| Mini's Boutique | |
|
+24Swaa.a choukine-ly Miikado Tournicoti Knakiie mélissa+horses Luckyjtd Oxane Cocinnelle nevada1998 Camomille16 missmaneWal dadafolie coco18_260 bisow' Laurad98 Chouw lisali Donanora CYBiiL0UN£TT3 Clowchette Jam' =mimi@56= Mini FloWer 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 10:36 | |
| Evite de faire des double-post, si tu veux rajouter qqch, édite ton post | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 14:01 | |
| Merci Beaucoup j'adore tous ce que tu ma fais ! merci mille cent cing fois !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 14:02 | |
| - Melissa19 a écrit:
- Merci Beaucoup j'adore tous ce que tu ma fais ! merci mille cent cinq fois !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 14:06 | |
| Tu a oublier le truc galerie |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 14:12 | |
| Raaah! Mais contrôle tes double-posts ^^ ! T'en aura besoin? Ca m'étonnerais... Mais sinon, je te le fais, hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 14:38 | |
| Mais je me suis enmèler je voulais coriger le cinq et j'ai fais du n'importe quoi si quelqu'un pourrais réparé ça non c'est bon pour les galerie peut-tu aller voir ce que ça donne stp http://equi-nous.pro-forum.fr |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 15:41 | |
| Ah, ça fait bizarre vu que les icônes sont faites sur fond blanc et que le fond est marron Soit il drait mettre de la transparence, soit mettre le fond blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 15 Mai - 20:51 | |
| Peut-tu me faire une dernière chose s'il te plait c'est les truc Anonce post it et Nouveau répondre Verouiller Bas voila les dernier truc a faire je te remercie d'avance |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mini's Boutique Mar 18 Mai - 13:41 | |
| Miniw', je sais que t'es vraiment occupée là, je voudrais juste savoir si t'as pu me faire ma commande de la page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 22 Mai - 12:25 | |
| Si tu veux chouw je te la fais c'est quoi ? va poster dans ma boutique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 22 Mai - 20:48 | |
| Patachou! Ta commande de ma boutique? Mais je l'ai faite il y a longtemps, en page 2 ^^ ! Nan, mais sinon, de quoi tu parles si c'est pas ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 22 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
Oxane W Sage
Nombre de messages : 227 Age : 29 Pseudo Equideo : Oxane Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 22 Mai - 22:54 | |
| Bonsoir je ne sais pas si tu auras le temps avec toutes les commandes que tu as mais je voudrais bien que tu me fasse un kit pour le forum ( l'avatar + la signa ) forum. Image : voila quelques images que j'aime bien; choisi celle que tu préfère ;P http://slawik.com/gallery2/main.php?g2_itemId=92107texte : Oxane ( sur l'avatar) Le paradis sur terre est sur le dos d'un cheval (sur la signa) couleur : oranger-rose-peche-vanille-vert pale-noir pour le reste je te laisse libre a ton imagination ! Bisous, Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 22 Mai - 22:58 | |
| Coucou, je commence a me l'assez de mon kit et de ma signa peut-tu m'en faire une ? j'aime bien dans le style de chouw Type : Signa + Avatare Taille : C'est pour ce forum Texte: Melissa19 sur l'avatar et la signe Images: Un cheval blanc mais pas tous le corps Couleur(s) : des couleur qui vont bien avec le forum Mouvement : fais comme tu as envie Couleur du fond: Pour ce fow' brush: non mais si tu a envie des mettre une petite fleur ça ne me dérange pas Autre: si tu pourrais éviter que ça fasse carement a cadre et que ça fasse un peu fantôme les bort ce serais cool |
|
| |
Luckyjtd W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 26 Pseudo Equideo : Luckyjtd Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 3 Juil - 22:36 | |
| Mini FloWer,je peux prendre une de tes image de twilight stp Je ne sais pas trop si tu pourrais car tu a l'aire débordé mais une p'tite commande pour toi Type : Banniére Taille : qui tienne sur le forum Texte: Au milieu en grand " Elevage Des Anges Déchus" et dans un coin en haut à gauche"Un lieux MAGNIFIQUE où galopent les appaloosa" et dans un autre "des chevaux de plus de 20*! Images: Une image d'appaloosa qui galopent dans un pré ou plusieurs images collé ensemble Mouvement : non Couleur du fond: si possible gardé l'image du pré dans le fond Autre: des fleurs "petite" un peu dans l'image Merci d'avance pour la création | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini's Boutique Dim 4 Juil - 11:36 | |
| Je prend vos 3 commandes ! (désolée pour le retard, mais j'ai du lancer un fofo de graphisme avec Maeli, alors j'ai pas pu me connecter souvent! ^^ ) | |
|
| |
Luckyjtd W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 26 Pseudo Equideo : Luckyjtd Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mini's Boutique Dim 4 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Oxane W Sage
Nombre de messages : 227 Age : 29 Pseudo Equideo : Oxane Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Mini's Boutique Jeu 8 Juil - 17:52 | |
| Coucou mini flower , désoler mais cette commande n'est plus valide, j'espère que tu ne l'as pas commencé, ca fesai lgt que je l'ai demander pui enfin de compte j'ai changer. je te réécrit tout . donc je sais pas si t'aura le tps mais je voudrais bien que tu me fasse un kit pour le forum ( l'avatar + la signa ) forum. Image : http://www.celebgossipz.com/wp-content/uploads/2009/01/scarlet-johansson-dg-marilyn-monroe-make-up.jpgtexte : Oxane + " le diable n'apparait qu'a celui qui le craint" couleur : rouge noir (diabolikkk :P ) pour le reste je te laisse libre a ton imagination ! Bisous, Merci d'avance | |
|
| |
mélissa+horses W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 27 Pseudo Equideo : mélissa+horses Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Mini's Boutique Ven 9 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini's Boutique Ven 9 Juil - 21:01 | |
| Bonjours! Voilà, je suis désolée, mais je part en vacances demain, et jusqu'au 17, alors je n'aurais surement pas le temps de faire vos commandes ce soir. Pour autant, je ne les annule pas, bien sur ^^ ! Je les ferais à mon retour, ou ce soir si j'ai le temps ^^ ! | |
|
| |
mélissa+horses W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 27 Pseudo Equideo : mélissa+horses Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Mini's Boutique Sam 10 Juil - 9:29 | |
| Salut ! Pas de problème. Toute fois si tu lis ton message avant lundi, je déménage à partir de lundi. Mais je serais disponibles 5 minutes pour passer voir. Ne t'inquiète pas je ne suis pas si pressée que ça. Bonne vacs et bonne route surtout avec ce temps. | |
|
| |
Knakiie W Sage
Nombre de messages : 262 Age : 26 Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Mini's Boutique Ven 16 Juil - 11:46 | |
| Type : kit, signatureTaille : bha Avatar :150 par 200 et signa 400 par 200 Texte: Knakiie signature et k avatarImages: Bha tu peut aller chercher dans ces images : http://foto-vik.ru/gallery/2008archive/2008Romashkovo/index.html QUE LE CHEVAL GRIS POMMELER Couleur(s) : Couleurs d' été si possible Mouvement : non .Autre: Merci Tes créa sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini's Boutique Dim 18 Juil - 13:52 | |
| Merci Knakiie ^^ ! Voilà pour Melissa19: | |
|
| |
Oxane W Sage
| Sujet: Re: Mini's Boutique Jeu 29 Juil - 18:02 | |
| Tu as réussi à faire la mienne ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini's Boutique | |
| |
|
| |
| Mini's Boutique | |
|