Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vow plus belles gamelles ... ^^

Aller en bas 
+67
Ginger
Mini FloWer
albert.45
Kappa Tau
Wabot
Maeli
Halliwood
zowe014
ponyche
Morganou91
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
val0che-em
Sanwdie
Ch0upette57
LOvE_FjOrds
c0w-klii-c0w
Nouwnour's
Law
the-rasmusket
Vawine86
Ana89
lulu892
Donanora
Florie
Mary_oz
tchisse
sisco165
Gris-biits-x3
laura10
♥vivi002
Chlo-Chlo
Lowlo's
Hadd0wck
tiwka
Papriwka
Malega
TheWbest'
Elena32
Mistery Unicorn
TemWper
chatwzen
lwukwulo
dadaFunky
Vawliane
Swei
Slash
Lywris
Waprom
Chawal
juwlie
Buche de NoWël
tite-chOupette
crewty
Firsjy
Tawel
souriw
champo'
mobidick
TwiTwi
shik'lewtte
mWa123
mewli
SheWtlandie
Lewnous
bisow'
Octaw'
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:31

Ouais, c'était galère vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
W Tranquille
W Tranquille
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Pseudo Equideo : GINGER9
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais principalement sur Gaïa
Date d'inscription : 28/02/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:31

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690 mOI une fois y'a une fille en obstacle elle est tombée du plus minon poney en obstacke ,e elle a eu chaud elle est passé en dessous de la barre vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-flood.forumactif.com/forum.htm
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:48

Une jolie chute vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 827569

Je montais le cheval de mon prof, donc un monstre cheval qui sort en 120-130 ^^. Et malgré tout ce qu'on peut dire, c'est les chevaux les plus compliqués au saut. Si t'es pas à ta place, ben tant pis pour toi. Première fois que je le montais, et directement saut ^^.
Il m'a sauvé une faut sur un monstre oxer carré à 120, je me suis pris un de ces taxis... Sympa vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 827569

Après, il avait mis un parcours à 110. Première fois que je le fais, parfait, enfin juste qu'il chauffe beaucoup entre les obstacles, pas facile à gérer...
Deuxième fois, arrivée sur le n°2, distance de merde. et j'ai un super reflexe quand j'arrive sur une mauvaise distance, je me couche un petit peu en avant, aloors il a planté sec. J'ai rien eu le temps de comprendre, même pas de me dire : " Putain je vais tomber", que j'étais déjà de l'autre côté de l'obstacle par terre vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:13

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690

Moi c'était samedi dernier, je montais un poney de concours qui refuse de sauter les oxers (si, si) vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690 Donc au début super détente, pas, trot, galop, figures, amplitude, transitions et tout le tralala pour bien s'échauffer, tout parfait. On commence à sauter des verticaux tout seuls, génial. Et arrive le parcours avec ... un oxer. Donc j'me lance, et déjà je commence le parcours à l'envers vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690 Donc je recommence dans le bon sens, premier obstacle parfait avec changement de pied dans la saut ... Et après il veut pas tourner pour aller sauter la ligne où il y avait l'oxer. DOnc je m'énerve, comme d'hab, et lui il s'énerve aussi, donc il part à fond, et vu que j'étais en équilibre pas très stable, et qu'il a baissé la tête, jm'e suis retrouvée sur l'encolure, et j'ai glissé en cochon pendu vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690 DOnc après j'ai laché, parce que c'était pas rattrapable, et j'me suis éclaté le dos par terre vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:11

Raah, ma pauvre Cybil! J'aurais bien aimé te voir vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:06

En ce moment je sais pas ce que j'ai, mais je tombe tout le temps vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:05

Y'a des périodes comme ça ! ^^
Quand j'ai commencé je montais qu'une semaine sur deux, mais à chaque fois t'étais sur que j'tombais vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690
Revenir en haut Aller en bas
shinii
W Tranquille
W Tranquille
shinii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Pseudo Equideo : shinii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/03/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:16

