tout les cheavux que j'ai eu il s'appelle Bellinao!!
voila^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Nov - 17:59 | |
| de voir le compteur sur ma fiche augmenter beaucoup! J'adore ça! Et aussi j'adore les changement, enfin je veut dire qu'il y a tellement de monde que les vente privé bouge tout le temps, qu'il y a toujour quelque chose a faire! ( et qu'on me dise que ma fiche est belle aussi.) PS: - Citation :
- qu'on m'dise que ma fiche l'est belle
a écrit bisow' ! Et bien ta fiche est belle! lol | |
|
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Nov - 21:12 | |
| J'aime bien recevoir des compliments sur ma fiche, des remerciement et les floods avec ma 'tite bande de l-vs adorés ! | |
|
| |
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 27 Jan - 18:11 | |
| Le fait que je vait avoir une licorne pur avec un blub de 100 Quand j'ai des messages : 1 dans ma messagerie 2 sur mon forum Quand mon cheval arrive 1er dans les courses Quand je trouve des objets dans le box Quand je m'apercoit que mes chevaux on un blub possitif enfin Quand j'ai un cheval aux enchères !!! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 24 Fév - 0:38 | |
| avoir des réponces a mes sujets sur les forum de CE ou sur le forum élevage avoir des pass trouver un lutin ou un OVNI de concours (faut dire que pour sa j'ai jamais de chance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de coeur | |
| |
|
| |
| Les coups de coeur | |
|