| Vos n'animow ! | |
|
+57Chouwpi'W dorémi1 calicot féline Sushi Tournicoti =mimi@56= Vikami Ch0upette57 Inachus dianinou1 agueda ptite-marmotte22 chewalgirl47 Clara c0w-klii-c0w Xx-mOii-xX Carowdu83 petitedouceur ol-dup la mwette zowe014 Ojibowa solitaria Canaille brooklinne1 laury06 chatwzen Emmanawelledu69 Chlo-Chlo Lea32 Sarah Ana89 Nouwnour's Hadd0wck jujukyra Elena32 champo' TemWper zowzow2007 petitedouwceur Tiwger dadaFunky MwoonD Slash TwiTwi SheWtlandie HeaVeeN lwukwulo Lywris ladyplow Chawal Winifera bisow' mewli souriw Tawel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:02 | |
| Vala, je propose un topic, sur vos n'animow Je commence: Voila mon chat rien qu'à moi Opium. Chat des forets norvégiennes. Il a 1 an.. Enfin, il aura 1 an au mois de mars Et voici mes deux autres chats. Le roux, qui s'appele Roucky (Oui.. nom à la con, c'est le chat à ma mère ) On l'a trouvé, il doit avoir environ 1an. Pro pour ramener des souris, des oiseaux, des crapeaux, des lézards Et le gris, Gasper. Chat de gouttière qui a maintenant environ 10 ans. Très peureux.. | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:15 | |
| Roooooh trop minouuuche Le mien Minou (déjà le nom là quand je l'ai eut et déjà habitué.. pas voulu changer XD) Ne vous inquiètez pas pour la photo.. Il est juste un peu shooté a cause de l'herbe a chat ^^' C'un chat de goutière, de deux ans le 15 septembre |
|
| |
souriw W Sage
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:19 | |
| Tawel en ce moment il y a un trafic de chat en Suisse fais gaffe à tes chats! Enfin pour l'instant les chats ne disparaissent pas en Suisse mais en Savoie et les suisses sont soupçonnésde trafic de chats pour leur fourrures! Y a une pétition sur 30 million d'amis! | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:19 | |
| tawel:tes chat son mimi^^
le dijonc't :ton chat et noir comme le mien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:22 | |
| Sauf que le mien a des reflets bruns |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:31 | |
| Je rajoute une tite photo du chien à mon père. Que j'ai moi-même eduqué (D'où le fait qu'il ecoute rien parfois.. ) Enfin, il sait faire le mort, se tourner, boiter.. Me suis bien amusée on va dire) Guess, berger belge tervueren de 4 ans | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:44 | |
| il sont vraiment magnifiques Tawel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 12 Nov - 22:53 | |
| Rooh magnifique chien j'adore : c'est moi qui l'ai éduqué (c'est pour ça qu'il écoute rien parfois) |
|
| |
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 14:34 | |
| Hello! J'ai trois chats! mes des classiques chats de gouttières!!! En tout cas ton chat des forêt norvégiennes est SUPERBE!!! Voici les photos!!! mon premier chat, de son vrai nom Melek, mais qu'on surnomme le plus souvent le gros dur!!! Il est le fils de la chatte que mon ami qui reste chez sa maman pour lui tenir compagnie! Cette chatte a eu trois chaton, un blanc, un gris et un noir alors qu'ell est elle même noir! Il y a ensuite Miss Mimi, car c'tes une chatte avec beaucoup de prestance! elle ressemble à une Miss anglaise!! Elle ne nous était aps destiné à la base, mais on l'a gardé car la personne qui devait venir la récupérer chez nous n'a Jamais plus donné signe de vie! Et le chti dernier, un chaton abandonné devant la ferme de mon beau père!! j'ai craqué (au grand damne de mon ami ) Il est adorable et pot de glue au possible! La nuit il me sert d'oreillé et on ne peux aps dire que ce soit lui qui me réveille le matin!!! Ils s'entendent relativement bien, même si parfois ça grogne un peu ils sont tous très indépendant et apssent beaucoup de temps dehors surtout en été!!! en hiver ils ont tendance à vouloir garder la couette.... et s'il y a de la neige, il n'y a vraient aucun intérêt à mettre une moustache dehors!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 14:42 | |
| Roooh Wini trop beauuu J'ai un préférence pour Miss mimi ^^ |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 14:53 | |
| Trooooooooooop chou le pitit chaton Normal d'avoir craqué. Nous aussi on a craqué pour le roux, on l'a trouvé abandonné dans une piscine, il a finit chez moua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 14:58 | |
| |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 16:40 | |
