| Vos n'animow ! | |
|
+57Chouwpi'W dorémi1 calicot féline Sushi Tournicoti =mimi@56= Vikami Ch0upette57 Inachus dianinou1 agueda ptite-marmotte22 chewalgirl47 Clara c0w-klii-c0w Xx-mOii-xX Carowdu83 petitedouceur ol-dup la mwette zowe014 Ojibowa solitaria Canaille brooklinne1 laury06 chatwzen Emmanawelledu69 Chlo-Chlo Lea32 Sarah Ana89 Nouwnour's Hadd0wck jujukyra Elena32 champo' TemWper zowzow2007 petitedouwceur Tiwger dadaFunky MwoonD Slash TwiTwi SheWtlandie HeaVeeN lwukwulo Lywris ladyplow Chawal Winifera bisow' mewli souriw Tawel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 2 Juil - 14:31 | |
| Bom, à moi ^^, j'vous présente mon wouaf, qui s'prénomme Milka (oui oui comme le chocolat ) - Spoiler:
Rah je l'aime mon titou Même si c'est un peu un abruti parfois | |
|
| |
dianinou1 W Tranquille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Pseudo Equideo : dianinou1 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 17 Juil - 18:55 | |
| Moi j'ai aucun n'animow... Pourtant c'est pas l'envie qui manque ^^ Mais mes parents veulent pas parce qu'on voyage trop... Je voudrais tellement un petit chaton... Mais ils vont peut être changer d'avis car là on a gardé le cochon d'inde de la classe de mon frère pour le début des vacances et mes parents l'ont trouvé adorable ^^ J'ai peut être une chance alors !! | |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 17 Juil - 22:31 | |
| Moi j'ai une chatte qui est boulimique, exemple quand elle s'ennuie elle demande à mangé ( j'vous raconte pas le concert ) ou sinon elle associe ma mère à la bouffe, enfaite quand elle vois ma mère elle cour à la cuisine et réclame . Sinon elle s'appelle Féline et depuis qu'on l'a eu elle a eu de nombreux surnom : féfé, liline, ma chichoune (me demandé pas d'ou vient ce surnom car j'en sais rien ), gros tas ( a un moment elle était énorme d'ou le surnom ) , gros lard, et maintenant le dernier et toujours actuel.... Bouff-Tout : explication : un jour je l'ai surprise entrain de mangé une enveloppe . elle parmi les guirlandes de noël : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 0:26 | |
| S'appelle Bibi :P il est de race selle français |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 9:47 | |
| T'as de la chance d'avoir un cheval | |
|
| |
dianinou1 W Tranquille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Pseudo Equideo : dianinou1 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 13:18 | |
| hilixiir ---> trop de chance d'avoir un cheval ^^ Moi c'est mon rêve... | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 13:58 | |
| c0w-klii-c0w--> *o* Il est trop beau ton chien *w*. Autrement moi j'aimerais avoir quand je serais plus grande deux chiens un chat un lapin et un cochon d'inde mais je penses pas tout en ême temps XD | |
|
| |
dianinou1 W Tranquille
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 16:05 | |
| zowzow2007 ---> nan, tout en même temps je pense aussi que tu auras dû mal ^^ | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 19:00 | |
| Ouais XD a pars si j'ai une énorme maison :P | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 19:04 | |
| *Merci zow'* Beh ça en fera des animaux chez toi | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 19:28 | |
| De rien :P
Ouais bon j'aime les animauy et m'occuper d'eau alors XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 18 Juil - 23:13 | |
| Raah il est trop beau Milka, tout choupinouw T'aura une grande famille zow' |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Dim 3 Aoû - 21:36 | |
| canaille ma chatte elle a deux ans et elle et encore pleine!!! sa c'est ses deux chaton! le tout gris est un male il a fini chez la soeur de mon cheri je sait pas son prénom celuis avec la tete blanche c'est duchesse une petite femelle qui a fini chez la soeure d'une amie!^^ | |
|
| |
Ch0upette57 W Tranquille
