| Demande avis | |
|
+2CYBiiL0UN£TT3 kassousminou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kassousminou W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 31 Pseudo Equideo : kassousminou Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Demande avis Jeu 25 Juin - 4:59 | |
| Bon ben je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça, mais je m'essaye, on verra bien ^^ Donc voilà. À la suite de nombreuses lectures des nombreux conseils pour faire notre fiche, j'ai travaillé une bonne partie de la journée pour arriver à faire la mienne avec un peu plus de couleur et de style qu'avant. Et j'aimerais bien avoir vos avis et vos commentaires, question de savoir si j'ai tout fait correctement. Alors voilà ma fiche. | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Demande avis Jeu 25 Juin - 11:42 | |
| Je ne sais pas pour les autres, mais le lien ne marche pas avec moi | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Demande avis Jeu 25 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 31 Pseudo Equideo : kassousminou Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Demande avis Sam 27 Juin - 23:40 | |
| Bah ouais, je crois bien ^^
Désolée pour le lien :S Mais si ça marche toujours pas, mon pseudo c'est kassousminou sur ouranos ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Demande avis Lun 29 Juin - 13:55 | |
| Le truc c'est que tes brushs sont tout pixellisés et il y a du blanc sur eux, enfin entre les parties du brushs, je sais pas si tu comprend >.<. Sinon, elle est sympa! Un peu corte mais sympa! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Demande avis Lun 29 Juin - 14:52 | |
| Je suis du même avis que Mini Flower | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande avis Lun 29 Juin - 18:51 | |
| Par le blanc, est-ce que tu veux dire celui-ci ? - Spoiler:
Si c'est ça, c'est voulu Et pour se qui est d'être pixelisé, je sais pas comment faire pour qu'ils ne le soient pas ... :S | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Demande avis Mar 30 Juin - 17:04 | |
| C'est voulu le blanc? , c'est bizar, mais si ça te plait ! En fait, pour tes brushs, je pense que tu les réduis avant de les coller, du coup, il ont pas comme il faut ^^ ! Alors avant de copier ton brush sur sa palette, tu réduit la taille de l'image et tu floute si c'est pas beau ^^, voilà mon conseil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande avis Mer 1 Juil - 0:34 | |
| Ben je crois qu'il va falloir les fouers parce que je déteste les réduire après les avoirs collés Mais bon .. ce sera pour une prochaine fois, je touche plus à ma fiche à moins d'avoir au moins 3 trucs à changer ... c'était top de travail avec tout le html | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Demande avis Mar 28 Juil - 17:41 | |
| Ta fiche est réussie, elle est très colorée, tu as du y passer du temps, je te dis bravo. Tu peux en être fière ! Seulement, le fond "Mosaïque" n'est pas top. Je te conseillerai plutôt une couleur claire unie, une couleur pastel, mais toujours dans les tons verts. Quant aux brushs, je ne sais pas ce que tu as voulu faire, mais le blanc de rend pas terrible, ça fait carrément pixelisé. Je te conseille plutôt de les poser en brush. Pour ce faire, avec Photofiltre, il faut : que tu séléctionnes le brush que tu veux sur la plaque, que tu le copies, que tu choisies sa couleur dans la palette, que tu ailles dans édition , collage spécial , masque et que tu places ton brush. Bonne chance !! ___________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande avis | |
| |
|
| |
| Demande avis | |
|