| Ouais, une piscine publique. Nan mais pas dans la piscine, dans le restau de la piscine.. Il avait genre 1 mois et demi.. Crevait de fin, sans maman. Alors zou, embarqué à la maison | |
|
| |
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 17:32 | |
| je serais assez de ce genre là.... Surtout avec un chaton!! mais bon, je pourrais faire la mêm chose avec un poulain miss mimi est so British.... si elle veut être dans tes pattes elle est pot de glue au possible, par contre si elle veut t'ignorer elle le fait très bien!!!!! Moi, j'avoue que à vivre, ce sont Gugusse et le gros dur qui ont notre préférence!! Miss Mimi ets trop changeante d'humeur! le gros, son seul souci c'ets qu'on lui foute la paix pour qu'il puisse dormir!! le mieux étant dans un rayon de soleil!!! Il ne supporte aps Sarah notre fille!!! elle cri trop pour lui!!! Gugusse lui a l'habitude et elle joue à l'attraper! On voit alors un chat filer et une choupinette courrir derrière et dire "accraper accraper Gugusse" Evidemment il va plus vite qu'elle et il peut surtout se cacher à des endoits innaccessible pour elle! mais il fini toujours apr revenir la nargué et elle de se remettre à courrir en criant après lui! Jusqu'au cri final : "ARF... Maman MAMAN MAMAN rara mal " sur ce je lui rétorque toujours : "Tu as bobo où?"elle me tends alors une petite main et me dit : "bobo là" "Bon attends je vais chercher les ciseau pour couper comme ça tu n'aura plus mal" "Ah non, Maman, sarah plus mal, sarah craper Gugusse" et elle repart illico presto à la chasse au chat Je pense dresser ma fille à la chasse au tigre par la suite mais il y a encore du travail!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 17:39 | |
| on me faisait sa aussi avant N'empeche que au tigre.. Tu veux attraper Twitwi ?? Oo |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 20:34 | |
| J'adoure les yeux bleu du dernier p'tit chat !! Moi j'ai un chien et un Cochon d'inde! Mon Ch'tit toutou : Un peu flou ... :S Coker anglais de 7 ans (le 10 juillet) Toujours ch**nt! Ecoute rien ! On la récuperer a une assoc' car son maitre avait le pere de Manis , mais les 2 ^maââle ne s'entendait plus et Mon toutou a failli perdre un n'oeil ! :S Et ma boule de Poil!! Hamtaro! Il doit avoir 4 ou 5 ans!! Très calin et tres mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 13 Nov - 21:00 | |
| Roh Chawal, ton hamtarooo |
|
| |
ladyplow W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 42 Pseudo Equideo : ladyplow Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 0:05 | |
| roh le tervueren est magnifique!!! et le tit chat aux yeux bleus on ne peux que tomber amoureux!! je vous présente donc ma famille animale, mes cane corso voila mes trois monstres sanguinaires comme dépeints a la télé (pffffffffffffffffffffffffffffff) slap le papy (7 ans bientot) gros pépere qui bave beaucoup lol poupa (3 ans et demi) je viens de l'avoir, ce sera la maman des bébés prévus pour l'été prochain bala alias le boulet (20 mois) la folle de la maison, elle est pas finie du cerveau celle la mdr et le chat de la maison cacahuete qui lui aussi est un boulet ambulant toujours pret a faire des betises | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 0:14 | |
| Squoi comme race tes chiens ? Sont beaux en tout cas | |
|
| |
ladyplow W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 42 Pseudo Equideo : ladyplow Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 0:23 | |
| ce sont des cane corso, vieux molosse italien mais qui a failli disparaitre merci pour eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 0:43 | |
| Vraiment beau tes n'animow =) |
|
| |
Winifera W Sage
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 17:12 | |
| J'aime beaucoup ton troisième chien.... il a vrzaiment une tête à faire des bêtises!!!! et ton hamster il est trop chou! Mon chti chat aux yeux bleus à vraiment un pelage particulier.... je vous mets une photo où on le voit en entier!!!! Mais il faut dire ce qui est.... autant le gros (mon chat blanc) est photo génique, autant les deux autres ne le sont pas!!! j'avais pris une très belle photo de mon chat blanc, je vous la met aussi!!! et ensuite j'arrête de vous ennuyer avec mes chats! mais des photos j'en ai des tonnes!!! | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 19:26 | |
| Tu pourrai pas réduire un peu la taille de tes photos Winifera? Parce que c'est dur à voir après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos n'animow ! | |
| |
|
| |
| Vos n'animow ! | |
|