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pseudo Equideo : Ch0upette57 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 4 Aoû - 10:53 | |
| T'as trop de chance d'avoir un cheval =D Moi j'ai un ptit lapin ! C'est déjà ça =D | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 4 Aoû - 14:35 | |
| Trop chou le petit lapin | |
|
| |
Ch0upette57 W Tranquille
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pseudo Equideo : Ch0upette57 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 4 Aoû - 19:05 | |
| C'est souvent ce qu'on me diit =D mais Merci à toi ! | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 4 Aoû - 19:37 | |
| De rien. J'aimerais avoir un lapin mais avec mon chat(d'ailleurs il est en photo page 10 et mon chien on peut pas vraiment. | |
|
| |
Vikami W Tranquille
Nombre de messages : 73 Age : 28 Pseudo Equideo : vikami Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Lun 4 Aoû - 23:13 | |
| AloWrs moi j'ai... Une pouWle (on ne rit paW ) Nommée Vénus, elle est chez mes grands-parents, c'est une "Sébright citronnée" (ON NE RIT PAS!) Enfin, voilà la bête (on noteras le remarquable montage fait en 3 secondes et demi , pas de commentaires SVP) - Spoiler:
Et ma chérie, ma gogolle, mon amour, ma raison de vivre, j'ai nommé Nirvana, de son vrai nom Fiona la Gastine, petite jument ONC de 7 ans, pleine d'étalon inconnu (achetée comme ça). L'heureux évenement est pour bientôt (montage de Julie.P. du forum chevalmag, merci à elle) - Spoiler:
| |
|
| |
=mimi@56= W Tranquille
Nombre de messages : 38 Age : 28 Pseudo Equideo : =mimi@56= Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 5 Aoû - 16:23 | |
| Moi allez sur mon blog pour voir ma petite chatte !Mon blog ne parle que d'elle ! Mia :Chatte Europpéenne de 4 mois .Couleur très rare .Elle adore chassez les mouches !(Elle est folle dingue -_- ! )Et elle va patoger dans la piscine de mon petit frêre !(Une piscine en forme de grenouille ! Evidement ) ! | |
|
| |
=mimi@56= W Tranquille
Nombre de messages : 38 Age : 28 Pseudo Equideo : =mimi@56= Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 5 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 7 Aoû - 13:03 | |
| ma cannaille vien d'avoir ses petit! 7 chaton don un mort né donc 6 vivant mais il y en a un tré faible! il sont tré différent des 2 premier qui étais gris ceux la sont noir,noir et blanc,gris foncé et blanc et je pense qu'il y en a un tout gris foncé j'ai pas vut toute les tete mais c'est pas pratique de regarder dans une litiere fermer! voila je vous donnerai quelque information plus tard. | |
|
| |
Vikami W Tranquille
Nombre de messages : 73 Age : 28 Pseudo Equideo : vikami Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Jeu 7 Aoû - 18:45 | |
| Vous allez en faire quoi? les donner? | |
|
| |
Tournicoti W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 26 Pseudo Equideo : Tournicoti Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Ven 8 Aoû - 16:45 | |
| Moi j'ai un hamster et un cochon d'inde mais j'ai pas de photos,plus tard | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mar 12 Aoû - 15:03 | |
| - Vikami a écrit:
- Vous allez en faire quoi? les donner?
oui je pense si on trouve personne la spa et pas loin. il vont tous bien il on bien grossi,le plus faible qui étais le tout noir et matenan bien! alor leure couleure sont: un tout noir(comme sa maman) un noir avec la tete blanche un noir avec quelque poils marron sur la tete et le bou du nez blanc 2 noir avec quelque poils marron et le bout du nez blanc ainsi que le ventre et un noir rayer marron. pour l'instant on a pas trop regarder si c'est des male ou des femelle mais je regarde tout a l'heure | |
|
| |
Vikami W Tranquille
| Sujet: Re: Vos n'animow ! Mer 20 Aoû - 13:16 | |
| Super!! tu nous fera des photos? Moi ma jument devient de plus en plus énorme, le tit poulinou devrait pas tarder à arriver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos n'animow ! | |
| |
|
| |
| Vos n'animow ! | |
|