| Vos n'animow ! | |
|
+57Chouwpi'W dorémi1 calicot féline Sushi Tournicoti =mimi@56= Vikami Ch0upette57 Inachus dianinou1 agueda ptite-marmotte22 chewalgirl47 Clara c0w-klii-c0w Xx-mOii-xX Carowdu83 petitedouceur ol-dup la mwette zowe014 Ojibowa solitaria Canaille brooklinne1 laury06 chatwzen Emmanawelledu69 Chlo-Chlo Lea32 Sarah Ana89 Nouwnour's Hadd0wck jujukyra Elena32 champo' TemWper zowzow2007 petitedouwceur Tiwger dadaFunky MwoonD Slash TwiTwi SheWtlandie HeaVeeN lwukwulo Lywris ladyplow Chawal Winifera bisow' mewli souriw Tawel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 19:43 | |
| ben, quand je choisi un autre lien... et bien les photos ne s'affichent pas.... désolée | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 19:54 | |
| Je te l'ai reduite un petit peu avec photofiltre et je l'ai rehebergé. | |
|
| |
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 20:00 | |
| merci | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 20:01 | |
| Maintenant que je peux la voir, je la trouve super belle cette photo | |
|
| |
Winifera W Sage
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 20:05 | |
| prise en macro, sur un chat pépère qui dormait au soleil! il ets cool pour ça ce chat, en plus d'être photogénique, il prends la pose!!!!! Une vrai Star!!!! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 20:37 | |
| Oooh Taweeeel trop meugnooon Opium |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
HeaVeeN W Tranquille
Nombre de messages : 163 Age : 114 Pseudo Equideo : HeaVeeN/HeAVeN Gaia/Ouranos ? : Gaïa/Ouranos Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 22:20 | |
| Tous très beaux vos animaux =) J'aime beacoup les chiens et les chats Moi j'ai un..... poisson rouge -_-" [Photo(s) à venir] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 23:05 | |
| HeaVeeN lwukwuloo ton chaat l'est cro bow |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 23:14 | |
| Alors ... j'vous présente mes cochons d'Inde =3 Tartine, 4 ans et demi, mère des deux autres, toujours présente quand c'est l'heure de manger mon pitit débile <3 4 ans,pas de nom fixe, mais officiellement c'est Casimir il se fait mordre les fesses par les deux femelles fils de Tartine =) Lulu, ma puce bruwshingée =)4 ans,toujours prête à s'échapper pour aller manger l'herbe du jardin d'à côté ... ^^' fille de Tartine Avant on avait le père de Cawsimir et Lulu, mais il est mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 23:17 | |
| Rooh j'ai toujours adoré les cochons d'inde =D Sont trop beauw Shet' Oooh désowlé pour le pèpère =( |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 23:18 | |
| Merci =) Les vowtres sont très beaux aussi ( tawel j'adore Opium ) | |
|
| |
Winifera W Sage
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 14 Nov - 23:38 | |
| lwukwulo tes photos et ton chat sont magnifiques!!!
Tawel.... pas dur de réussir à faire une si belle photo avec un si beau model!!!
SheWtlandie tes cochons dindes sont trop chou!!! Mon frère en avait quand j'étais petite, Il a eu "tatanne", un mâle aps très sympa (il m'a même mordu!) et ensuite des successions de tatanette dont une qui a vécu plus de 7 ans!!! Elle vivait sa vie tranquille dans le jardin avec nos tortues terrestre!!! Elle veniait leur faucher la salede sous le nez!!! J'ai égalemnt eu un cochon dinde en appartement, Titou, pendant toute ma scolarité de BTS et de Licence.... Elle ets morte l'année de la canicule si j'ai bonne mémoire... elle c'ets éteinte dans le jardin de me sparents et on s'en est apperçue le soir en voulant la récupérer pour la mettre au lit pour la nuit.... elle était très amie avec Mon gros chat blanc!
Je me souviens qu'une fois, dans mon chti appart de 13 m², je cherchais mon chat partout (dans Le placard, sous le lit, derrière lévier....) impossible de mettre la main dessus.... Il était tout simplement couché DANS la cage de mon Titou dans le foin frais!! Mon Titou était couché d'un côté et lui de l'autre!!! Trop drôle! mais au moins après je savais où le trouvé quand la cage était propre!! C'était cool ils sentaient bon tous els duex le foin frais!!!! | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 0:14 | |
| tooo chou vos ptites choses voici les miennes : | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| Mozilla et firefox ? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| Trooop chou la noire et blanche, j'en avais jamais vue une de cette couleur. | |
|
| |
Winifera W Sage
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 0:33 | |
| des gerbilles?
très mignonne!!!! Et puis si elles sont sous la protection d'un tigre.... il ne peut rien leur arriver! | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 13:10 | |
| ben faut croire que si... Firefox est mort cette nuit.... Il a la patte toute rongée.... Je sais pas si c'est pasqu'il s'est coincé quelque part et qu'il s'est mangé la patte pour se dégager ou si c'est pasque l'autre l'a mangé après qu'il soit mort de mort naturelle. J'suis trop triste J'ai peur qu'il ait souffert avant de mourir | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 13:20 | |
| roooh il avait quel âge? | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 13:22 | |
| 1 an et demi | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 13:28 | |
| l'était tout jeune dis donc...remarque j'connais pas trop l'espérance de vie de ces tite bêtes là... j'suis désolée pour twa Twix..tu vas en reprendre un autre? | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 13:35 | |
| Je peux pas en prendre un autre pasqu'il y a tout un rituel à respecter pour que 2 gerbilles qui ne se connaissent pas s'acceptent et pour ça il faut 2 cages et j'en ai qu'une et pas les moyens d'acheter une deuxième cage...
J'espère que juste que mozilla va pas être trop déprimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 14:27 | |
| Roooh Twiiitwiii désolé pour toiiii =( |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 15 Nov - 17:43 | |
| Row ... triste pour toa Twi =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos n'animow ! | |
| |
|
| |
| Vos n'animow ! | |
|