| Recherche des films *o* | |
|
+12Ellana Clowchette Pinwgu Maeli ponyche Slash Maud 22 Mini FloWer dorémi1 CYBiiL0UN£TT3 the-rasmusket Tiwger 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Recherche des films *o* Lun 12 Avr - 10:38 | |
| Bonjour (: En ce moment, jsais pas trop, j'ai envie de regarder beaucoup de film, .... x) Allée 3 fois au cinéma cette semaine alors que d'hab' j'y vais beaucoup moin x), et que y'a pas de très bon films... Bref. En premiere partie je cherchais des films récents et bien, des trucs d'action ou d'aventures ou dramatiques ou des comédies, mais pas des thriller XD Pourquoi pas des dessins animés qui vous as marqué aussi, je sais pas moi, j'aime bien bon nombre de dessin animé encore, moi 8) Bref, donc si vous pourriez me citer qques noms de films avec un ptit résumé de deix lignes.... ^^ En deuxième partie, si vous pouviez me citer des films/dessins animés pas trop récents (genre avant 2005) qui vous on marqués ou qui sont assez bien Jsais pas moi, Roi Lion I =D *sors loin* Sinon, coté cinéma, vous êtes déjà allée voir quoi ? (a part twilight '_') Et aussi, il y a déjà un topic pour disscuter de films ou pas ? ... | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 12 Avr - 21:14 | |
| Roi lion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mulan aussi était bien et surtout némoooooooooooooooo ! Lilo et stitch ça peut être marrant ...bref fondue de disney ^^ sinon en bonne groupie que je suis je suis allée voir Remember me avec Pattinson et sans être un chef doeuvre, jai passé un bon moment (et j'ai joué à "faux raccords", je ne sais pas si vous connaissez l'émission d'Allociné) | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 12 Avr - 21:18 | |
| Mulan & Lilo et stitch j'accroche pas trop Remember me..... pourquoi pas ^^ Jvais voir =P | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 12 Avr - 21:50 | |
| Ah moi Rmemeber Me j'ai trooop envie d'aller le voir, le week-end derrnier j'suis allée au ciné et j'ai vu la bande-annonce, elle me donne trop envie | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 13:40 | |
| Remember Me il a l'air pas mal sauf que la tête de Patin-roulette gâche tout )= Mais j'irai peut être le voir =P
Sinon Tuk => Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. *.* J'adore trop *.* | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 15:42 | |
| Moi, j'ai vu des critiques de Remember me et apparemment, il est à ch*er *sorry* . C'est pas moi qui l'ai dit, c'est les critiques | |
|
| |
Maud 22 W Tranquille
Nombre de messages : 13 Age : 32 Pseudo Equideo : Maud 22 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 16:45 | |
| Perso, je suis une grande Fan de Mulan, du roi lion [ I & II ] & du bossu de nôtre dame. Mais je te conseil quelques films: • Sherlock Holmes [sorti recemment] • Battle Royal [Assez violent, mais d'une finesse remarquable - Ne pas craindre le sang ] • Je suis une légende [Vu et revu ] | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 18:33 | |
| Ok, merci pour les conseils | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 19:09 | |
| Ou sinon j'ai des potes qui sont allées voir Zombieland, elle m'ont dit que c'était marrant | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 19:40 | |
| Remember Me le film n'est pas un chef-d'œuvre mais j'adore la fiiiiin sa m'a rendu happy ! haha et sinon GOOD MORNING ENGLAND Tiger, Pirates des Caraïbes (enfin tu connais mais j'te dit c'que j'aime ), Ratatouille, Le Chocolat (il y est sur youtube j'crois) (c'est quand johnny depp était jeune ), pis heu... j'te dit si j'ai d'autres idées x). Mais le dernier Sherlock était pas mal aussi ouais. | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 21:31 | |
| bizarre flower, je n'avais pas vu de si méchantes critiques perso Paw t'es troooooooooooooop méchante !!!!! j'étais bien sur le popotin à la fin car je ne voyais vraiment pas où ça allait et boom badaboum | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 21:50 | |
| ZME, c'est BINOUFFE, t'es bouchée du fion ?! | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 22:05 | |
| Remember Me il me dit pas (et de toute façon j'ai pas le temps d'aller au ciné ) Alice au Pays des Merveilles il est extra J'aime Titanic beaucouuup, Secrets de famille il est trop marrant mais... un peu sadique , euhhh Der Schuh des Manitu (à voir en allemand si possible) celui-là il est extra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 13 Avr - 22:56 | |
| cybiil, j'ai un esprit de contradiction sur-développé titanic....toute ma jeunesse | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mer 14 Avr - 11:37 | |
| Merci pour toutes vos propositions =D J'ai un paquet a regarder la Ponyche > L'allemand et moi...... XD Titanic, j'l'ai pas encore vue mais je compte le voir x) | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mer 14 Avr - 16:39 | |
| J'ai vu d'autres critiques de Remember Me et apparemment il est pas mal. Mais très triste. Donc pas pour moi ^^ ! J'sais pas si je l'ai déjà dit mais rappelons que j'ai pleuré devant les POKEMONS (bah oui, mais comprenez-moi, le petit garçon, il pleurait parce qu'il était coincé dans l'immeuble qui prenait feu! Heureusement la petite tortue bleue l'a sauvé!) | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mer 14 Avr - 19:34 | |
| Binouffe => Je comprends, je suis pareille -.- XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mer 14 Avr - 20:05 | |
| carapuce !! je t'en foutrais de la petite tortue bleue a oui si tu pleures devant pokémon, ne va pas voir RM, tu n'en ressortirais pas vivante ! | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mer 14 Avr - 20:29 | |
| Moi je crois que le pire ça a été PS : I love you Trop génial ce film, mais putain qu'est ce que c'est triste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mer 14 Avr - 20:54 | |
| à fond !!! j'ai faillit me lancer sous un tram en sortant XD | |
|
| |
Tiwger W Agité
| |
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mer 14 Avr - 23:15 | |
| - the-rasmusket a écrit:
- Paw t'es troooooooooooooop méchante !!!!!
j'étais bien sur le popotin à la fin car je ne voyais vraiment pas où ça allait et boom badaboum justement c'est ça qui était cool, on s'y attendait pas du tout, c'était une bonne idée j'trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 15 Avr - 12:15 | |
| Athée, Tiwger --> Super, j'ai trouvé des semblables ! Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que presque tous les Tim Burton valent vraiment le coup et puis... Roooh, j'sais plus c'que je voulais dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 15 Avr - 15:43 | |
| J'plussoie Flow', les Tim Burton c'est le must . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 15 Avr - 17:39 | |
| C'est pas FLow, c'est BINOUFFE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des films *o* | |
| |
|
| |
| Recherche des films *o* | |
|