| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|
+67Ginger Mini FloWer albert.45 Kappa Tau Wabot Maeli Halliwood zowe014 ponyche Morganou91 dadafolie CYBiiL0UN£TT3 val0che-em Sanwdie Ch0upette57 LOvE_FjOrds c0w-klii-c0w Nouwnour's Law the-rasmusket Vawine86 Ana89 lulu892 Donanora Florie Mary_oz tchisse sisco165 Gris-biits-x3 laura10 ♥vivi002 Chlo-Chlo Lowlo's Hadd0wck tiwka Papriwka Malega TheWbest' Elena32 Mistery Unicorn TemWper chatwzen lwukwulo dadaFunky Vawliane Swei Slash Lywris Waprom Chawal juwlie Buche de NoWël tite-chOupette crewty Firsjy Tawel souriw champo' mobidick TwiTwi shik'lewtte mWa123 mewli SheWtlandie Lewnous bisow' Octaw' 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 29 Nov - 21:05 | |
| Roaaa |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 29 Nov - 21:13 | |
| J'étais sur Kinoa, sa shet', lui sur Jus de pomme et nous on devait faire un parcours de cross. Donc en carrière, Et des autres ki fsait des slaloms, dont un sur Bagdad on était au pas tous ensemble, on se met a trotté et Bagdou repasse au pas, Et la selle tourna, Mdrrrrr. Donc ben le gars => boom , surtout que la selle a tourné hyper lentement comme par Hasard, il est tombé pile quand ma ponette passait -_-' _________________________________________ Vous ressanglez pas avant de monter !? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 29 Nov - 21:34 | |
| Bah siii Mais en fait la croupière était pas assez serrée.... TT |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 29 Nov - 23:50 | |
| Ok | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 30 Nov - 20:55 | |
| Nan mais le gars ki monté bagdad était vraimenr c*n parce qu'il preparait Bagdad , moi j'étai dans mon coin et le gars "snif" sous les "esselle" [enfin les ars]et il dit " Ah ben il fut lui acheter du déodorant, sa pu ! " En plus Alexis préparé Jupette dehor _______________________________________ Pour Bisow en fait je sais pas , parce que jai un probleme au genou et je sais pas vraiment :S En fait c'est sur l'autre jambe ( i know je suis c*nne ^^' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 30 Nov - 21:03 | |
| Raah ouais... Et puis après je passes et il fait "j'fais mettre Bagdad a la boucherie" puis jl'e regarde et j'lu ifait un cours d'hippophagie, le mec comment qu'il me regardait |
|
| |
Swei W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 36 Pseudo Equideo : [Gaïa] Sei & [Ouranos] Sei. Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 10 Déc - 17:46 | |
| Ptdr elles sont trop marrantes vos gamelles XD Enfin on rit plus après ^^ Je m'en souviens d'une ou j'avais pas eu le temps de comprendre et où je me suis sentie trop conne Nous étions donc en hiver et je montais un gentil dada gris pommelé, pas toujours de bonne humeur mais sympa, une bonne bête quoi ^^. Séance de dressage, alors on prépare nos chevaux, on échauffe et pendant la détente, vlà la bête qui commence a trottiner nerveusement. Moi, du haut de son dos, je commence a me dire "mais qu'est-ce qu'il fou...". Et la mono me pose la même question alors je répond "je sais pas y'a un truc qui va pas...", "fait le avancer" Bon bah d'accord, je prend ma bête et je nous lance au trot. La dessus, ma bête m'arrache complètement le renne et se barre au galop (St Cloud c'est droit d'vant XD), "fait un cercle! Fait un cercle!" que j'entends a peine étant déjà concentrée a rester sur mon dada, je reprend donc mes rennes, et je lui demande de faire un cercle tout en le ralentissant (enfin j'essayais). Et là, le truc que ni lui, ni moi n'avions vu avant de faire ce cercle: la barrière. Ne vous marrez pas parce que franchement XD Bon alors cte barrière là arrivait très vite sur nous (elle avait au moins six pattes ), alors mon cheval, pas con, redresse bien les oreilles et me fait un magnifique dérapage et esquive la belle lisse blanche. Sauf que moi, ben voilà que je décolle, que je me prend bien la lisse comme il faut. Quand je reprend "conscience" (le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer mdr), j'avais les quatre fers en l'air, le dos bien à plat avec une jolie vue sur le bow ciel bleu. En dehors de la carrière. "Qu'est-ce que tu fous on tournais à droite, pas a gauche!" me dit alors mon cheval avec ses deux oreilles dressées vers moi surmontées d'une petite auréole... Et même pas mal avec ça XD Franchement, j'en ris encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 10 Déc - 19:17 | |
