| fieldset et autres rollboxes | |
|
+37Luciie1535 Bibow viive gawbi nanodu06 TemWper noully dadafolie chatwzen Papriwka Evahorse Piksette jolly joWker princessedesneiges Wouille zerah marilou82 Mélou2 Kawwy Didiw zowzow2007 Slash laury06 MwoonD etoilekifil Lywris powpow Guépard ipWiu Mémé Buche de NoWël SheWtlandie bisow' Mistwi CraWxoR Chawal Awmé sims TwiTwi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 24 Oct - 15:43 | |
| Il suffit d'enlever le code - Citation :
- <center></center>
J'explique ça dans le tuto me semble-t-il | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 24 Oct - 15:44 | |
| deux rollboxes l'une à côté de l'autre c'est difficile à faire Mémé. Je dois encore faire le tuto pour ça | |
|
| |
ipWiu W Sage
Nombre de messages : 327 Age : 31 Pseudo Equideo : Ipiu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 24 Oct - 15:53 | |
| Pour les fieldsets j'ai tjr mon problème pourtant il n'y a plus "center" il me semble! Je fais une capture d'écran: Où est le problème? (dsl mais je suis pas très forte dans se genre de truc ) | |
|
| |
Mémé W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 27 Pseudo Equideo : paul18 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 24 Oct - 17:32 | |
| Merci quand meme | |
|
| |
Mémé W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 27 Pseudo Equideo : paul18 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| A et pour les FIELDSET , toi ( Tigger Lilly ) comment ta fait pour avoir une plus grosse écriture ? | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| J'explique tout sur les polices, leur taille et leur couleur sur le tuto, Mémé T'as essayé en mettant left à la place de center, ipiWu? | |
|
| |
ipWiu W Sage
Nombre de messages : 327 Age : 31 Pseudo Equideo : Ipiu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 25 Oct - 21:38 | |
| Euhh, mais mon problème (je dois être miope) mais je vois pas ou est le "left", c'est dans le code que tu as mis dans le tuto ou dans mon code? | |
|
| |
Mémé W Tranquille
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 26 Oct - 9:28 | |
| Euh .. non et tu peut aller voir ma fiche je t'es fait un truc =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 26 Oct - 12:19 | |
| C'pas le bon lien Mémé |
|
| |
Mémé W Tranquille
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 26 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 26 Oct - 13:36 | |
| |
|
| |
Guépard W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 30 Pseudo Equideo : Ambre-guepard T_T Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 26 Oct - 20:10 | |
| - ipWiu a écrit:
- Euhh, mais mon problème (je dois être miope) mais je vois pas ou est le "left", c'est dans le code que tu as mis dans le tuto ou dans mon code?
Tu remplaces - Citation :
- <center> </center>
(au début et à la fin de ton code de fieldset) par - Citation :
- <left></left>
| |
|
| |
powpow W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 30 Pseudo Equideo : popo6712 Gaia/Ouranos ? : les deux !! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 31 Oct - 15:08 | |
| J'adore comme çà rend !! je trouve çà super chwett' !! Surtout les rollmops !!! | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 31 Oct - 19:08 | |
| Quand j'essaie de mettre de la couleur dans ma rollbox, tout se met en couleur, et quand je met un texte en gras, tout se met en gras. Quand j'essaie de mettre un lien, il ne marche pas Comment je fais? edit=> pour ceux que ça intéresse: voici le code - Citation :
- <DIV style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 300px; HEIGHT: 100px">
<CENTER><FONT style="FONT-SIZE: 16px; COLOR: rgb(223,0,0); FONT-FAMILY: century gothic; TEXT-ALIGN: center; b: 6D00FF><B>Ventes<B></COLOR><BR><COLOR=6D00FFJE chevaux fiche joueur gaia.equideo.com <URL='HTTP://commerce?id=" trouvant se les que vends ne 430630??>ici</URL></COLOR><BR>blabla<BR>blabla<BR>blabla<BR>blabla<BR>blabla<BR>blabla<BR></CENTER></DIV> | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 15:48 | |
| - Citation :
- <DIV style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 300px; HEIGHT: 100px"><font style="font-family: century gothic; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 16px; text-align: center;><b>Commerce</b></font>
<br><P align=center> </P><br><font style="font-family: century gothic; color: rgb(0, 64, 128); font-size: 14px; text-align: center;><u>Ventes</u></font> <br><font style="font-family: century gothic; color: rgb(164, 164, 164); font-size: 14px; text-align: center;>Les chevaux que je vend sont ici ou là, mais pas ailleurs</font> <br><P align=center> </P><br><font style="font-family: century gothic; color: rgb(170, 0, 170); font-size: 14px; text-align: center;><u>Achats</u></font> <br><font style="font-family: century gothic; color: rgb(164, 164, 164); font-size: 14px; text-align: center;>Je cherche des Paints Horses (en particulier des femelles) et des Pottoks<br><P align=center> </P><br><font style="font-family: century gothic; color: rgb(0, 128, 0); font-size: 14px; text-align: center;><u>Saillies</u></font> <br><font style="font-family: century gothic; color: rgb(164, 164, 164); font-size: 14px; text-align: center;>Je ne pense jamais à faire des saillies, alors si vous en voulez, envoyez moi un mp.</font> J'ai changé, mais la moitié du texte n'apparait pas, pourtant je la met au bon endroit.... J'y comprend plus rien... | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 15:58 | |
| quelle partie du texte n'apparait pas? Tu n'a pas fermé ta roll box, il manque - Citation :
- </div>
à la fin | |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 16:11 | |
| http://gaia.equideo.com/joueur/fiche/?id=430630Tu peux juger pas toi meme, mais il n'y a que saillies, ventes, achats qui apparraissent sans couleurs et me bousillent l'affichage, l'onglet les autres chevaux apparait sur le coté, et l'onglet de mon elevage existe plus. | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 16:13 | |
| Ben wi, ça c'est pasque tu n'as pas fermé ni le code de ton fond de fiche ni celui du rollbox | |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 16:14 | |
| Je l'ai fermé depuis
edit=> j'avais oublié une balise, mais ça me rajoute pas beaucoup de texte
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 16:14 | |
| Ton premier fieldset est un peu trop petit, tu devrais l'agranidr en hauteur, en modofiant le nombre que tu as mis après "height" Faut parfois un peu chipoter pour trouver la bonne taille | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 16:16 | |
| je vois ta fiche toujours pareille moi en tout cas. Retire tout le code du rollbox en htlm et recommence en fermant le roll bow avec le code - Citation :
- </div>
mets le 2 fois même | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 16:18 | |
| copie colle moi le code htlm de ta fiche mets en 'citer' sur le forum sinon ça ne marchera pas | |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 16:21 | |
| codes partus en vacances [edit] | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 1 Nov - 16:22 | |
| codes partus en vacances [edit] Tu remets un - Citation :
- </div>
après celui que j'ai mis en gras dans ton code de fiche. Normalement ça devrait aller.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes | |
| |
|
| |
| fieldset et autres rollboxes | |
|