| fieldset et autres rollboxes | |
|
+37Luciie1535 Bibow viive gawbi nanodu06 TemWper noully dadafolie chatwzen Papriwka Evahorse Piksette jolly joWker princessedesneiges Wouille zerah marilou82 Mélou2 Kawwy Didiw zowzow2007 Slash laury06 MwoonD etoilekifil Lywris powpow Guépard ipWiu Mémé Buche de NoWël SheWtlandie bisow' Mistwi CraWxoR Chawal Awmé sims TwiTwi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 27 Nov - 19:37 | |
| D'accord ! Je vais juste me forcer à boire un verre de sirop de menthe alors ! [euh dis donc j'voudrais pas vous vexer les filles là, mais c'est un topic d'aide ici... c'pas très cool... -Nettoyage à faire des posts de flood svp TwiTwi] | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 27 Nov - 19:58 | |
| trop compliquer pour moi | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 28 Nov - 19:31 | |
| Frenchement merci TwiTwi Bravo sa m'aide beaucoup! | |
|
| |
Didiw W Tranquille
Nombre de messages : 147 Age : 29 Pseudo Equideo : diana11 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Dim 2 Déc - 11:15 | |
| Bah voila! Merci le salon du chewal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 3:11 | |
| bonjour je voulais savoir quand alliez-vous expliquer comment faire les rollboxs les une a cote des autres merci United Scotish |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 12:09 | |
| il faut qu'on sache déjà comment faire Peut être que Twix le sait déjà, à voir... | |
|
| |
Kawwy W Tranquille
Nombre de messages : 36 Age : 115 Pseudo Equideo : Karry. Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 13:38 | |
| Merci twi' ca fait super sur les fiches!! | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 19:14 | |
| bisow', TwiTwi le sait, mais elle m'a dit que c'était compliqué | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 23:36 | |
| raah okay Lywris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 5 Déc - 3:25 | |
| aaah okay! Sur la fiche de Tigger Lilly les rollboxs sont l'une a cote des autres donc voila mais je pensais qu'il y avait juste un code tout simple haha! United Scotish |
|
| |
Mélou2 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Equideo : Mélou2 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 5 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Mélou2 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Equideo : Mélou2 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 5 Déc - 20:53 | |
| Par contre je veux mettre une seule partie en couleur, on fait comment?On copie colle le code couleur de 3 combinaisons avec les ";" entre parenthèse? | |
|
| |
Didiw W Tranquille
Nombre de messages : 147 Age : 29 Pseudo Equideo : diana11 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 7 Déc - 16:34 | |
| Mais y arrive pas, *snif* | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 7 Déc - 21:24 | |
| Euh... mettre quoi en partie en couleur? Tu peux préciser? Didiw, si tu as un souci précis explique le il y a sans doute une solution au problème | |
|
| |
marilou82 W Tranquille
Nombre de messages : 31 Age : 33 Pseudo Equideo : sleeping32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Dim 9 Déc - 15:03 | |
| comment on fait pour lui mettre la taille qu'on veut ? (à la rollbox) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Dim 9 Déc - 15:52 | |
| dans le code que Tawel a mis , c'est la partie en rouge | |
|
| |
marilou82 W Tranquille
Nombre de messages : 31 Age : 33 Pseudo Equideo : sleeping32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 11 Déc - 22:18 | |
| à oki!! merci | |
|
| |
zerah W Tranquille
Nombre de messages : 78 Age : 36 Pseudo Equideo : zarah Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 12 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
Wouille W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 28 Pseudo Equideo : Lady nouille Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 13 Déc - 22:29 | |
| o lala moi j'y arrive pas y a t-il quelqu'un qui porrai me faire une capture d'écran pour la rollbox car c'est dur merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 20 Déc - 23:34 | |
| moi sincere j'ai pas trop compris |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 20 Déc - 23:43 | |
| Si tu suis pas à pas, tu devrai pouvoir le faire. il suffit d'avoir un peu de motivation et de ne pas attendre que ça tombe tout cuit dans la bouche. Et puis, si il y a quelque chose que vous comprenez pas, là on pourra vous aider. | |
|
| |
princessedesneiges W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesneiges Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Dim 30 Déc - 13:15 | |
| j'arrive pas à le mettre en couleur | |
|
| |
ipWiu W Sage
Nombre de messages : 327 Age : 31 Pseudo Equideo : Ipiu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Lun 31 Déc - 16:58 | |
| Je voulais savoir si ça marche sur vista car maintenant j'ai vista et mon texte déborde donc je suis allée voir sur l'ordi de mon frère et là tout était normal, y a t-il quelque chose à faire de plus? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Lun 31 Déc - 18:03 | |
| bien sûr que ça mache sous vista. Ca n'a même strictement aucun rapport avec le logiciel d'exploitation de ton ordi. C'est de l'HTML, c'est juste de " l'internet", du code internet pur, qui ne dépend absolument pas de vista ou XP ou autre ps: j'ai vista également et entre le moment je suis passée de XP à vista, la tête de ma fiche n'a absolument pas changée | |
|
| |
jolly joWker W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 91 Pseudo Equideo : jolly joker Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 2 Jan - 22:20 | |
| Magnifique Tutow , Ma fiche est désormais twès belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes | |
| |
|
| |
| fieldset et autres rollboxes | |
|