Justine W Tranquille
Nombre de messages : 38 Age : 30 Pseudo Equideo : American Love Gaia/Ouranos ? : Ouranos et depuis peu Gaia Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Question : Photos Mar 16 Fév - 20:15 | |
| Je ne suis pas sure d'avoir poster au bon endroit
Je voulais savoir, pour les commandes, lorsque les membres ne fournissent pas les photos pour les montages, comment faites vous ? Vous allez chercher des images sur le net ? Vous prenez dans vos photos perso ? | |
|
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Question : Photos Mar 16 Fév - 20:19 | |
| | |
|
Justine W Tranquille
Nombre de messages : 38 Age : 30 Pseudo Equideo : American Love Gaia/Ouranos ? : Ouranos et depuis peu Gaia Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question : Photos Mar 16 Fév - 20:35 | |
| Oui, je connais vaguement ce site. On peut "piocher" sur ce site sans avoir de soucis avec leurs auteurs ? | |
|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Question : Photos Mar 16 Fév - 21:07 | |
| Personellement, pour les photos de chevaux, je prend celles de slawik. Par contre, il faut faire apparaitre le copiright ou, si tu l'efface, écrire quelque part sur ta créa "Photo: C. Slawik", par exemple. ^^ | |
|
Justine W Tranquille
| Sujet: Re: Question : Photos Mar 16 Fév - 22:25 | |
| Okey. Merci pour les infos =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : Photos | |
| |
|