Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vow plus belles gamelles ... ^^

Aller en bas 
+67
Ginger
Mini FloWer
albert.45
Kappa Tau
Wabot
Maeli
Halliwood
zowe014
ponyche
Morganou91
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
val0che-em
Sanwdie
Ch0upette57
LOvE_FjOrds
c0w-klii-c0w
Nouwnour's
Law
the-rasmusket
Vawine86
Ana89
lulu892
Donanora
Florie
Mary_oz
tchisse
sisco165
Gris-biits-x3
laura10
♥vivi002
Chlo-Chlo
Lowlo's
Hadd0wck
tiwka
Papriwka
Malega
TheWbest'
Elena32
Mistery Unicorn
TemWper
chatwzen
lwukwulo
dadaFunky
Vawliane
Swei
Slash
Lywris
Waprom
Chawal
juwlie
Buche de NoWël
tite-chOupette
crewty
Firsjy
Tawel
souriw
champo'
mobidick
TwiTwi
shik'lewtte
mWa123
mewli
SheWtlandie
Lewnous
bisow'
Octaw'
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21

Ah ouais, c'est vrai que le coup du montage de cheval à droite, c'est fort vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
albert.45
W Tranquille
W Tranquille
albert.45


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pseudo Equideo : albert.45
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 13/10/2009

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:11

Salut, donc je raconte ma plus belle gamelle en balade !!!

J'étais au galop, tranquille et tout et puis je suis arrivée devant un obstacle, pas de problème, j'allais je sauter, c'était un obstacle de 40 cm. Alors là, la jument que je montais a fait des cabrioles et m'a envoyé dans les airs, j'ai eu la trouille et je suis tombée sur les fesses. Après, pendant la nuit, j'avais super mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:34

Alors moi, je vais vous raconter celle d'hier. J'était sur un poney du nom de Cacao. Un cavaletti au milieu de la carrière, je le saute puis, je sais pas ce qui se passe, je perd l'équilibre, je m'accroche à l'encolure (j'vous raconte pas comment j'avais l'air co*ne ) et puis, y a un moment où ça tient plus et boum par terre! Je me relève et puis... j'arrive plus à m'arrêter de rigoler, je ratrape le poney, remonte dessus et je refais l'obstacle au trot, le poney, ce félon, passe au galop tout seul, je le passe quand même, et... je continue de rigoler vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690

Un peu plus tôt dans la reprise, je galope tranquille, ça va. Et puis, là, la selle glisse, glisse... Résultat: j'ai le pied gauche au ras du sol, mais les deux sont toujours dans les étriers , j'ai toujours les rènes en main, toujours un équilbre plus ou moins stable (z'avez vu la pro?) mais... je suis complètement sur le flanc du pauvre Cacao qui ne comprend pas ce qui arrive... Bref, je fini mon p'tit tour comme ça et je ne tombe même pas. Pourtant j'avais bien sanglé et ressanglé, enfin bon...

Ah oui en voilà une autre qui me viens. Je ressangle la ponnette que j'ai monté à meinte reprises (z'avez vu le jeu de mot avec "reprise", j'avais même pas fait exprès!^^ ). Et puis d'un coup... elle se couche! Remarquez: ça arrive souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:14

Pfiouuuu ça fait longtemps qu'chui pas tombée... Ca faiiiit *huum j'calcule vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690* un peu plus d'un an que j'ai pas touché le sable vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 Donc ma dernière chute ! Domino avait été arrêté 2 mois car naviculaire fêlé !! Et ben c'moi qui le remonte donc pas et trot tranquille ! Mais arrivé au galop il s'est mis à faire le con (coups de cul et Cie). Enfin le con il le fait tout l'temps vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 Mais là je m'y attendais absolument pas quoi vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 827569


Et doonc Chloé par terre vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 Et le cheval qui s'était refait mal --' Bref' c'té sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:09

J'aime beaucoup le comentaire "Bref' c'té sympa " ^^ ! Enfin, on rigole mais le cheval s'est quand même fait mal (p't-être que Chlo-chlo aussi mais elle c'est pas grave) J'ai rien dis vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 339812
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:47

Moi, ben j'essayer depuis quelque temps la jument de ma couzine, et pi comme elle été sage, elle m'a dit de la faire galopé ( on été en ballade ).
Bon, je me sentais bien, et j'été confiente. Trop pi t-etre ?? Bref, la jument, Quenotte, déteste etre derrière, mais ma couzine s'est mis devant pour pas kelle m'embarke. Bon, aller, on y va... pression de talon... au trot... re pression de talon... au galop, et pi là... j'ai rien compris ! un coup de cul... ça ne suffit pas... alors elle à foutu un de ses coup de cul !!! ma couzine ma dit quelle été presque aligné à la vertical !!! bon bref, Camille, dans les chomes, couverte de douleur, Quenotte, elle reviens enfin je monte mon cher cupi !! ça, c'était le dimanche.