Ma plus belle gamelle, ben j'en ai eu plein vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690 mais la plus conne c'était ma premiere. Comme tous les petits enfants, les monos nous faisaient jouer au moulin, à la fin du cours vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 712166
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, on a les chevaux alignés, stoppés, les renes lachées et les étriers enlevés. Quand le mono dit : TOOOOOP, on doit tourner sur sa selle, et, il faut pas glisser vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 712166
Enfin bref, on était là, tous alignés, les mains sur la tete, à attendre le top. Mon poney s'appelait Caliméro, tout noir, tres con =/ Et, comble de la malchance, dans le champs à coté du manège, un ane est passé. Evidement, Caliméro a fait son intelligent, il a eu peur, et est parti au galop. Je vous rappelle que j'étais assise sur la selle, sans rien ... DONC c'était prevu, le cheval part, mais pas moi !!! Je tombe comme une grosse loque en arriere, sur le dos, j'ai pas pu respirer pendant 2 minutes mais c'était pas grave! le mono etait mort de rire !! J'ai failli arreter à cause de lui >< Mais bon, sur le moment c'était choquant, mais en y repensant c'est marrant =P
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:09

Hé, moi c'est un miracle, depuis la dernière chute que je vous ai raconté je suis pas tombée vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 712166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:23

Moi je devais seller un cheval et j'ai oublier de le sangler on a été au carré mais après la mise a fai montre vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690 elle aurais fais boum
Revenir en haut Aller en bas
norusdao56
W Tranquille
W Tranquille
norusdao56


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo Equideo : norusdao56
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 01/04/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:45

Je pense que le mieux pour égayer ce topic (outre le fait que je suis nulle en racontage d'histoire...) c'est encore de belles photos, preuve qu'il y a toujours des personnes assez attentionnées pour immortaliser un belle gamelle ! lol!

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 N1033957378_30124121_8595
Horus, l'amour de ma vie (quand il veut bien sauter lui aussi...)

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Dsc_0010
Robi (Rah celle là elle est l'aide, on à l'impression que je vais finir dedans...)

Je précise que c'est moi sur les photos, je ne me permettrais pas de prendre les photos de quelqu'un d'autre, On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:57

Oh la première, t'as du souffrir ! C'est dingue ça Ö Moi, personne pour photographier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:19

Ouyaa
Moi je fais pas encore de saut c 'est plus simple tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:48

Moi j'en fais, et dans mes chutes, c'est tout en saut sauf quelques fois ( 3 un truc comme ça ou c'est balade ou galop ( oui pas trot ==' ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:22

Grâce à norusadao, nous avons la preuve qu'un humain saute sans problème plus haut qu'un cheval vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 512690 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:10

XD Ha ouais ! Vive nous quand même -_- ( Je soors )

( Je rentre ) A une leçon d'obstacle, une de mes amies est tombée et s'est ramassée la barre dans le dos. On l'a bien entendu >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:50

Aiie

De toute façon le saut si je veut faire championne de saut je vais bien Devoir en faire
Mais javais commencer a faire a 5 ans de équitation Mais on a déménager ya 3 ans et obliger de tout recommencer car elle avait pas du tout le mes méthode :/
J' était dégouter Mais bon maintenant je monte depuis peu Helios le plus GRAND cheval du centre
Mais Surtout le plus difficile vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 712166 Mais je l' adore
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:02

Ha moi a moi. La grosse gamelle qui tue ! J'étais en balade sur un petit poney ch'tout mignon, et il mange en pleine descente. Je tente de le faire arrêter mais la sangle n'était pas assez serrée et je glisse sur son encolure... avec la selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Ginger
W Tranquille
W Tranquille
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Pseudo Equideo : GINGER9
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais principalement sur Gaïa
Date d'inscription : 28/02/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:40

Huum humm , Je m'incruste dans votre passionante conversation sur les chutes x).

Je fesais une E2 a un haras, J'étais bien partie pour être classé, Je fesais un sans faute et j'avais un très bon temps (La E2 fesait 1m facile), Mais là au dernier obstacle il a fallu que cette cruche de jument me fasse un énorme refus au dernier obstacle et que je sois a deux doigt tomber [C'est pas tout a fait une chute mais j'ai des photos :P.]

Photos de l'avant dernier obstacle :

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 207480_219267184755585_100000169164296_1003987_5480612_n

Photo avant le dernier obstacle :

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 217684_219269654755338_100000169164296_1004014_6551727_n

La "presque chute" :

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 215368_219269701422000_100000169164296_1004015_3534980_n

Voila vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 77189.
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-flood.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vow plus belles gamelles ... ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Gamelles a cheval Best of en vidéo !
» [après les marrantes] vos plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit