| Recherche des films *o* | |
|
+12Ellana Clowchette Pinwgu Maeli ponyche Slash Maud 22 Mini FloWer dorémi1 CYBiiL0UN£TT3 the-rasmusket Tiwger 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 15 Avr - 19:20 | |
| Yeaah Tim Burton | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 15 Avr - 21:42 | |
| - Pawssou a écrit:
- J'plussoie Flow', les Tim Burton c'est le must .
toi aussi t'as décidé de les contre dire ? sinon les shrek !!! classique | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 15 Avr - 22:04 | |
| Oh vous me donnez trop envie d'aller voir Remember Me là, faut absolument que je fasse un tour au ciné un de ces jours...
Sinon, niveau dessin-animé, j'ai toujours adoré Spirit. L'histoire est super et avec le musique et tout... enfin moi j'aime beaucoup. | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 15 Avr - 22:08 | |
| Shrek, age de glace, spirit, roi lion.... des films qui m'ont marqué et que je regarde encore au ciné ^^" XD Spirit j'adore les chansons quoi, la musique =D Et aussi le piano a un moment, que le dada il est avec la dada meuf jcrois x) Jsuis allée voir Dragons aussi XD Rhan, j'adore le Dragon principal moi XD | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 15 Avr - 22:21 | |
| La dada meuf... Mdr Moi j'adore quand la musique quand ils l'emmenent au camp militaire là : "Je suis comme la rivière je suis fier et libre comme l'aire. Seul maitre de mes frontiéres...." Han j'adore ce film quoi ^^ Sinon, en film, y'a L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, qui m'a vraiment marqué. Superbe et aussi très émouvant ^^ | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 16 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 16 Avr - 18:44 | |
| - the-rasmusket a écrit:
- Pawssou a écrit:
toi aussi t'as décidé de les contre dire ? Pas spécialement mais n'espérez pas un instant que j'appelle quelqu'un "binouffe" XD. Oh ouais Draon j'aimerais bien le voir aussi ! | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 16 Avr - 19:12 | |
| - Maeli a écrit:
- Sinon, niveau dessin-animé, j'ai toujours adoré Spirit. L'histoire est super et avec le musique et tout... enfin moi j'aime beaucoup.
Walàààà! C'est ça que je voulais dire! - Pawssou a écrit:
- the-rasmusket a écrit:
- Pawssou a écrit:
toi aussi t'as décidé de les contre dire ? Pas spécialement mais n'espérez pas un instant que j'appelle quelqu'un "binouffe" XD.
Oh ouais Draon j'aimerais bien le voir aussi ! Wha, mais je vais les frapper, ces deux-là! Je m'appelle BINOUFFE! Clair? | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 16 Avr - 19:27 | |
| ben non. ^^ Pis c'est du flood . | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 16 Avr - 19:28 | |
| Parle pour toi! Moi, j'ai écrit une phrase sur Spirit ! | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 16 Avr - 19:46 | |
| SPIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ♥ | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 19 Avr - 18:44 | |
| Bouuuh le flooood J'aime Spirit | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 19 Avr - 20:50 | |
| MOI AUSSI ♥ *comment ça, vous le saviez déjà ? XD* | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 25 Mai - 22:26 | |
| Also, j'ai vu alice aux pays des merveilles, mais otujours pas Remember me Apres, tout les shreks, roi lion et mulan j'avais deja vu ^^ Titanic, pour bientot mais ... j'attends que James Cameron le sort en 3D en 2011 ou 2012 (: Sinon, j'ai regardée Rush Hours 2 et 3, et je cherche désépéremment le 1 ... x/ | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 25 Mai - 22:44 | |
| Les Terminators <3 Si on aime l'action bien sûr Jason Bourne <3, Les Ailes de L'enfer (je suis d'accord, le titre, c'est de la crotte ), c'est excellent C'est tout de l'action et tout et tout, mais ça fait quand même pleurer à la fin. J'aime l'action <3 | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Sam 29 Mai - 14:45 | |
| Moi, je suis une vrai fana de ciné ! Ma mere a une carte ou elle pays 30€ par moi et on peu aller au ciné quand on veut 4fois par jour 50fois par semaine ect.. Le prix en fin du mois seras le meme ! Bref, Moi jte conseille comme film, Remerber Me , Crazy Night, Street dance .. Enfin robin des bois, En faite tout les films a l'affiche en se moment son excra ! Donc tu as le choix xP | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Sam 29 Mai - 16:16 | |
| Hum, je vais normalement voire Crazy Night et Street Dnace 3D moi | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 31 Mai - 21:50 | |
| Bien Bien (Y) | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 24 Juin - 10:29 | |
| Bon, j'ai vu aucun des films cités la haut ^^ Je viens de terminer de regarder Titanic *la meuf qui s'est réveillée a 5h30 et "bon jm'emmerde, jvais regarder titanic"*. Mon dieu, effectivement, c'est un magnifique film =D <3 Par contre, je n'ai pas versée une seule larme :/ *moi qui cherche un film dramatique, jsuis servis, mais bon ><* Bref, merci James Cameron pour ce superbe film =D J'ai également vue Fatal. Oh putain, faut trop que vous aillez le voir Bon, après, je n'ai pas arrêtée de m'informer sur Micheal Youn et écouter du fatal bazooka *hm, d'ailleur, ce film, j'aurais du aller le voir avec Louwp ! * Bon, chez moi cbientot la fête du cinéma, donc jvais aller voir plusieurs films bientot (street dance ? Fatal une deuxième fois ? Shreck 4 ? XD Twilight 3 ? Splice ? Kiss&Kill ? bref...) Bon, en gros, allez voir Fatal quoi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 24 Juin - 13:07 | |
| Fatal bazooka ... *se tire une balle* | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 24 Juin - 17:32 | |
| Mais qu'est ce qu'on tout les français avec Micheal Benayoun ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 24 Juin - 19:07 | |
| Michael youn ... *se tire une 2ème balle* | |
|
| |
Ellana W Tranquille
Nombre de messages : 39 Age : 29 Pseudo Equideo : °-luti-° Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 24 Juin - 19:20 | |
| Jamais pu le piffrer ce mec là Sinon j'sais pas si tu connais, Forrest Gump ( j'adore ) et Gost. Bon j'avoue c'est un peu vieux Mais bon.. Titanic ? Jamais vu ... c'est bien au moins? | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 24 Juin - 22:02 | |
| Oh Titanic j'l'ai vaguement regardé une fois, j'ai cru que j'allais me tirer une balle | |
|
| |
Ny72a W Tranquille
Nombre de messages : 41 Age : 29 Pseudo Equideo : Ny72a Gaia/Ouranos ? : Surtout Gaïa / Débute sur Ouranos Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Jeu 24 Juin - 22:04 | |
| C'est un film magnifique (soit il est nié mais bon) Je chiale toujours à la scène finale :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des films *o* | |
| |
|
| |
| Recherche des films *o* | |
|