Le mercredi:
Alors, Inès et moi, on avait demandé à monté à crue Kaly et Kaliméro ( des poneys A ). On allait changé en millieu d'heure. Moi, j'commence avait Kaly.
Elle a pas de garrot, donc, au premier galop ( allias GRAND GALOP pour Kaly ) Camille, sur l'encolure ! Et puis pour finir en beauté, elle s'est gratter l'antérieur... Vous z'imaginé la suite ??
Aller, hop, en selle, non mais, je ne vais pas me laisser faire !!
Kaly, je ne c'est pas pourquoi, s'est faché contre moi, donc après m'etre re mis au galop, elle a ruer... je suis rester, donc, melle s'est cabré... et la suite... c'est le nom de se sujet...
vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 309475
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
W Tranquille
W Tranquille
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Pseudo Equideo : GINGER9
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais principalement sur Gaïa
Date d'inscription : 28/02/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:55

Alors moi vous allez vous moquez de moi pour mes premières chutes vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690

Alors ma toute première chute :

Je galopais dans la carrière ( on de vait galoper individuellement en équilibre ) avec un poney nommé Poly qui est très gourmant et sur le coté il y a vait un peu d'herbe le poney s'arrete pour brouté et moi POUF ! Par terre , je n'avais meme pas encore de galop vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Le voici :
Spoiler:

Après c'était avec mon poney préféré on galopais en cercle sans étrillers ( j'avais jamais fait ) et le poney accélère ...
Je vous laisse imaginer la suite vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Le voila :
Spoiler:

Après c'étaitchez ma voisine sur une ponette nommée Haidy elle a fait une fois le tour d'un arbre rapidement au trot et moi POUF ! vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
La voila :
Spoiler:

Après ce sont des chutes ou je me suis fais beaucoup plus mal :

La carrière était en terre je montais mon selle français noir qui n'avait pas été monté pendant 3 ou 4 ans jusqu'a que je l'achète je le montais mais il fesait de sacré saut de mouton au galop un jour il m'en a fait un trop gros et je suis tombé , pas trop de mal
La suivante était en obstacle , il fonçais sur l'obstacle ,e t jesavais qu'il allait faire un graos saut malgres le ptit iobstacle je fait un cercle pour le repasser au trot , tout petit trot et malheureusement trop petit car il m'a fait un gros refus par manque d'impulsion =S Donc moi je esui retrouvé devent lui

Cele la je me suis fais très mal

Je sautais E3 la première fois avec lui ( pour une fois qu'il était calme) mais il a fait un trop gros saut je suis tombé en plein avec le dos sur le sol et je n'arrivais plus a respirer


Dernière édition par Ginger le Dim 28 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-flood.forumactif.com/forum.htm
Ginger
W Tranquille
W Tranquille
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Pseudo Equideo : GINGER9
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais principalement sur Gaïa
Date d'inscription : 28/02/2010

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:56

Le voici :

Spoiler:


Dernière édition par Ginger le Dim 28 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-flood.forumactif.com/forum.htm
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:56

pense a éditer tes messages si tu as oublié qqchose et à mettre les photos en spoiler si elles sont trop grandes ^^ ça facilite la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:36

Hé hé, ma dernière chute c'était avec mon Pep'sounet chéri vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 712166

On avait fait un parcours de saut de 50 ou 60 cm, avec des courbes super serrées, des changements de pieds, etc ... Donc déjà mon gros loulou tout mou, il l'a fait au petit galop, juste assez pour pouvoir sauter. Ensuite, la mono nous a fait passer sur un seul obstacle, qu'elle avait monté à 70. Donc là ça va, Pep's saute, tranquille. Après elle l'a monté à 80. Premier passage, refus. Deuxième passage aussi. Troisième encore. Quatrième : refus + baissage de tête = Cybil qui saute l'obstacle toute seule la tête la première et qui fait l'autruche dans la sciure. Donc là je l'attrape, je monte dessus, je lui fait faire qques tours de galop, j'essaie un cinquième passage, encore un refus. Donc là Cybil s'est énervée, à cravaché, s'est pris des coups de culs, a eu du mal à arrêter Pep's qui faisait pleins de tours au galop. Sixième passage et ... enfin il accepte de sauter, mais j'me suis retrouvée assise sur l'encolure x)

C'était une reprise très ... fun vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 712166
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

Ptdrr' ... L'autruche dans la sciure vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:26

Mais c'était exactement ça vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 J'avais la tête enfoncée (un peu) dans le sol vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

Ohoho! J'adore vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 !

