| Recherche des films *o* | |
|
+12Ellana Clowchette Pinwgu Maeli ponyche Slash Maud 22 Mini FloWer dorémi1 CYBiiL0UN£TT3 the-rasmusket Tiwger 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Dim 4 Juil - 17:33 | |
| Zme ==> Vampire à deux balles ? Et ton n'Edwardounet, là, avec son unique petit don de télépathe, tu crois qu'il ferai face à Damon, qui à des dizaines et des dizaines de dons ? Déjà il va beaucoup plus vite qu'Edward, c'est obligé, parce que lui quand il court on le voit pas alors qu'Ed on le voit. Après, il est beaucoup plus fort, parceque là où Edward il arrache une petit branche, Damon il te déracine un arbre dix fois plus haut que lui ! Et puis Damon, lui, bois du sang humain, ce qui le rend beaucoup plus fort ! Et lui aussi il est télépathe ! Alors, tu crois toujours qu'il peut le battre ? Dow ==> On t'as pas sonné | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Dim 4 Juil - 18:17 | |
| Nan mais oh =O Un peu de respect pour ceux qui essaient de régler les conflits | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Dim 4 Juil - 20:04 | |
| Nan mais j'vais le régler moi-même mon conflit, Damon il va aller vider Edward de son sang, et ça va être fini | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Dim 4 Juil - 21:12 | |
| no way ! demain Edward m'emmène à la piscine, il ne peut pas être de partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Dim 4 Juil - 21:34 | |
| A la piscine ? J'espère qu'y'aura du soleil Et puis Damon peut très bien vous retrouver à la piscine, emmener Edward dans les vestiaires et l'achever | |
|
| |
Miikado W Sage
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pseudo Equideo : Miikado Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Dim 4 Juil - 23:23 | |
| C'est bien beau de rêver Ils sont forts tout les deux. Damon est méchant, Edward pête un câble quand il s'énèrve ... Alors Point | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 5 Juil - 19:32 | |
| Hein ? Edward pête un câble quand il s'énerve ? Ca se voit que t'as jamais vu Damon énervé | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 5 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Lun 5 Juil - 21:50 | |
| Toi ? Péter la tronche de Damon ? Mouahahahahh, j'aimerais voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mar 6 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Mer 7 Juil - 0:15 | |
| Si, au contraire, comme ça Damon te réglera ton compte Et tu comprendra que Damon est le plus fort | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 14:08 | |
| Razmu, il faut entrer en Résistance ! Elles ne peuvent pas continuer à insulter Edward comme ça ! Au fait, Damon se fait ratatiner si il se bat contre Edward | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 18:04 | |
| Mais biensûûûûr | |
|
| |
missmaneWal W Sage
Nombre de messages : 349 Age : 25 Pseudo Equideo : Missmaneval Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 19:20 | |
| *S'incruste* Allez Zme allez Maeli je suis avec vous ( je suis toujours contre ce que dit ou pense Mini' de toute façons ) | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 19:33 | |
| *est Mdr*
Damon is *ou are, j'en sais rien moi XD* the best =D
J'ai pas envie de sortir mon truc d'intello mais... si Damon boit le sang d'Elena au début du tome 3 (oui oui, précis hein !), BAH IL GAGNE CONTRE EDWARD HAUT LA MAIN mouahahah =D
Stupide analyse de la situation :
Logiquement, si les deux vampries s'affrontes, Edward capte les pensés de Damon et peut les esquiver. Pour qu'Edward soit fort, il faut qu'il boit du sang humain. Mais il boit du sang animal, ce qui le rend plus faible. Quant a Damon, il boit du sang humain, ok, il est fort. Mais si il buvait le sang de vampire ou de démon, il serait d'avantage plus fort. MAIS OSEF. Les deux vampires sont quasiement égaux. Pour tuer Damon, il suffit qu'Edward lui plante un pieux dans le coeur. Et pour tuer Edward, Damon n'a qu'a lui foutre un coup de poing dans la gueule et normalement, vu qu'il est de marbre, bah... il se casse ( > > regardez twilight 3 au ciné, vous comprendrez x) ). Ils pouraient tout les deux s'entretuer en un geste vif et rapide. Mais leurs reflexes sont très aiguisés, ils pourront parer les attaques de l'autre. C'est là qu'Edward a un avantage : en captant les pensés de Damon, il pourrat savoir quand Damon tentera de lui casser la tête. En gros, pour que Damon est une chance de le tuer, il faut qu'il affaiblit Edward, au point que ce dernier ne puisse même pas ce protéger. Comme ca après il lui casse la tête et il s'en vas. Mais comment ? Bah ca, allez demander a Damon. J'en sais rien moi !
Désolé les gens, mais j'en conclu que, même si ces deux vampires sont égaux, Edward a un avantage. Damon peut avoir l'avantage avec la force physique : allez lui rapporter des vampries et des démons a bouffer ! =D
Voilà, l'analyse de Tig' est terminée \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 20:14 | |
| T'as oublié un truc : Damon aussi lit dans les pensées Donc, là c'est Damon qui a l'avantage, vu que physiquement il est plus fort, et qu'ils peuvent tous les deux deviner ce que l'autre veut faire | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 20:41 | |
| Ah bon ? Je sais plus trop, je confond les différents pouvoirs qu'ils ont dans la série et dans le livre....
Il lit les pensées comment encore ? C'est expliqué dans le tome 1 ? A force de regarder vingt fois par jour la série, j'oublie.... \o/
Mais bon, j'en conclus que Damon a l'avantage et que si Edward se bas contre Damon, bah c'est Da. qui gagneras ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 21:07 | |
| Damon gagnerais forcement, il ades tonnes de dons, il lit les pensées, il peut même dire à Edward de faire n'importe quoi! En plus, il peut le faire souffrir comme Jane, seulement avec un baton, comme il fait à Matt, dans le tome 3 ! Donc, désolée, les amies, mais Damon gagne! | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 21:13 | |
| Moi, je tiens compte des dons de Damon dans le livres, pas dans la série, donc dire a Edward de faire nawak, ... je sais pas, mais dans la série, y'a jamais un vampire qui demande a un autre vampire de faire qqch, non ? *sors*
Il fais quoi encore dans le tome 3, a matt ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 22:07 | |
| Mais siiiiii, il peut le faire faire ce qu'il veut, il peut le ... contrôler Moi j'ai lu dans le 1er chapitre du 4 que Damon a foutu Matt dans la boue, puis sur le toit de la Jaguar, tout ça juste avec la pensée, donc on sait qui gagnerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 22:09 | |
| Mais vous savez bien! Quand il est controlé par les malachs! Il prend un baton, et il fait un tour de magie, et pouf! Matt se tord de douleur par terre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 22:10 | |
| Ah ouiiiiiii ! J'm'en rappelle maintenant | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 22:27 | |
| Ah XD Mais ca c'était quand il était controlé. D'après ce que j'ai compris, Damon était possédé par Shinishi (ou la soeur-meuf, jsais plus la, Misoshi ou jsais plus quoi XD). En gros, c'était pas Damon a ce moment la, c'était le démon, mais sous la forme de Damon. Do you pige ? (:
Bref \o/ Sinon, j'ai aussi lue le 1er chapitre du 4, j'étais mdr quand Damon a foutu Matt sur le toit de la jaguar \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des films *o* Ven 9 Juil - 23:02 | |
| Ouais Et ce qui se passe à la fin du chapitre ... :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des films *o* | |
| |
|
| |
| Recherche des films *o* | |
|