| |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 10 Déc - 19:26 | |
| , eh oui, "toutes les carrières ont une fin..." Euh zut je me suis trompée, c'est "toutes les bonnes choses ont une fin" ptdr | |
|
| |
Swei W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 36 Pseudo Equideo : [Gaïa] Sei & [Ouranos] Sei. Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 10 Déc - 19:39 | |
| Mdrr hé ca va hein XD Heureusement qu'ils avaient viré la barrière en vois pour une lisse en plastique souple XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 10 Déc - 19:40 | |
| |
|
| |
Swei W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 10 Déc - 19:49 | |
| Mdrrr, je suis contente de pas avoir vu ma tronche quand je me suis retrouvée de l'autre côté de la carrière XD | |
|
| |
Vawliane W Sage
Nombre de messages : 314 Age : 32 Pseudo Equideo : valiane Gaia/Ouranos ? : gaïa Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 10 Déc - 23:06 | |
| Ma plus belle gamelle...j'en aie fais trop des gamelle alosr la plus belle...XD Ah j'ai trouvé, c'est pas vraiment une gamelle mais bon : je devais avoir 6ans. pas grande et donc pas grand non plus le dada. Mais petit dada avoir beau être pas grand, petit dada pas c* et petit dada pas avoir envie de bougé. Il à plus l'air d'un cylindre que d'un poney hum. La selle à tendance à glisser puisque le peti bedon du petit dada est est un peu trop rond...Moi trop petite pour savoir comment enlever étriers....Moi laisser vous deviner suite ! Mais une autre, foi, toujours sur se même petite dada, moi pas avoir vérifier sangle, et sangle très abimer. Petit poney avoir très bonnnnnnne habitude de faire un joli arrêt dès que la mono prononce le mot "galllllllop" quel que soit la vitesse, petit poney s'arrête. moi pas avoir été prévenue et quand petit poney à fais un très belle arrêt grand "CRAC" et moi m'être retrouvé sur...selle XD. mais attention !! selle avoir avancé d'un bon mètre vers l'avant XD. Selle tenir un equilibre sur encolure de petit poney à l'arrêt avec moi sur selle sur encolure de petit poney. Petit poney avoir l'air de trouvé ça normal. Moi être simplement déscendu de petit poney sans avoir rien compris. Enlévé selle, changé sangle puis denouveau sur petit poney avec bonne selle cette foi !! Je vous dis pas la tête de la mono, je crois qu'elle à du tué celui qui s'occupait de l'entretien du matériel parce que ça aurait pu être très grave. ^^ | |
|
| |
Swei W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Déc - 0:52 | |
| Mdrrrrr XD Elle est pas mal selle (trop facile XD) là. Surtout qu'il aurait suffit de lui mettre une croupière ^^''' | |
|
| |
Vawliane W Sage
Nombre de messages : 314 Age : 32 Pseudo Equideo : valiane Gaia/Ouranos ? : gaïa Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Déc - 15:07 | |
| on n'y à penser qu'après... XD | |
|
| |
Vawliane W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Déc - 15:08 | |
| au début elle en avais une mais elle était trop grande sa croupière... Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Déc - 15:08 | |
| Suffisait juste de faire des trous.. TT' |
|
| |
Swei W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Déc - 18:45 | |
| mdr XD on se marre mais sur le moment, on est pas fier XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Déc - 20:13 | |
| Rah ouais j'ai assisté a une super chute aussi... >< J'ai la vidéo.. ^^' Clique ici =)
|
|
| |
Vawliane W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Déc - 20:29 | |
| pas mal la vidéo...pour le trous comment voulais-tu que moi, une gamine de 6 ans qui n'y comprend rein, puissent deviné qu'il suffisait de faire des trous ?? XD Enfin, je me suis bien marré avec mon petit poney XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
Swei W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 13 Déc - 0:38 | |
| Mdr ca aurait été au mono de remarquer ca XD
Waw la vidéo ^^', c'est pas fait mal au moins? Y'a eu une chute une fois dans le ce ou je montais, par contre c'pas drôle l'élève mono c'était cassé le coxis ^^' En fait le directeur du centre voulais débourrer sa pouliche et a fait monter la nana dans le box :s Evidement la pouliche s'est cabrée, s'est retournée et est tombée sur Gégé v_v Ca c'était un truc débile a pas faire, même moi qui y connaissait rien en débourrage a l'époque aurait pu le dire ^^'' | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ | |
| |
|
| |
| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|