Dans mon club, y a un poney qu'est trop chi*nt, qu'avance pas, mais qu'a un bon coup de saut et je l'adore!
Il se trouve que ce poney a une facheuse tendance à partir en coup de cul pour pas grand-chose.
Donc, à la fin d'une reprise, ma tite soeur vient me voir et me fait:
"Wha, la coup de cul qu'il t'as mis!
-Ah bon?"
La doué s'en était même pas rendu compte!
Wé, je sais z'êtes deçu, ça vaut pas une chute et surtout pas celle de Cybil vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:09

Sympa vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690

Moi les coups de cul, j'ai tellement l'habitude que je me rend même plus compte quand les poneys en mettent vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:49

L'"habitude" vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 . Genre tous les poneys c'est des monstres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:17

Pas tous, juste ceux de mon club vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 827569 Enfin, c'est pas des monstres, mais la quasi totalité donnent des coups de culs pour rien. Style un petit coup de cravache sur la croupe, un départ au galop (vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690), ou encore un poney qui passe un peu trop près. Y'en a même qui mettent des coups de cul en sautant un obstacle, c'est trop drôle vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:16

Ouais, mon Loulou aussi, c'est pour les départs au galop vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 . Sauf que lui, il aime bien l'obstacle (et oui, c'est possible) et, si la monitrice dit qu'il faut qu'on aille au trot pour sauter, et ben, une fois qu'il a passé l'obstacle, il part au galop, à chaque fois, donc, le deuxième obstacle qu'il faut passer au trot, il le passe au galop parce que j'ai pas le temps de le ralentir. ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:47

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 712166 Mais en général, si on saute un obstacle au trot à la bonne allure, le cheval passe au galop derrière, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:52

Perso les chevaux de mon club font pareil, ils passent au galop après le saut ( à part ceux à qui il faut donner un coup de talon à chaque foulée pour qu'ils gardent le galop vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690)
Sinon, samedi dernier, on a monté les chevaux pour la première fois depuis 3 mois dans la carrière (le sol était gelé ces mois-ci, donc on allait pas dehors). Pour cette séance, je monte Ophélie, une ponette plutot nerveuse et qui donne des coups de culs. Au trot, ça va. Puis, on passe au galop. D'un coup, elle part en donnant des coups de culs, puis elle fait le tour de la carriére tellement vite que j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Elle continue à faire ses tours de carriére, et j'arrive enfin à la ralentir au bout d'une bonne dizaine de minute. Elle avait juste besoin de se défouler, mais ça fait toujours bizarre vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:53

AH oui, ça m'arrive aussi des fois vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:22

Pouah! Moi c'est tellement des feignants, ceux que je monte (merci Hibou, qui ne doit plus se rappeler comment on trotte) que ça risque pas de m'arriver!
Nan, mais sans dec, hier, la monitrice avait décidé qu'on ferait jeux. Donc, on faisait un épervier, vous savez, un cheval est au milieu de la carrière, et les autres doivent traverser la carrière, sans se faire toucher.
Moi, j'suis pas resté longtemps libre, parce que le-dit Hibou, et ben, j'avais beau le talonner, il restait au pas, alors que c'était que sa deuxième heure de cours et que la séance d'avant avait été passé presque que au pas (il travaillait les arrêts). Et là, la Mini sort sa cravache, mais elle l'utlise pas trop, elle aime pas et au bout d'un moment, réussi à obtenir 5 secondes (attendez, là, ça déconne pas!) de trot, histoire de s'échapper de ce méchant épervier!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:38

Mdr vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 C'est chiant ça aussi vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 827569 Heureusement, la dernière fois qu'on a fait jeu, j'avais un bon poney, je crois ... J'avais pas mon loulou, mais un bon poney quand même vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:52

L'avantage, c'est que le risque de tomber est minime vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690. En même temps, mon petit Boubou, il a peur de tout, donc un écart est vite parti ^^ !
Tiens, d'ailleurs, un fois, on partait pur faire un slalom au trot, c'était à mon tour. Je talonne, il avance pas. Alors la mono arrive derrière, histoire de le motiver, quoi et lui "Aaaah, quelle horreur, qu'est-ce qui s'approche de moi?", alors, un écart et une Mini qui s'y attenais vraiment pas, par terre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:34

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690 Nan, un truc marrant aussi, c'était l'année dernière, en N2, y'a un poney qui supporte pas d'être devant et qui veut tout commender. Donc c'était lui qu je montais. Bon, on fait deux cercles, un dans chaque moitié du manège, et on était au trop, tranquille. Et là, le poney il commence à faire un écart pour aller sur l'autre cercle, puis un autre pour retourner sur le cercle du départ, etc ... Et après on devais faire les cercles au galop vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:38

Ah oui, effectivement vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vow plus belles gamelles ... ^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamelles a cheval Best of en vidéo !
» [après les marrantes] vos plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit