Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveautés des mois d'octobre - novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buzz
W Tranquille
W Tranquille
Buzz


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Pseudo Equideo : romamaju
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouveautés des mois d'octobre - novembre Empty
MessageSujet: Nouveautés des mois d'octobre - novembre   Nouveautés des mois d'octobre - novembre Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:08

Bonjour tout le monde.
J'ai posté pour recueillir vos avis sur certaines des news des mois d'Octobre - Novembre (plus si neuves pour Octobre ^^.)

Octobre


Les compétitions de dressages : Tous les centres équestres peuvent en organiser, tout le monde peut y participer.
Euuh, je veut bien, mais impossible d'en trouver des ouvertes pour les chevaux "nuls" en dressage..

Les objectifs spéciaux de dressage : accès supprimé dès le 14 octobre.
On à pas eu tellement de temps pour les faire je trouves, surtout si on ne passe pas sa vie sur Equideow.
_____

Les Pommes d'Or: elles ne peuvent désormais être désactivées qu'après 200 utilisations.
C'est une bonne chose, on ne sera plus obligés de payer une fortune pour y avoir accès, vu qu'elles auront été utilisées au moins 200 fois! (:
_____

Et enfin, Tamtadadaaaam, Le jeu d'Halloween: avec la Citrouille Ensorcelée, les ventes flash, le don d'objets et les fonds d'écran spéciaux!
Personellement, je n'ai pas été voir les fonds d'écrans, j'attends donc l'avis de quelqu'un d'autre.
Ce qui était nul dans les ventes flash c'est qu'il fallait attendre 5 jours entre deux achats. Les sommes devenaient faramineuses en quelques secondes, mais les objets en valaient la peine.
Pour ce qui est des OVNIS, ils étaient encore moins courants durant Halloween que pendant le hors-concour..
J'était connectée casiment toute la journée, et je n'en avait que 1 ou 2 par jour et encore.

Novembre


Le jeu de société: C'est tout simplement Equideow en jeu de société.
Je ne l'achète pas car je trouve que cela ne sert à rien.
Juste à gagner 5 cornes d'abondance, et pour certains, des offres avec certains chevaux offert (comme moi : Licorne Marwari)
_____
Modifications pour les chevaux de plus de 30 ans :
- Si vous avez gagné moins de 10 pass via la méthode du cheval mort après 30 ans, vous gagnez un pass à chaque fois.
- Si vous avez gagné entre 10 et 30 pass, vous gagnez un pass une fois sur trois, un produit bonus deux fois sur trois.
- Si vous avez gagné 30 pass ou plus, vous ne gagnez rien.
Je trouve ses modifications plus justes pour les joueurs n'ayant pas beaucoup de chevaux dit "Pass".
_____
Le retour de la Perle Noire: Elle est revenue, certes, mais assez brièvement.
Je voulais en acheter une le 8 novembre au soir, ayant fini ma PO (il faudra que je la montre d’ailleurs), et je n'avait pas lu que elle était fermée à partir du midi.. ><'
_____
30 nouveaux objectifs : Je n'en connais pas tellement la description, j'en ai juste fait un ou deux.
Si vous les connaissez, postez! ;D

Voilà ce qui résume (oui j'ai bien dit résume ^^.) Les nouveautés d'Octobre-Novembre!
Si vous avez des questions, des avis à donner, n'hésitez pas!
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
W Tranquille
W Tranquille
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Pseudo Equideo : yumi26
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveautés des mois d'octobre - novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des mois d'octobre - novembre   Nouveautés des mois d'octobre - novembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:03

Pour les dressages, je trouve que ça ne peut être qu'une bonne chose (une compétition de plus, pourquoi pas). De plus, mes chevaux gagnent beaucoup plus de dressages et de barrels que les autres compet' donc je ne vais pas m'en plaindre ^^

Les pommes d'or c'est pas une bonne nouvelle ...
Certaines vont prendre un temps fou pour passez en POD ...

Pour les chevaux de plus de 30 ans, je trouve que c'est une bonne initiative !

Et la perle noire, je l'ai loupée aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés des mois d'octobre - novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Echow du Pré nr2
» [ventes] 2 Hanovriens, 27* et 9*, 10 mois et 4 ans, pur.
» Récapitulatif des points: Novembre - décembre - janvier
» [color=red][b]Cherche femelles de plus de 2 ans et 6 mois.[/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com